Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 الغضب

Aller en bas 
+4
tricien_one
mahmoum02
hajmi
CLUB
8 participants
AuteurMessage
CLUB




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2009

الغضب Empty
MessageSujet: الغضب   الغضب EmptySam 23 Avr 2011 - 5:25

لم يعد صمتي مجرداستسلام******بل هو بركان ينتظر الأوان
لا تفسر صمتي بأنه انكسار ******بل هو الهدوء قبل الإنفجار

فإذا العمال يوم أراد الحياة
ينوض يدوي على راسو
براكا من سكات راهم كلاو رزاقنا
لاحو لينا لفتات
و شحال من مناضل .على قبالنا مات
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptySam 23 Avr 2011 - 6:13

لقد حان وقت الحسا_ آن لكم أن تتحرروا من أغلالكم وآن لكم أن تنزعوا اللواصق عن أفواهكم وآن لكم أن تشفوا من رهابكم وآن لكم أن تشمروا عن سواعدكم وآن لكم أن تنطلقوا نحو شمس الحرية نحو فجر يتسامى مع تطلعاتكم وآمالكم وأحلامكم ومستقبلكم المشرق فأضيئوا مشاعلكم وأحرقوا بها كل طاغية ذلنا أفقرنا و باعنا فمن باع شرفه يسهل عليه بيع كل شيئ
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptySam 23 Avr 2011 - 8:04

Nous avons assez de vos balivernes, il est temps de se montrer digne de la confiance que les gens vous ont accordé et de justifier vos actes et actions ne serai que pour nous affirmez que vous compris le propos de tous ces messages de protestation,parce que messieurs comprendre est une attitude.
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptySam 23 Avr 2011 - 9:08

J'aimerai beaucoup rendre hommage aux concepteurs et administrateurs de ce site pour nous avoir tout d'abord outiller pour nous permettre de s'exprimer librement,et par le fait comminiquer ,echanger,informer et s'informer. Je salue votre courage c'est un travail de fond que vous faites pour que tous les utilisateurs puissent s'initinier sur l'autre dimension qui n'est accessible qu'aux âmes bien formées et informées.
Et j'aimerai ajouter aussi pour tous ceux comptent comme progés ce qui les rend heureux aujourd'hui au dépend de l'avenir.Et sachez que les choses ne sont jamais comme ils se présentent mais comme on les ressent
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptySam 23 Avr 2011 - 10:33

تبدأ الفكرة صغيرة ..فتعظم وتكبر عندما يقوى الإيمان بها.. ويكتب لها النجاح عندما يتوفر الإخلاص في سبيلها.. ويزداد الحماس لها ويتوفر الإستعداد للتضحية بالغالي لأجلها..فيحتضنها القلب الذكي .. ويخلص لها الفؤاد النقي.. ويتحمس لها الشعور القوي.. ويعمل لها العزم الفتي.. وهذا لا يكون إلا للشباب .. فالنصر لشباب التغيير
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptyDim 24 Avr 2011 - 11:37

bonjour bba azzedine,

alors comme tu as dis, c'est le moment de la liberté, tu veux que je raconte ce que tu as fais entant que vice président de la CMSS, ou bien entant que agent à la DPR ou bien qu'on tu as demandé a ssi boughaba ....

alors demande moi ce que tu veux et je vais te répondre et devant je vais dire que la vérité encore tu es pour une rencontre face à face avec la présence des membre de ce forum ou bien filmer la rencontre et la mettre sur youtube.

tu te rappel de tes mots :

je n'ai pas de l'argent pour acheter des chaussures.
je veux quitter la Direction Production et rester à la CMSS faire que les déplacements.
je veux être président de CMSS et ...


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:41

Je te défie de signer tes écrits avec ton vrai nom.
Avoir honte de son identité n'a jamais été un courage,encore moins à utiliser cette piteuse manière pour lancer des défis.C'est ce qu'on appel "tklaz men taht jellaba".
Je te donne rendez vous,ou tu veux et devant qui tu veux,pour enregistrer cette vidèo pour que les éléctriciens sachent la vérité sur moi, toi et ceux qui tu défends.
En plus,je suis prêt à une rencontre devant plusieurs agents de ton choix pour répondre à leurs questions.
Je suis aussi prêt à comparaitre avec toi et tes protécteurs devant une commission d'enquête de la direction pour répondre de la période de mon passage à la CMSS.
Je pense que maintenant j'ai répondu à tes questions sur mon rôle d'administrateur.
En ce qui concerne mon passage à la DPR,je te laisse le soine de convoquer qui tu veux du personnel de cette direction pour une confrontation.
J'ai bien peur que tu ne tiennes pas tes promesses.
Le temps de ces menaces est révolu,surtout avec moi qui n'a que sa dégnité comme capitale.
Si tu es celui que je pense,j'ai honte à ta place mais,mon éducation m'interdit de donner gratuitement des coups de couteaux dans le dos des gents.Mêmes ceux qui pour un oui ou un non vendent leurs âmes au diable.
Personne ne mangera de l'aille avec ma bouche.
Je t"attends.
Sois un homme.
تحية نضالية و الخزي و العار لكل من ارتد .
الخزي و العار لقوى القمع الطبقية
النصر آت باذن الله.
لا للقمع.
لا للظلم.
نعم للعدالة الاجتماعية.
نعم للحرية.
نعم لمغرب الحريات.
نعم لتقسيم الثروات بشكل عادل.ء.

Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptyLun 25 Avr 2011 - 15:52

bba azzeddine,

alors je vais inviter ce que je veux et à l'endroit ou je veux : oui je suis d'accord.

Après le 1er Mai 2011, tu fixe le RDV et ... 3ala barakati llah

Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptyMer 27 Avr 2011 - 16:06

Je t'ai difié de déclarer ton identité tout en sachant que tu es trop petit pour le faire.Dans une autre rubrique de ce forum,tu demandes aux autres de dévulguer leurs noms pour que tu puisse dire la vérité sur eux.C'est le comble de la bassessse.
Non seulement tu es ridicule mais,tu écrits n'importe quoi L'MOUHIM HOUA L'MOUCHARAKA.ALLAH YAATINI OUJHAK;
J'avais raison de penser que tu n'est qu'une petite trompette d'achoura que les gosses détruisent avant les fêtes de BABA AICHOUR.
Je n'ose me flatter si je te dis que je savais aussi,que tu n'a ni la taille,ni le savoir encore moins l'expérience pour te mesurer à un vieux routier qui a vu treize à la douzaine comme toi,sans pour autant qu'ils puissent faire bouger son petit doigt.
Je t'attends après le premier mai pour réaliser la védéo de "LA VERITE".Enmène avec toi ton père spirituel le rondier 2ème classe pour t'aider à trouver les mots et les réponses.
Attention,ne t'éclipse pas comme ton nom.
فالشورى إ ذن ليست سوقا للفوضى تخول لراعي الغنم الكلام في أمر العامة ، ولكنها فضاء لاختيار الأفضل والأنفع من خلال الإستفادة من خبرة الإنسان ومكانته ومن ثم فالخبرة والأهلية شرط في الشورى ( إن الله يأمركم أن تؤدوا الأمانات إلى أهلها ) والشوى أمانة فلا بد من تأديتها إلى أهلها .




Dernière édition par hajmi le Jeu 28 Avr 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptyJeu 28 Avr 2011 - 7:34

Participez au sondage sur la crédibilité de la FNTE et son audience auprès des agents ONE sur FACEBOOK.
Votre participation est très importante.
Donc,soyez nombreux à alimenter l'éspace reservé à cet effet sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
cover




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:15

لا أدري ما أقوله في حق هذا الرجل المسمى عجمي إلا أنه مسكين
أنصح الإخوة في هذا المنتدى عدم الرد عليه لأنه في الحقيقة يستحق الشفقة لما يعانيه ربما من أمراض منها ماهو نفسي وكبر السن وربما الحاجة أو العوز كانا سببا في عدم تحكمه في كيفية تدبير تقاعده مما يجعله معتكفا أمام الحاسوب يقارع المتدخلين
إنه الشقاء الذي لا نتمناه لأي إنسان
حاول أن تكثر من السفر ربما قد يشغلك شيئا ما
نرجو له الشفاء العاجل
هذا ما خلصنا له بعد نقاش كبير مع عدد من الأصدقاء
Revenir en haut Aller en bas
ONE 20 février




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2011

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptyVen 29 Avr 2011 - 17:56

[img]الغضب Ouooo10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptySam 30 Avr 2011 - 5:23

Moi je ne vous demande tous qu'une seule chose.Avoir pitiés de vos identités.N'aiez pas honte de vos lacunes,de votre incompétence et de votre débilité.Les timides,les hypocrites et les orgueuilleux n'apprennent jamais.C'est bien vous qui me faites pitiés,énormément.
Je n'ai jamais cru que je vous dérange au point de tenir des réunions sur ce que j'écris.Et que l'OUAKAHA vous a donnée l'audace de vous mettre dans la peau de psychanalistes pour décortiquer ma personnalité tout en osant me demander ce que je dois faire.Une bassesse sans égale.
Oubiliez qui je suis,le nombre de fois que j'interviens et ce que je dois faire de mon temps.Cela vous fera gagner du temps et de l'énergie.Ne jouez pas à l'avocat qui,quant il sent que la cause qu'il défend est perdue,il se met à chercher la forme.
Interessez vous au contraire,à ce qui s'écrit par les intervenants en répondant objectivement preuves à l'appui.
Ne soyez pas dérangés par la vérité.Elle est bléssante mais,elle demeure la seule voie à emprûnter pour qu'on vous fasse confiance.
Le temps que vous avez perdu f'NAMIMA fia,aurait servi pour que traitiez les problèmes de ceux que vous arnaquez et qui aujourd'hui,se sont réveillés et réclament votre départ. IRHALOU .
Je vous conseille de ne pas faire les mêmes conneries que les dirigeants arabes déchus qui ne voient dans les soulèvements populaires que les islamistes,al kaida et les mains étrangères.Alors que leur seul broblème,c'est la libèrté et le droit des peuples à décider de leur sort démocratiquement et seuls les urnes transparentes décident la gouvernance.
فراسكم الحوت ملي كيخرج من الماء اش كيدير ؟؟؟؟؟؟ كيبدا يتركل يتركل حتى كيموت !!!! اوا هاكدا المرايقي!!!!! دابا كيتركل او كيشطح جميع انواع الشطحات اوا غير شوفوا او قولوا الله يستر !!!!!!!!!!ــ إنهاء مظاهر وممارسات القمع المتواصلة!


Dernière édition par hajmi le Sam 30 Avr 2011 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chems100




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2010

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptySam 30 Avr 2011 - 7:05

rah talfat liha l7aloufa hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh 5aliwah masskine robama i chad la retraite mhad forum hhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptySam 30 Avr 2011 - 7:23

KALAM AL BARAHICH LA YASSTAHIK ARRAD ALAYH.Va au diable.
Mon but est atteint.Je laisse les internautes commenter vos ridicules interventions annonymes.
Revenir en haut Aller en bas
abd_zakaria




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptySam 30 Avr 2011 - 8:34

quand la revolution egyptienne a commence on a entendit toutes sorte d intervention les uns ils ont dit que ce sont des gamins d autres on dit que ce sont des fous ils des gens qui sont alle plus loin en disant ils faut les brule mais enfin de compte la revolutin a gagne et les opposons disent mtn notre revolution c est ce qui va arriver a nos autres
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptySam 30 Avr 2011 - 11:01

في ظل "حرية تعبير" لا يستحمل البعض من المحسوبين على العاقلين او المارقين الجدد أن يسمعوا كلمة حق حتى يتهمك المارقون بالخيانة و كذا بالعمالة و هذا إن دل على شيء فإنما يدل على استبدادهم بالرأي و رفضهم للرأي الآخر و تملقهم. وبعضهم من يمطرونك بوابل من الاتهامات و الشتائم و السب الذي يدل على مستواهم الحقيقي الدنئ .
.في ظل "حرية تعبير" سمح لهم بالتعبير عما شاؤوا
إن مثل هذه النماذج من هذا القبيل هي التي كانت مثل الخلايا النائمة لما أعطي لها حق التعبير تملقت و لم تعرف كيف تستغلها فتطاولت على أسيادها و اخترقت حرية الآخرين
ولكن لن نتوان في الذقاع عن الحرية بكل ما أوتينا من قوة
Revenir en haut Aller en bas
tricien_one




Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 24/04/2006

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptyDim 1 Mai 2011 - 5:09

tu n'as rien à faire et comme il a dit notre ami :

لا أدري ما أقوله في حق هذا الرجل المسمى عجمي إلا أنه مسكين
أنصح الإخوة في هذا المنتدى عدم الرد عليه لأنه في الحقيقة يستحق الشفقة لما يعانيه ربما من أمراض منها ماهو نفسي وكبر السن وربما الحاجة أو العوز كانا سببا في عدم تحكمه في كيفية تدبير تقاعده مما يجعله معتكفا أمام الحاسوب يقارع المتدخلين
إنه الشقاء الذي لا نتمناه لأي إنسان
حاول أن تكثر من السفر ربما قد يشغلك شيئا ما
نرجو له الشفاء العاجل

Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:58

Sieur tricien_one,le 1er Mai est passé,j'attends à ce que tu maintiens tes promesses et que tu mets tes menaces à éxecution.
Je suis prêt pour la confrontation convenue plus tôt devant une caméra pour associer les éléctriciens à travèrs YOUTUBE au débât que je veux constructif et que tu veux d'après tes menaces pour dire la vérité sur ma personne.
J'attends ce moment avec impatience.
Tu peux associer le rondier 2ème classe pour te souffler ce que tu dois dire ou,à défaut te guider et te doner la recette de ces CHABIHAS pour défendre les principes des baltajias et d'arnaques avec lesquels le faut barbus te traine par le nez.
Réveuil toi et arrête de jouer au chien de chasse.Ton maître chasseur ne te donnera nullement de ces repas copieux.Il ne te ferra goûterer que les mièttes qu'il te cèdrera au compte gouttes pour que tu continues à le servir tout en remuant ta queue de bonheur.
Pour ta gouverne,je te donne un exemple en guse d'éléctro-chok pour te sortir du gouffre de bassesse dont tu t'es fourré corps et âme.
Un jour,un serviteur de NAPOLEON est venu le voir pour solliciter une audience à un indicateur qui les a aider à conquérrir le térittoire de son pays.NAPOLEON lui a répondu:donnez lui de l'argent et laissez le partir.Celui qui a trahis son pays ne mérite pas cet honneur.
Agis pour ton compte.Libère toi de cette servitude qui te déshonneur et te rend prisonnier d'intêrets bidons.
Commence par respecter ton identité et écrire avec ton vrais nom.On te respectera au moins pour ce courage.

للمرة الألف، يريد البعض في هذا البلد السعيد أن يرسل إلينا رسالة واضحة: لا مكان للتغيير هنا، انتشروا.
هل يريد هؤلاء أن يقنعونا بأن لا شيء قابل للتغيير؟ هل يريدون أن يدخلوا في رؤوسنا أن التطبيع مع الفساد هو الخيار الممكن؟ هل يريدون أن يقولوا لنا إن الأصبع الذي يشير إلى الحريق يجب أن يقطع، بدل أن يطفأ الحريق؟ لا يا أيها السادة، هذا البلد سيتغير، وسيتغير كثيرا، وسوف لن يتمكن مفسدو اليوم من التعرف عليه غدا، إلى حد أنهم سيسألون الآخرين: ما اسم هذا البلد؟


Dernière édition par hajmi le Mer 4 Mai 2011 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب EmptyVen 6 Mai 2011 - 14:39

Je savais depuis le début sieur tricien_one que tu n'est qu'une grande gueulle et que tu ne sera jamais un homme de parole.Quant on a une maison en verre on attaque pas les gens à coups de pièrres.
Alors je te dis ALLAH YA ATTINI OUJHAK.الكلمة امانه وما تخطه يديك رسالة وما تقوله عهد فانا لا اكتب الا بارادتى ولكن ليس
بما شئت وكيف شئت ولكن بالعقل اكتب قول و اتكلم
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





الغضب Empty
MessageSujet: Re: الغضب   الغضب Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
الغضب
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» بلاغ حول الاضراب UMT
» الاتحاد المغربي للشغل اختلطت حباله
» الاضراب الانداري بالمكتب قطاع الكهرباء
» المساء وعين على الاتحاد المغربي للشغل
» [b]CHAHBOUBI et LA VOITURE DU COS/ONE immatriculée 19150-7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Actualités syndicales-
Sauter vers: