Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sujet ANAPEC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Führer

Führer


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2012

Sujet ANAPEC Empty
MessageSujet: Sujet ANAPEC   Sujet ANAPEC EmptySam 12 Mai 2012 - 6:23

Salam

Pourriez vous m'informer au sujet des nouveaux Releveurs recrutés par le biais de l'ANAPEC promotion 2010

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Sujet ANAPEC Empty
MessageSujet: Re: Sujet ANAPEC   Sujet ANAPEC EmptySam 12 Mai 2012 - 7:32

Qu'est ce que vous voulez en Savoir

le contrat est établi entre ONE et l'ANAPEC d'une délai de deux ans, et après ONEE a tout le droit de prendre la décision qu'il lui convienne c'est à dire d'annuler, de recruter, de continuer ou de résilier ce fameux contrat. Par même occasion cette initiative n'a pas donné satisfaction et a connu des départs des recrutés suite soit au montant qui ne dépasse pas 2500 DH, le milieu à relever est inaccessible ou/et très difficile à exécuter la tâche dans des conditions favorables et surtout si l’intéresse n'est du lieu de son affectation.
AVENIR de la personne peut se perdre dans ces deux années s'il n'arrive pas à chercher mieux que ce travail à contrat déterminé.
BONNE CHANCE, nous prions grand DIEU de trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Führer

Führer


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2012

Sujet ANAPEC Empty
MessageSujet: Re: Sujet ANAPEC   Sujet ANAPEC EmptyDim 13 Mai 2012 - 15:19

votre réponse n'a pas rempli à mes exigences, ma question portait sur l'aspect contractuel favorable, est ce qu'il y a une opportunité d'y intégrer par dignité.
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Sujet ANAPEC Empty
MessageSujet: Re: Sujet ANAPEC   Sujet ANAPEC EmptyMar 15 Mai 2012 - 14:50

avant tout je vous ai informé de ce que j'ai dans le cœur, remplir vos exigences je l’espère mais comme t'as question était en vrac désolé de ne pas arriver à donner ce que vous attendiez.
En général, l'ONEE a un contrat avec ANAPEC et non les releveurs c'est à dire que l'aspect contractuel écarte les releveurs, plus précisément que l'ONEE verse les 4000 DHS pour le relevé et rien que le relevé pour une durée de 2 années qui peut être renouvelée ou non (la satisfaction fait objet).
En résumé, je vous souhaite bonne chance et que l'ONEE vous intègre avec dignité, la seule opportunité et de déposer votre demande de travail à l'ONEE avec un CV dont vous y ajouter la tâche occupée à l'ONE et que vous pourriez être à la hauteur.

MERCI DE M'AVOIR LU ET JE PRIE DIEU DE VOUS AIDER A INTÉGRER AVEC DIGNITÉ CET OFFICE YA RAB.
Revenir en haut Aller en bas
Führer

Führer


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2012

Sujet ANAPEC Empty
MessageSujet: Re: Sujet ANAPEC   Sujet ANAPEC EmptyVen 18 Mai 2012 - 14:21

Nous tenons à vous remercier pour votre réponse prospérante et nous espérons que tout se passera providentiellement comme attendu.
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Sujet ANAPEC Empty
MessageSujet: Re: Sujet ANAPEC   Sujet ANAPEC EmptySam 19 Mai 2012 - 1:48

ALLAHOUMA AMINE YA RAB
Revenir en haut Aller en bas
khdam_one




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/07/2012

Sujet ANAPEC Empty
MessageSujet: Re: Sujet ANAPEC   Sujet ANAPEC EmptyDim 15 Juil 2012 - 12:09

En ce qui concerne la situation des 99 releveurs, en activité sous contrat ANAPEC dont la durée expirera en Septembre 2012 et pour nous permettre d’examiner les différents scénarios ci-après qui nous permettraient de prolonger leur activité au sein de notre Office, à savoir :

 Prolongation de leurs contrats actuels ;
 Possibilité de les recruter directement ;
 Possibilité de les recruter à travers des sociétés d’intérim,

je vous demande de me transmettre au plus tard 20 juillet 2012, une évaluation exhaustive de leurs performances dûment commentée et de me faire part de votre proposition de scénario le plus optimale à adopter dûment justifié par un business plan qui prend en considérations les aspects techniques et financiers et ce selon un canevas conçu à cet effet qui vous sera transmis incessamment.
Revenir en haut Aller en bas
Führer

Führer


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2012

Sujet ANAPEC Empty
MessageSujet: Re: Sujet ANAPEC   Sujet ANAPEC EmptyDim 22 Juil 2012 - 7:57


Nous avons sacrifie 2 ans de notre vie pour repondre au besoin de cette sein societé sans rien dire et sans condition, en échange d'une compensation de 2500 Dh mensuel. Nous somme toujours a la disposition de nos superieurs, alors qu'au final ils veulent que tout se remet a zero, c'est tout a fait regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Führer

Führer


Nombre de messages : 34
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2012

Sujet ANAPEC Empty
MessageSujet: Re: Sujet ANAPEC   Sujet ANAPEC EmptyMer 1 Aoû 2012 - 21:28

Cher ami, le terme scénario que tu as employés m’est pertinent, parce qu’il s’agit vraiment d’une pièce de théâtre de quoi les marocains sont plus passionnés.
L’ANAPEC, elle-même incarne la vilenie et la corruption, je n’ai jamais vu un contrat instable de deux ans en tant que stagiaire, cette dite ANAPEC ne vise que son propre intérêt. En établissant ce contrat elle a assuré un vaste intervalle de temps à l’ONE pour une prise de décision définitive et cela ne se voit pas uniquement entre elle et l’ONE mais davantage d’institutions privées que publiques. Elle favorise l’instabilité de l’emploi. Le contrat à durée déterminée est spécifié aux emplois saisonniers, aux remplacements temporaires pour motifs divers (intérim) et aux intégrations pour croissance d’activité. Même si le code de travail prévoit cette durée de deux ans pour laisser le libre choix pour les deux parties je vois que cette règlementation est beaucoup plus appropriée aux pays développés or pour le Maroc ce n’est qu’une vénalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet ANAPEC Empty
MessageSujet: Re: Sujet ANAPEC   Sujet ANAPEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet ANAPEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet ANAPEC
» sujet agnet anapec
» sujet agnet anapec
» AGENT ANAPEC MCHOMI
» urgent pr l agent one s contart anapec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Actualités des Entités :: Région Oujda-
Sauter vers: