Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 le daf malek ou malik dial meknes machi benaddou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Foot




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/04/2006

le daf malek ou malik dial meknes machi benaddou Empty
MessageSujet: le daf malek ou malik dial meknes machi benaddou   le daf malek ou malik dial meknes machi benaddou EmptySam 7 Jan 2012 - 3:20

balagh pour le personnel de Meknès : malek ou malik meknes

nous cadres et cadres supérieur de la dr de meknes condamnons fortement le dictateur daf qui n'a pas de métier et qui harselle les gens, il a dépasser ses limites avec tout le monde sauf avec les collaborateur du SAL car il a trouvé le chef de service absent (deplacement continu chez sa m...) mais lalla mounya s'occpe de tout avec ce malek même la nuit et nous avons des photos a publier demian
rhaffouli nous a dit qu'il est démotivé et déconnécté et souhaite son départ demain car c'est trop il ne laisse plus son déplacement comme avant afin de rembourser les frais du hajj qu'il a fait 'LHAJJ RHAFFOULI'
benasser nous a dit que lui est démotivé car il ne l'a pas avancé à la catégorie 13 et il nous a dit qu'il est stupide dans la gestion rh et il le surveille entrée et sortie pour ne pas faire le café, il nous a dit aussi qu'une grande affaire de détournement d'un logement one (maison pour prostitution de plusieurs responsable malek, mounya ou bitar, fa ou boualam , et autres ami du coin) et enfin benasser nous a dit qu'il va déclarer tout ça à la police et à la direction général surtout après la passation de la gestion des logements au srh (malek et mounya ont baisé benasser)
Bitar nous a dit qu'il a bien fait de partir a RABAT comme daf car il ne pouvait plus travailler avec ce daf ...... et moukhalwid et a ajouté qu'il aura sa peaux car un ecrit a été fait à la direction générale
haddad nous a confirmé son triste sentiment de frustartion et a déploré cette situation qui dépasse toute les limite et a dit que je m'en fou tant que je ne suis pas dérrangé dans mes déplacement et j'ai une équipe de professionnel qui font bien leur travail!!!!!!!machit marit!
tazi, nous a dit qu'il n'est plus a drm et qu'il souhaite revenir de l'enfer de taza car il risque d'être tué et a dit que malek doit venir a sa place!!!!!
benaddou a refuser de commenter ce sujet et souriant!!!!!!
cher collaborateurs, disons à ce malik ou malek de quitter daf et partir ailleurs
le prochain message apportera des preuves ecrits et des photos de ces affaires et d'autres informations top confidentienl
Revenir en haut Aller en bas
yacinabdallah




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2011

le daf malek ou malik dial meknes machi benaddou Empty
MessageSujet: Re: le daf malek ou malik dial meknes machi benaddou   le daf malek ou malik dial meknes machi benaddou EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:31

السلام عليكم
شفتكم ا صحاب الجهة د مكناس ساكتين او نتوما لا نقابة لا ادارة
Revenir en haut Aller en bas
 
le daf malek ou malik dial meknes machi benaddou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NA9ABA DIAL SA7
» GAL ALLAH NDAHKOU
» l'union fait la force 'SUITE`'a Meknes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Actualités des Entités :: Région Meknès-
Sauter vers: