Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LA VACHE A TRAIRE CMCAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hajmi

avatar

Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: LA VACHE A TRAIRE CMCAS   Sam 27 Aoû 2011 - 6:53

J'ai lu pour vous sur FACEBOOK.
أين تذهب هذه الأموال كلها ؟؟؟؟

الصندوق الأسود:هو الصندوق التعاضدي التكميلي للعمل الإجتماعي



Avant de passer aux autres caisses en détail nous terminons a propos de la CMCAS par un dossier d’actualité. Le lundi 25-04-2011 le personnel des polycliniques des électriciens victimes de la stratégie de liquidation du patrimoine des électriciens ; ont organisé une manifestation devant les bureaux du CCR et l’ONE (bureau ville) ils réclament l’ouverture d’une enquête sur ce dossier ; qui nous interpelle nous aussi. Pourquoi ?

Mansour prêtant qu’il est un ingénieur ! Tous les ingénieurs de l’ex RAD ne l’ont jamais considéré ainsi ils ont tort ! effectivement c’est un super ingénieur ! Mais de quoi ? C’est lui le mettre d’œuvre de la stratégie de liquidation des centres de soin. Oreste par hadj ben smail pour conquérir la nouvelle empire (CMCAS REGES) et la part des personnels régies dans le patrimoine des électriciens.


Tout les mutualistes régies se souviennent que Mansour en qualité de président de la mutuelle est gère sans base juridique la CMCAS qui coiffe les polycliniques et a imposé.

Les mensures suivantes :

_30.00DH a avancé comme condition pour consulter un médecin.

_Elimination des pris en charge analyses vacataires des polycliniques au détriment de la gratuité des soins ; Solognot de l’UMT dans le cadre de sa gestion mutualiste.

_l’annulation du remboursement d’une liste ; très importante ; de médicament (le malade qui présente une ordonnance 7 produits a la pharmacie des électriciens n’a droit ; dans quelques cas ; qu’a un seul produit).

_orientation des malades vers quelques cliniques privées avec les quelles Mansour a établit des conventions verbales sans écrit !?(Nous reviendrons a ce dossier plu tard)

_et le plus significatif :

1/l’annulation de la subvention alloué aux polycliniques des électriciens par la mutuelle et le COS. (600milion)

2/l’arrêt du salaire du personnel des polycliniques qui devait être versé chaque mois comme avance ; sur le du mentiel des polycliniques.

Vous nous demandez surement dans quel but ? Le but est de se débarrasser d’un dossier très lourd : « l’Affaire MIMOZA » a Ain diab la justice saisit de ce dossier à décider ca saisie des comptes et des biens de la CMCAS (voir article du « la vie économie»).A l’époque les agents LYDEC murmurent que Mansour et hadj ont « vole » les 4 million. Non ce n’est pas vrais.ils n’ont fait que détourner l’argent du compte CMCAS au compte mutuelle (BMCE) pour éviter la saisie ?!! Voila l’histoire :

Med abderrazak président de coordination de la CMCAS/ONE/Régies s’est coutier un crédit intérêt social du CIH au nom de la CMCAS .

Au lieu de construire des logements sociales en faveur des personnel ONE/Régies ; il a réalisé en duplexes a des prix commerciaux sur un terrain à Ain diab appelé « MIMOZA » (aucun agent de l’ONE/Régies n’a bénéficié sauf un retraité) ?!! les bénéficiers de ces logements ne se sont rendu compte que leurs argents versés à la CMCAS n’ont jamais étaient versés à la CIH (la télévision 2 M à couvert cette affaire et le dossier est saisit par la justice ou en est :(ALLAH OU AALAM ?!! mais ce qui est sur les pauvres employés des polycliniques qui ont payé les conséquences de cette stratégie diabolique ; et le personnel ONE/REGIES sont entrains de voir Leurs biens/patrimoine un liquidation( le prix du mètre carré dans les zones ou se trouve les 6 polycliniques est 15 million le mètre carré » pour règles l’argent volé aux bénéficiaires des logement MIMOZA .attendez c’est pas fini .la CMCAS/Régies est impliqués dans cette sale affaire depuis longtemps . le personnel de la mutuelle et le cos sont au courant d’un règlement a une société (SIMOS) ?!! qui n’a rien avoir avec la mutuelle en terme la prestation d’un montant de 3 milliard en 3 chèques ;1miliard par cheque (BAHRI a signé 2cheques de ces 3) D’autres chèques avec des sommes très importantes IDEM . ???
Revenir en haut Aller en bas
 
LA VACHE A TRAIRE CMCAS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VACHE A TRAIRE CMCAS
» LA VACHE A TRAIRE CMCAS
» Le statut bafoué de la CMCAS
» Sus au lait de vache !
» lait de vache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Caisse Mutuelle de S.Sle-
Sauter vers: