Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 sujet agnet anapec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fin lm3na




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012

sujet agnet anapec Empty
MessageSujet: sujet agnet anapec   sujet agnet anapec EmptyVen 13 Juil 2012 - 7:05

Salam

Salam Pourriez vous m'informer au sujet des nouveaux Releveurs recrutés par le biais de l'ANAPEC promotion 2010 Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Führer

Führer


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2012

sujet agnet anapec Empty
MessageSujet: Re: sujet agnet anapec   sujet agnet anapec EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:19

Salam,
Moi aussi je suis sous contrat ANAPEC ,nous attendons le mois 9 ,je n'ai pas encore des nouvelles sur ce sujet ,espérant que tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
khdam_one




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012

sujet agnet anapec Empty
MessageSujet: Re: sujet agnet anapec   sujet agnet anapec EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:04

En ce qui concerne la situation des 99 releveurs, en activité sous contrat ANAPEC dont la durée expirera en Septembre 2012 et pour nous permettre d’examiner les différents scénarios ci-après qui nous permettraient de prolonger leur activité au sein de notre Office, à savoir :

 Prolongation de leurs contrats actuels ;
 Possibilité de les recruter directement ;
 Possibilité de les recruter à travers des sociétés d’intérim,

je vous demande de me transmettre au plus tard 20 juillet 2012, une évaluation exhaustive de leurs performances dûment commentée et de me faire part de votre proposition de scénario le plus optimale à adopter dûment justifié par un business plan qui prend en considérations les aspects techniques et financiers et ce selon un canevas conçu à cet effet qui vous sera transmis incessamment.
Revenir en haut Aller en bas
Führer

Führer


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2012

sujet agnet anapec Empty
MessageSujet: Re: sujet agnet anapec   sujet agnet anapec EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:56

Nous avons sacrifie 2 ans de notre vie pour repondre au besoin de cette sein societé sans rien dire et sans condition, en échange d'une compensation de 2500 Dh mensuel. Nous somme toujours a la disposition de nos superieurs, alors qu'au final ils veulent que tout se remet a zero, c'est tout a fait regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
koukou




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/12/2006

sujet agnet anapec Empty
MessageSujet: Re: sujet agnet anapec   sujet agnet anapec EmptyLun 6 Aoû 2012 - 7:04

A mon avis il faut les recrutés avec une ancienneté de 2ans,puisque se sont des gens bosseurs ils travaillent et ils ont donnés satisfaction que les recrutés bac+2. Nous avons 1 dans l'équipe où je travail c'est un bon élément.Et je prie qu'il soit recruté avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Führer

Führer


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2012

sujet agnet anapec Empty
MessageSujet: Re: sujet agnet anapec   sujet agnet anapec EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:49

Merci monsieur pour votre solidarité c'est vraiment tres gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sujet agnet anapec Empty
MessageSujet: Re: sujet agnet anapec   sujet agnet anapec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet agnet anapec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet agnet anapec
» Sujet ANAPEC
» Sujet ANAPEC
» AGENT ANAPEC MCHOMI
» urgent pr l agent one s contart anapec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Actualités des Entités :: Région Casablanca-
Sauter vers: