Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ROUMOUZ AL FASSAD

Aller en bas 
+6
mahmoum02
med_abderrazak
hajmi
tricien_one
rahou
justice
10 participants
AuteurMessage
justice




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2010

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyLun 9 Mai 2011 - 8:28

نـــــــــــــــــــــــداء
جميعا من أجل بثر هذه الأ عضاء الفاسدة التي لا أمل لنا في معالجتها وأصبحت تشكل خطرا على جسم جامعتنا الوطنية لعمال الطاقة حتى المضادات الحيوية لم تعد تنفع في مقاومتها أو حتى للحد من انتشارها لهذا علينا أن نحدد عاجلا عملية البثر مبتدئين بأربعة أعضاء متعفنة جدا وهم

ROUMOUZ AL FASSAD Dsc05010

ROUMOUZ AL FASSAD Dsc05011

ROUMOUZ AL FASSAD 15112017



ROUMOUZ AL FASSAD Dsc05012
Revenir en haut Aller en bas
rahou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2007

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyLun 9 Mai 2011 - 12:46

3ala barkati allah Monsieur justice je suit avec vous
kmamer elouil la3natou allah 3ala kouli fasikin fased
Revenir en haut Aller en bas
justice




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2010

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:35


بعدما أصبحنا متأكدين من أن جامعتنا المسكينة " الجامعة الوطنية لعمال الطاقة " أصيبت بتلاث أمراض خطيرة جدا وهي

داء الكلب أو السعار
هو مرض فيروس التهاب حاد في الدماغ ويصيب الإنسان ومعظم الحيوانات ذات الدم الحار

مرض باركنسن (: Parkinson's Disease‏
يُصنّف كخلل ضمن مجموعة اضطرابات النظام الحركي، التي تنتج بسسب خسارة خلايا الدماغالمنتجة للدوبامين إلا أنه أثبت وجوده في عائلات بعينها دون الأخرى.

داء الزهايمر
حيث يعتبر مرض الزهايمر (Alzheimer's أو AD)، والذي يسبب الخرف الشيخوخى (SDAT)، هو مرض المرض مستعصى وانحلالى والذي يشكل أكثر الامراض شيوعا عند الشيخوخة.

وحيث أن كل من أصيب بمرض من هذه الأمراض يعتبر قانونيا أنه فاقد للأهلية ويجب الحجر عليه لهذا علينا

أولا: وقبل كل شيء أن نحجر على هذه الجامعة وذلك بمطالبتنا الإدارة بعدم اقتطاع الانخراطات من رواتبنا مباشرة
ثانيا الانخراط مباشرة مع الاتحاد المغربي للشغل كي نحافظ على وحدتنا النقابية
ثالتا: إعادة التنظيم النقابي محليا وجهويا تحت إشراف أعضاء الإتحادات الجهوية للإتحاد المغربي للشغل
رابعا : وضع لوائح الممثلين النقابيين محليا وجهويا عند السلطات لكي تصبح لهم صفة نقابية قانونية
خامسا: الإعلام على مؤتمر استثنائي لإقالة الجامعة الحالية المريضة من جميع مهامها وترشيح جامعة قوية وناضجة ومتزنة ومثقفة وواعية وشابة و نشيطة ومسؤولة ولها تكوين نقابي غير بعيدة كل البعد عن العمل النقابي النزيه
سادسا : إجراء خبرة طبية لكل المشكوكين فيهم لإثبات حالتهم الصحية ومحاسبتهم ومقاضاتهم حتى لا تتفشى العدوى داخل المكاتب النقابية الجديدة
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:56

Bonsoir,

hier j'ai vu un article dont chahboubi était la seule personne que tu vise, maintenant tu as supprimé l'ancien article pour mettre celui là.

a ssi justice, toi, chahboubi et l'administrateur de site derrière cette panoplie

maintenant nous avons compris, c'est Hassan CHAHBOUBI qui est derrière tt ça.

Chers amis, il faut faire attention de Hassan CHAHBOUBI et Salah OUMAL.

Pourquoi a ssi CHAHBOUBI ? --------- 3lik !!!

Pour ssi Hadj ZEROUAL, رجل ونعم الرجال

Pour ssi Brika, Homme de terrain et grâce à lui et les autres membres du COS/ONE on arrive à satisfaire toutes les demandes parvenues des agents ONE, rénovation de certains Centres de Vacances, le Service ....

Pour ssi MATOUAL, Hamdoullah, un homme qui fait chaque jour la navette Kénitra - Casa - Kénitra, qui a négocié avec les médecins, les cliniques, les laboratoires...

Merci MM. les membres du COS/ONE

Sachiez qu'au nom des agents ONE on est avec vous.


لا تأسفن على غدر الزمان لطالما
رقصت على جثث الأسود كلابا
لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها
تبقى الأسود أسود و الكلاب كلاب

Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:25

Je vois minable tricien que tu es le seul débile qui continu à chanter l'AAM ZIN.
J'ai attendu après le 1er MAI comme convenu que tu me fixe un rendez vous pour l'enregistrement de la védéo sur laquelle,tu dévulgueras toute la vérité sur moi et tous ceux qui critiquent tes boys mais,tu t'es éclipsé.
Je pense que,kounti machroul fi mehlaba dial derb loubila al mounafik oula fchi centre ka tkoul ou t'chreb ou tnaass fabour ou déplacema talaa.
Tu n' a jamais été un homme et tu ne le sera jamais.
Tu resteras un miniscule à la solde de déspotes.
Je te défie de déclarer ton identité,toi qui défends les minables que tu as cité.
Si tu ne le fais pas ça sera pour deux raisons:
Ou tu as honte de ta personne.
Ou,tu as honte que le personnel sache que tu es le mouchard de ceux qui tu défends et qui te payent pour semmer la diverssion sur les colonnes du forum.
AHABA MAN AHAB OU KARIHA MEN KARIH GHADI N'HARBOU AL FASSAD OUA AL ISSTIBDAD JUESQU'A SON ERRADICATION
هناك إصرار على اغتيال حامل الرسالة عوض قراءتها.
Revenir en haut Aller en bas
med_abderrazak




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:11

mr hajmi un tres grand bonjour en ce qui concerne notre tricien_one ce nest que le mouchard de marrakech alias hassan ..... qui continu toujour a profiter de l argent des contribuables cad vous les agents de l one
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:32

Ce minable a bien qualifié ses maîtres de chiens qui dansent sur les cadavres des lions.C'est bien les chiens enragés qui dansent aujourd'hui à la tête du défûnte fédération sur les corps des lions qui sont,soit morts,soit,découragés par cette indifférence meurtrière du personnel qui encaisse les coups et se confine dans un silence de mort.Les quelques sursauts d'orgueil qui s'enregistrent de temps en temps sans viser la vraie cible du malheur, demeurent insuffisants pour que les lions qu'il croit inverssement morts, ne lui démontrent de quoi ils sont capables.
En voulant donner cet exemple il s'est fourré le doigt là ou je pense.
Il ne sait même pas adapter les poèmes aux situations qu'il défend débillement,ou c'est un mavais coppieur.D'ailleurs,maintenant que l'eau des éléctriciens commence à se décompter,les crapeaux comme ce sieur tricienà la con se préparent à la quitter pour d'autres eaux plus troubles.La nature les a créés pour cette sale mission.
Cette crapule a démontré dès le début de ces interventions,sa faiblesse et sa bassesse en léchant les bottes des déspotes qui l'ont engagé comme diversionniste sur les pages du forum.
La poubelle de l'histoire de l'ONE est pleine d'exemples de ce genre et il y en aura toujours,tant que la gammelle FNTE sent l'ail
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:31

bien sur, je recopie :

لا تأسفن على غدر الزمان لطالما
رقصت على جثث الأسود كلابا
لا تحسبن برقصها تعلو على أسيادها
تبقى الأسود أسود و الكلاب كلاب

mais toi a ssi hajmi au lieu de faire réunir la famille ONE tu es entrain faire le contraire.

ma question est simple, est ce que tu es un militant ou non ?

si non, je reviens à ma proposition de faire un entretien avec toi, et ce, en attendant quelques confirmations de mes amis, médecins et pharmaciens (Fes), pour être présents. tu sais bien ce que je veux dire.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyMer 11 Mai 2011 - 5:45

Je n'ai jamais lu autant de bassesse dans toutes les interventions comme celles de tricien_one.La répugnance , la servitude est très manifeste dans presque tous ces écrits.
soyez sympathique et reconnait que l’écriture ce n'est pas ton domaine , et essaye de te faire oublier si tu as un peu de dignité .
A propos , et concernant toujours l'écriture car il faut dire que il s'agit du plus vieux moyen de communication . Mais j'ai toujours une adoration aux écrivains, tu sais pourquoi ?
J'aime les écrivains non pas parce qu'ils écrivent dans le but de communiquer leurs pensées,mais aussi a la seule fin d'exciter et d'aviver en eux un certain nombre de sensations qu'ils savent inaccessibles au plus grand nombre.
Vous avez saisi .
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:24

Bien sûr Monsieur Mahmoum,

est ce que à ton avis, j'ai commis des erreurs, ???

moi, je te jure, que mon objectif c'est de réunir la famille ONE, wallah.

autre chose, qu'on parle de ROUMOUZ AL FASSAD, je ne vois pas ou est la FASSAD,

je m'explique :

au niveau du COS/ONE : Hamdoullah, et grâce aux efforts de certains membres, on est bien positionné cette année par rapport aux années précédente. "source : conseil d'administration 2009 et 2010."

au niveau de la CMSS : Les responsables ont bien démontré leur volonté en ce qui concerne le benchmarking "c'est à dire faire la différence entre table CNOPS et table CMSS" et aussi les conventions avec d'autres.

En fin a sidi mahmoum, wallah, je suis un agent ONE, et je suis touché plus que toi et je n'ai jamais pris le chemin de critiquer les personnes mais proposer des solutions.

mon esprit me dis que tous les membres de ce forum ne veulent que LKEIR pour notre ONE , COS et CMMS, c'est vrai qu'on a commis des erreurs mais on est entrain de ratrapper les erreurs.

Vraiment, je sens bien sur ce forum, qu'on a M. HAJMI, je sais bien qu'il est avec moi.


Salam
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyMer 11 Mai 2011 - 12:26

je vous prie de ne pas afficher les photos de ces gens, wallah, ce n'est pas bon, il y a de la famille et ...

SVP Monsieur Admin, je vous prie d'intervenir pour enlever ces photos.

Salam
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:54

Cela me réjouit de voir que vous avez fait des efforts pour être aimable,et pour cela je te salue.
Quant a la critique ,elle est basé c'est l'ensemble de tes interventions et je crois qu'il faut prendre çà avec fair-Play.
Quant aux solutions qui s'opère aux niveaux des organismes sociaux, c'est un travail de colmatage ni plus ni mois, le fond du problème c'est que les axes sur lesquelles la FNTE a bâti sa réputation,n'ont plus cours aujourd'hui.
Forcement une structure sans axes,est condamner d'avance a s’écrouler,ce n'est qu'une question de temps.Hélas
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:38

a l'aimable attention de M. MAHMOUM et M. HAJMI ce lien :



https://www.dailymotion.com/video/x7k79z_yyyyyy-yyyyyy_people
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyJeu 12 Mai 2011 - 5:15

Arrêtes de te comporter comme imbécile, la spiritualité de l'être n'a rien avoir avec l'injustice humaine ,mais vraiment tu es con on parle de syndicat de de dysfonctionnement d'un système instauré par des vrais pionniers pour hisser l'action social au niveau des pays émergeant s et élargir la garantie de ces actions a toutes les souches sociale composante de cette(grande) famille, et qui est entrain de se disloquer petit a petit et disparaître des annales de la FNTE , et ce grâce a vous et vos semblables
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyJeu 12 Mai 2011 - 12:59

ah bon merci quand même, je crois que tu n'as rien compris, comme toi au lieu de décortiquer un seul dossier qui "syndicat, COS, CMSS, CMCAS" je t'invite à nous proposer des solutions, des liens, des dossiers lourds comme négociation sociale, formation en ligne...
et je vais utiliser tes mots comme "imbécile", "grâce a vous et vos semblables"...
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyJeu 12 Mai 2011 - 13:57

Pour rendre une terre fertile, il faut déraciner toutes les mauvaises herbes nuisible a toute culture,fortifier cette terre avant de la cultiver de nouveau en espérant une récolte.
La politique c'est comme les récoltes parfois il y a des moments de sécheresse mais qui n’altère en rien sur la qualité des assises solides bien entretenues.
Quant au structure dans les assises ont été saccagées par la rouille.Il est condamné a l"écroulement genre château de sable
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:06

Je crois que l'EX abouzakaria se nomme aujourd'hui tricien_one.
Je ne sais pas sieur tricien esque tu a invité le rondier 2ème classe lui aussi à voir le lien cité plus haut.C'est bien toi et lui qui ont besoin de bien assimiler le contenu de ce lien.
Aujourd'hui,c'est devenu prèsque une"mode" chez les hypocrites de se rabattre sans respect sur les versets de courant chaque fois qu'ils sont coincés et qu'ils risquent de perdre ce qu'ils ont volé par les traquenards et les complôts.
Les temps d'utiliser l'foukhas,ou sadats,ou zroud..... pour endormir le peuple est révolu.
Ces méthodes dépassées ne t'apporteront plus rien.Les jeunes d'aujourd'hui ont compris ce qu'ils veulent et ils se sont tracés les chemins pour y arriver.
Tes liens tout le monde les connais,c'est à toi de les comprendre et de les mettre en application en commençant par écrire avec ton vrai nom autrement,personne ne te croira.
لسلطة المستبدة دائما تحاول أن تحتفظ لنفسها بحق الحسم في النهاية. وحينما تحسم السلطة فانها لا تفكر, لاتقدر, انها تراوغ.تستأصل.وللأسف تجد السلطة آخرين يمهدون الطريق أمامها. وبالطبع من الممكن أن تصفق دائما للخطأ..وستسمر في الكتابة, أو تعرف الخطأ..لكن تستمر في التصفيق لها.. هدا ما اختارته الأغلبية مع الأسف في هده اللحظات التاريخية. لكن هناك من الشرفاء من اختار طريق العداب..لقد عرفوا يا اخوتي أن مكانهم ليس مع القطيع, و لكن مع الحقيقة..مع المستقبل.. مع الحرية...


Dernière édition par hajmi le Ven 13 Mai 2011 - 3:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:15

et ben, je crois que c'est mieux a ssi azzedine de demander à ton médecin une montre et 2 000 DH, et puisque les jeunes ont compris ce qu'ils veulent je ne vois pas ton existence ici laisser nous se comprendre.

t as compris bien mon message.
Revenir en haut Aller en bas
IRIS




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: ليس هناك رجال في المكتب الوطني للكهرباء إل&#1   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:16

ليس هناك رجال في المكتب الوطني للكهرباء إلا القليل
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:32

exactement a ssi iris, pourquoi ce azzedine on le trouve chaque nos amis écrivent un message et aussi avec la photo qu'on il a demandé à .... pour lui proposer un poste à ...

je ne veux pas la fadiha c'est pas mon genre

Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyJeu 12 Mai 2011 - 17:09

C'est vraiment bizard.Tu as beaucoups de dossiers sur moi et je t'invite à les étaler devant le personnel ONE preuves à l'appui sur une védéo comme tu as proposé,et tu refuses soit disant tu ne veux pas de FADIHA.ANTA KOULEK FADIHA OUKA THAOUL TSSTAR L'FADAIH DIAL SIADIK LI KAIKHALSSOUK.
Tu perssises et tu signes,que tu n'est qu'un minable hypocrite menteur qui a tout utilisé même le saint CORAN pour tromper les lecteurs.
ALLAH Y A ATTINI OUJHAK.MAKATHCHELCH OUJHAK SHIH AL MOUNAFIK EL KHOUANE.
Revenir en haut Aller en bas
IRIS




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2011

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyJeu 12 Mai 2011 - 23:46

لا تساوِ بين الجبناء والشجعان، ولا بين المخلصين ومن لم يستقروا بعد على موقف واضح، ولا بين النزهاء والمدنسين، ولا بين الصادقين والكاذبين.
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyVen 13 Mai 2011 - 5:54

كتبهارشيد بوصيري ، في 27 سبتمبر 2006 الساعة: 22:00 م

على مائدة الغذاء اجتمع مجموعة من الشباب المقاولين ، في إطار يوم دراسي حول تأهيل المقاولة المغربية لكسب رهان التنافسية ودور العامل البشري في معادلة التنمية و…

إحدى هذه الموائد كانت متميزة لكونها "تشرفت" بأحد الوجوه النقابية المعروفة لذا الباطرونا الشابة، هذه الأخيرة كانت تنقصها الخبرة في المكر الاجتماعي على اعتبار أن النقاش كان محتدما بين أفراد هذه المجموعة حول مشكل أرق أحد المديرين مما جعله يشرك نظرائه في النقاش لعل أحدهم يتفتق دهنه وذكائه عن حل يرضي المدير الشاب.

مشكل الباطرون هو كون حجم كثلة الأجور يثقل مصاريف الشركة بحيث يقلص من قيمة الربح الصافي لديه؛ وبعد نقاش مستفيض استقر رأي المجموعة على ضرورة تسريح مجموعة من العمال لتخفيف ثقل الأجور لكن الذي لم يجدوا له حلا هو كيف يتم تسريح العمال وهم يتحلون بروح المسؤولية، والتفاني في العمل، وبروح المبادرة…

ظل صاحبنا النقابي البارز صامتا منهمكا في الأكل طيلة النقاش لأنه لا يفقه كثيرا في لغة مؤشرات التدبير، لكنه تدخل أخيرا قائلا:

النقابي : بغيتي تنقص من الخدامة

المدير: نعم

النقابي: في الوزين كاين شي مكتب نقابي؟

المدير: (متعجبا) لا

النقابي: واش كاين شي جامع في المعمل؟

المدير: لا

النقابي: ابني ليهم جامع

المدير: ما فهمتش؛ واش دخل المسجد بالمشكل ديالي؟

النقابي: ابني ليهم جامع أو من هنا شهر اتصل بيا

لم يجد المدير الشاب بدا من قبول نصيحة النقابي لكون هذا الأخير معروف بذكائه ولكون المدير ضاقت به السبل فلم يعد له من مخرج سوى تجريب فكرة النقابي؛ وبدأ منذ اليوم الموالي في إعداد قاعة في المعمل ليتم تهيئها لتكون مسجدا واختار أحدهم ليأذن في العمال ويؤمهم في الصلاة ؛ فرح العمال بهذه المبادرة وشكروا المدير كثيرا؛ بل وصل بهم الأمر أن يدعوا له دبر الصلاة؛ وبعد شهر اتصل المدير بالنقابي صاحب الحكمة ليخبره أنه قام بما أمره به ولم يحصل ما يبشر بالحل بل على العكس من ذلك؛ فلقد تعقد المشكل لكون العمال زادوا من مردوديتهم كعربون امتنان على بناء المسجد و…، لم يتركه النقابي "الحاج" يكمل بل بادره بأن يقوم بإقفال المسجد منذ الغد دون أن يقدم له تعليلات في الموضوع وقال له بعد يومين اتصل بي وسأقول لك ماذا تفعل.

في اليوم الموالي أقفل المدير المسجد أمام استغراب العمال، بعد وقت قصير تحول استغراب العمال إلى استنكار ثم إلى احتجاج في اليوم الثاني؛ وأمام تصاعد حدة الاحتقان اتصل المدير بصاحبنا النقابي ليخبره بالمستجدات؛ فما كان من النقابي إلا أن يبادر بالسؤال: هل بدؤوا يحتجون؟ قال المدير نعم؛ بل وصل بهم الأمر أن يهددوا بالتوقف عن العمل.

قال النقابي الآن فرصتك لتطرد من تشاء خاصة المتزعمون للاحتجاج.

الدرس:

1- ينبغي أن يختار العمال ممثليهم من الصادقين وليس من الثعالب

2- مع التطور الحاصل في مكر الباطرونا يجب على العمال التفكير في أبعاد خياراتهم جيدا

3- على المشغلين أن يتقوا الله في أرزاق العباد فإن بعد الموت حساب ينتظر.
C'est la culture préféré du rondier 2ème classe depuis qu'il était à la centrale de mohammedia.
Les militants des roches-noires ont suportés l'hypocrisie de ce faux quant il appelait le directeur du pôle industriel SEBTI pour masacrer les délégués qui ne partagent pas son sadisme.Il a fait la même chose avec son SG quant il a comploté pour le déstituer,sans parler de son allignement aux masacres oppérés par karim et sa jante de déspotes.C'est ce genre de délégués qu'il faut absolument combattre et dénnoncer.
LAAROUBIAS MOUTAAMIRINE IRHALOU AVANT QU'ON NE SOIT OBLIGE DE VOUS CHSSER A COUPS DE PIEDS AUX DERRIERES.LAKIN AL MOUHASSABA LABOUDA MINHA INCHAALAH;
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:31

goulina a ssi azzedine

ach bink oubin zeroual

ila kan zeroual rondier 2ème classe nta ach kenti ?

moudir, lllaaa.

docteur, llaa

tbib, llaa

ingénieur, llaa



iwa, achnou lli zayd 3ndk ou makench 3nd Zeroual ?

ah oui hit hou président COS et Secrétaire Général FNTE et membre ... et membre ...

Voilà mes conseils, va faire une inscription dans une grande école de gestion et amène avec toi un diplôme de 3ème cycle et je vais te nommer.

ok.

[
/b]
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyVen 13 Mai 2011 - 14:47

Je vois que tu n'a pas honte de te prostituer pour ton maître rondier 2ème classe.
Les racolleurs de ton genre non pas froid au yeux de se hisser en par-choc pour d'autres,sans pour autant étre capable de le faire à visage découvert.
Défend ta personne en annonçant ton identité et laisse le rondier faire de même pour sa personne.Il est assez grand pour se défendre à moins que tu ne sois son sbir télécommandé et à ce moment je te dirais ALLAH Y NAALHA SNAA.TA KOUN RAJEL.KIFACH KA TDKHOUL ALA OULADEK KI RAJEL OUNTA GHIR HSSRAF.
ALLAH Y A ATTINI OUJHAK
Revenir en haut Aller en bas
rahou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2007

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:04

.كيقول المثل المغربي الكي في البكر والحمير كتزعرط زرويل كياكل في العصا بحال الحمار أو هاد التريسيان مسكين كيبكي
Revenir en haut Aller en bas
HARITI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:25

Je suis nouveau sur ce site et je me permets de noter quelques observations :

- Bon courage à MM. HAJMI, BOUSSAIRI, MAHMOUM et autres

- Continuez dans la voie qui mène au redressement tout en ignorant ce TRICIEN_ONE qui à mon avis ne mérite pas tout cet intérêt

- Essayez de se réunir en formant une association par exemple
Revenir en haut Aller en bas
HARITI




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2011

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:25

Je suis nouveau sur ce site et je me permets de noter quelques observations :

- Bon courage à MM. HAJMI, BOUSSAIRI, MAHMOUM et autres

- Continuez dans la voie qui mène au redressement tout en ignorant ce TRICIEN_ONE qui à mon avis ne mérite pas tout cet intérêt

- Essayez de se réunir en formant une association par exemple
Revenir en haut Aller en bas
MORALISATION




Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/10/2006

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptySam 14 Mai 2011 - 5:30

في الوقت الذي تخوض فيه الجامعات الوطنية المنضوية تحت لواء المركزيات النقابية المختلفة عدة معارك ونضالات من أجل تحسين وضعية الشغيلة المادية والإجتماعية والحقوقية ونزع أكبر عدد ممكن من المكتسبات, في هذا الوقت تجري الإستعدادت عندنا في جامعة العهر النقابي برئاسة شيخ المنافقين والمنتكسين وبائعي الذمم لتنظيم (الأيام الرياضية و............ للكهربائيين) وإقامة السهرات الماجنة وإحيائها بعبيدات الرمى وشيخات ولد الحوات والهرمة نعيمة سميح ومطرب البارات الزبادي وغيرهم من أرباع الفنانين والمطربين فهل هناك ضحك على الكهربائيين أكثر من هذا ؟ ولكن الواقع أننا نستحق أكثر من هذا الضحك والإستخفاف لأننا شغيلة مستكينة جامدة مرعوبة تنتهك حرماتها وأعراضها وكرامتها وهي تتفرج إلا من رحم ربك وقليل ماهم فتحية إلى المناضلين الأحرار الذين عبروا عن سخطهم ورفضهم لهذا الواقع المخزي بوضعهم للشلرة الحمراء في قلب الإدارة العامة وأتمنى لنا نحن الأغلبية الصامتة عن حقها الشفاء العاجل.إنها بالفعل رموز الفساد والإفساد
Revenir en haut Aller en bas
watmen1




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009

ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD EmptySam 14 Mai 2011 - 16:45

TRICIEN_ONE prostitué pour son maître zeroual 2ème classe
Devoile ton identité comme l' a fait M.HAJMI
Autrement laisse parler un retraité ONE vieux comme tu insinue ' mais jeune d'esprit et plein d'experience'.
Nous encourageons tous ceux qui militent contre AL FASSAD. AL ISTIBDAD. AL HOGRA. ATTAMALLOQ. ATTAZOUIR. ANNIFAQ. ALMONKAR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUMOUZ AL FASSAD Empty
MessageSujet: Re: ROUMOUZ AL FASSAD   ROUMOUZ AL FASSAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUMOUZ AL FASSAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» فضيحة السنة
» MESSAGE AUX ROUMOUZ AL FASSAD
» AL FASSAD OUA AL ISSTIBDAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Actualités syndicales-
Sauter vers: