Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendre hommage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Rendre hommage Empty
MessageSujet: Rendre hommage   Rendre hommage EmptyMar 3 Mai 2011 - 10:13

A l’occasion de la fête du travail, je tiens a rendre mes hommages à feu Mohamed Abderzzak, J’ai eu la chance d’avoir eu un entretien tête a tête avec lui, pour protestation
Concernant deux points majeurs : ma situation juridique au sein de l’institution qu’il préside,
Et mon droit a l’accession a la propriété c’était en 1993,au sein du programme concernait
Le lotissement de hay hassani réalisé a l’époque en collaboration avec la CGI , sachant que je remplissais les conditions requises,et pour lequel la CNSS ou travaille ma femme a viré au compte du COS un prêt consenti dans ce cadre. Et que je ne vais le récupérer qu’en 2000. Mais c’est une autre histoire
C’est un homme sage, qui vous met à l’aise pour parler, un homme charismatique,qui vous impressionne rien que par son regard perçant, un homme doué d’une mémoire incroyable,
C’est en homme juste qu’il m’avait parlé et m’avait accorder ensuite un logement dans le programme en question, que des bonnes volontés par la suite ,qui constitués à l’époque une armada très redoutée et ont jugés, me soutirer cet accord au bénéfice des tiers .
Mais c’est surtout en homme politique et syndical qu’il m’avait parlé en me convaincant qu’il y avait un consensus entre la fédération et la direction pour réparer cette injustice en faisant Intégrer le personnel relevant du COS et CMCAS par liste selon des critères, et j’avoue que c’était le cas. C’était le premier et le dernier entretien que j’ai eu avec lui.
C est vrai qu’on ne peut jugé les gens sur une impression ou une attitude, mais je crois que lui c’était comme sorte d’artiste dans ses décisions et actions et les artistes on les juge sur tout le répertoire et non pas sur une seule œuvre.
Dommage qu’il était entouré de horde affamés qui ont tout saccagés sur leur chemin et vulgariser tout ce acquis
Et j’ai été témoin de la cupidité de cette horde sans foi ni loi ,de se servir, au nom du président même au cours de sa maladie.

Maintenant plus d’accession à la propriété, plus de liste, plus de soins à l’étranger………… ?
Revenir en haut Aller en bas
brika




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/05/2010

Rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage   Rendre hommage EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:16

HOMMAGE AU PRÉSIDENT ABDERRAZAK UNE PERSONNE TROP INTELLIGENT
Revenir en haut Aller en bas
MORALISATION




Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/10/2006

Rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage   Rendre hommage EmptySam 7 Mai 2011 - 12:17

يكاد يجمع كل الذين التقوا بشيخ المنافقين والبلطجية شيخ العهارة النقابية بائع الذمم آكل أموال الكهربائيات والكهربائيين بالباطل الجينرال زروال (على وزن الماريشال قيبو) على أنه يعاني من أزمات نفسية قاسية تبدو جلية واضحة على تصرفاته وطريقة استقباله لزواره وكيفية حديثه معهم فهو يعاني حقيقة من عقدة إسمها محمد عبد الرزاق فقد اعتقد المسكين أنه بمجرد جلوسه على كرسي الراحل فقد أصبح عبد الرزاق وستتكون طوابير من الناس على اختلاف مستوياتهم ومكانتهم في المجتمع يطلبون مقابلته حتى أنه في إحدى المرات وحتى يقنع نفسه المريضة ويظهر للغير أنه مشغول جدا فقد تأخر عن أعضاء المكتب النقابي للمحمدية في الخروج إليهم وهم الذين طال انتظارهم في قاعة الإجتماعات ظنا منهم أنه مشغول مع غيرهم في مكتبه فلما دخل عليه أحدهم ليستعجل خروجه وجده جالسا وحده يقرأ الجرائد ويلعب بالكومبيوتر وفي اجتماعه الأخير مع المجلس النقابي للبيضاء وهو يتحدث عن الأحداث الأخيرة قال بأنه عندما كان شابا كان متحمسا ولذلك فهو لايلوم الشباب الذين حملوا الشارة مع العلم أن من بين حاملي الشارة من هو أكبر منه سنا وخبرة ونضجا وهو لايلوم كذلك من أسس تنسيقية حاملي الشهادات إنه يعتقد في قرارة نفسه المريضة أنه فعلا سي محمد عبد الرزاق ننصح هذا المريض الخبيث بأن يلزم مكانه بين أقرانه من الأقزام المنبوذين الذين بال عليهم الرجال وتغيطوا عليهم
إن شخص محمد عبد الرزاق لن يتعوض بمثل هؤلاء المرضى نفسانيا فرحم الله الفقيد وغفر له وعزائنا واحد أيها الكهربائيون في مصابنا الجلل
.
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage   Rendre hommage EmptySam 7 Mai 2011 - 13:30

Je ne sais pas combien de fois faut il rappeler au rondier 2ème classe qu'un bouriquot ne deviendra jamais un cheval de course.
Ce sieur n'est pas malade à mon avis.Il croit franchement qu'il a la taille de feu Si Mohammed parceque de part notre indifférence à ce qu'il cause comme dégâts à notre patrimoine sociale et administratif,la soumission des hypocrites susseurs de sang qui picorent dans ces mains,le comportement des affâmés BALTAJIAS et l'éxécution de ces ordres d'agrésser le personnel à chaque occasion éléctorale ou mouvement de défense des intêrets du personnel en dehors des réunions anésthésiantes ou le spéctacle l'emporte sur le militantisme,la nomination surprise que lui a offert le mongolien mâamar,les relations mafieuses tissées avec le minable détraqué sexuel karim son associé dans les complôts contre le bureau de la CMSS et le pik poket Ex SG de la fédération,la fuite des Ex profiteurs du COS de peur des scandales et des comptes à rendre,les traquenarts et son rôle dans les dessous non déclarés avec ben smail,mansour,halhal,tourkzy et moukharek sur la mise en fallite des centres de soins, etc.....etc...Ce sont ces plûmes qui ont fait pousser des ailes au rondier.Quant à son état mental,on peu dire qu'il est plutôt débile et imbécile.
C'est l'exemple vivant de bokassa,celui qui a rêvé être dans la peau d'un empereur et le lendemain il s'est mis à gaspiller l'argent du peuple pour se proclamer en tant que tel.
Cette crapule ne reveindra à sa juste valeur que l'orsque le personnel le décidera.
La façon,je pense que vous n'avez pas besoin d'un dessin.La voix est toute indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage   Rendre hommage EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:23

La sous traitance syndical qu'opère ces derniers temps la malheureuse fédération ne surprend que ceux qui continnuent à parier sur un cadvre qui agonise.Tantôt,les néo syndiqués "militent" par le biai des retraités,tantôt,par le biai du personnel de la clinique des éléctricien et autre par des communiqués de "solidarité" avec les différentes actions qui s'enflâment par ci et par là.
C'est un nouveau "génie"d'un syndicalisme ridicule qui,sans l'oxygène de la direction,il serait dèja entérré à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage   Rendre hommage EmptyMar 10 Mai 2011 - 5:36

Je pense qu'il faut s'attaquer aux problèmes qui interessent le personnel.
Le temps doit être reservé à la mobilisation contre al fassad oua al istibdad et pour que les pourits YARHALOU par la suite,on peut passer à l'endocrinement.المصيبة ليست في ظلم الأشرار وإنما في صمت الأخيار

Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage   Rendre hommage EmptyMar 10 Mai 2011 - 11:14

سوء التـــدبير يؤدي حتما إلى التدمير
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage   Rendre hommage EmptyJeu 12 Mai 2011 - 14:24

hajmi a écrit:
سوء التـــدبير يؤدي حتما إلى التدمير
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre hommage Empty
MessageSujet: Re: Rendre hommage   Rendre hommage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre hommage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage aux retraités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Les Manageurs & Nous.. :: Ils ont dit-
Sauter vers: