Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cnous




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE Empty
MessageSujet: A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE   A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE EmptyMer 18 Mai 2011 - 3:49

بلغنا أن أبا جهل الا سيد شكري لم يحضر إجتماع عقد البارحة لمناديب العمال رغم تواجده بالبيضاء وثم تبرير ذلك بإستعداداته المكثفة لتحطيم الرقم القياسي في الإستفادة من سفريات الخارج للأعمال الإجتماعية _ من فلوس لخدامة _ بعد إحتلاله لحد الآن المركز الأول في بطولة
les deplacememts est le kilometrage
Revenir en haut Aller en bas
cnous




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE Empty
MessageSujet: Re: A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE   A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE EmptyMer 18 Mai 2011 - 3:53

POUR LE CLASSEMEMT DES DEUX COMPETITIONS NOUS VOUS TENONS INFORMER APRES * Y A DES MATCHES EN RETARD A FAIRE JOUER*
Revenir en haut Aller en bas
cnous




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2011

A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE Empty
MessageSujet: Re: A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE   A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:23

أبا جهل الا سيد شكري في ظرف ستة سنوات إستفاد من ستة أسفار للخارج وبالمجان وبذلك يحطم الرقم القياسي العالمي في الإستفادة من مال العمال وللتدكير بعد بحت في الموضوع فإن الرجال الشرفا.ء الدين تعدبوا وأفنوا عمرهم في بناء الجامعة ومجلس الأعمال الإجتماعية أمثال المرحوم محمد عبدالرزاق والمرحوم شفيق صالح والسادة المحترمين الشريوي والشتيوي وغيرهم من المسؤولين السابقين لم يصل أحد منهم إلى هذا الرقم رغم السين العديدة من المسؤولية وحجم قيمتهم
Revenir en haut Aller en bas
rahou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2007

A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE Empty
MessageSujet: Re: A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE   A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:48

السؤال آسي كنوس هو من يوافق على سفريات هاد شكري ومن يوقع له على التنقلات والسفريات والكيلومترات
إن شكري وأومال وغيرهم ماهم سوى أكسوسوارات لنظام فاسد وكومبارس يردد كالببغاوات أنشودة المغرب الخالدة كولو العام زين
Revenir en haut Aller en bas
HARITI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011

A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE Empty
MessageSujet: Re: A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE   A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:20

Témoignage :

Ce n'est pas pour défendre CHOUKRI mais je vous demande d'être objectif lors de vos critiques.
Ce monsieur est issu d'une famille aisée, reconnue sur toute la capitale économique, qu'il est loin de courir derrière les déplacements et les voyages, d'ailleurs, il a fait plein de voyages à travers le monde et ce même avant d'intégrer le domaine syndical, je l'ai cotoyé de près et je ne peux dire que du bien sur lui. CHAHADA LI LLAH.

Pour votre information : Sachez bien que je ne suis pas un pion du syndicat et que je n'ai jamais reçu de faveur durant toute ma carrière professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE Empty
MessageSujet: Re: A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE   A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:40

Bonsoir,

Tout d'abord, je veux bien clarifier les choses :

Primo : la personne qui écrit contre on l'a connait bien, je ne veux plus dire son nom, mais je vais vous monter ses photos avec des femmes sachant qu'il est marié et père de deux enfant +de 20ans.

Secondo : si un agent de l'ONE affecté à une Direction X et prend l'avion à Paris pour 1 semaine pour mission, est ce que cet agent a voyagé avec FLOUS LKHEDDAMA ?

vraiment, tu es un lâche a cnous



Revenir en haut Aller en bas
MORALISATION




Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/10/2006

A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE Empty
MessageSujet: Re: A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE   A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE EmptyVen 20 Mai 2011 - 12:55

نصيحة

tricien_one

إذا كنت تظن أنك بهذه التدخلات تدافع عن شكري والجامعة فأنت مخطئ لانك تسيئ إليهم بهذه العشوائية ودخل أو خرج في
الهدرة أو جيب من هنا أو من هنا
حاول أن تكتسب أسلوب كتابة مقنع يفيدك في الدفاع عن رأيك
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE Empty
MessageSujet: Re: A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE   A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:47

je te laisse la faire

vas y

oulla jmilna f lhadra
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE Empty
MessageSujet: Re: A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE   A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE EmptyVen 20 Mai 2011 - 15:48

et qui t as dis je défend la FNTE .?

donc tu es quelqu'un qui veut que parler

HA HA hA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE Empty
MessageSujet: Re: A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE   A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bureau COS ONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A BOU JAHL ..CHOUKRI membre bireau COS ONE
» GRAND DANGER
» Choukri la brebis
» CHOUKRI et HASSOUN
» bisness COS /one.......HASSOUN ET CHOUKRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Déconfiture imminente d'un Syndicat-
Sauter vers: