Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le Complot

Aller en bas 
AuteurMessage
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Le Complot Empty
MessageSujet: Le Complot   Le Complot EmptyMer 20 Avr 2011 - 4:56

Messieurs les responsables du Conseil des Oeuvres sociales, expliquez a tous les agents de l'Office National de l'Electricité
pourquoi vous avez modifier le contrat Police n°200 039,a leur insu ,sans note d'information, en acceptant de la Compagnie d'Assurances la condition de présenter un dossier d'invalidité avec un taux d'IPP de 100%,sachant pertinemment que le statut de l'office stipule que dans le cadre de la réforme le taux est régi par la législation en vigueur, c'est une volonté d'exclusion maquillé que vous avez fait.
Par ailleurs, la Direction a t elle manifestée de sa part , ou elle a fait la sourde oreille devant cette ambiguité , ou tout simplement a été partie prenante.
Pourquoi messieurs dans le cadre du produit CFC , il n'ya pas eu aucune révalorisation comme le stipulait le contrat initial
Pire, la géstion de ce produit a connu des malvérsations énormes et et et........
Comprendre c'est une facon de ragarder...comprendre c'est une attitude


Dernière édition par mahmoum02 le Ven 6 Mai 2011 - 3:35, édité 2 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Le Complot   Le Complot EmptyMer 20 Avr 2011 - 5:18

La Police 200 039 garantissait le droit a un capital en cas de décès ou d'invalidté,est un contrat établi dans le cadre du groupe regroupant plusieurs organismes dans un cadre de
solidarité
Or, comment avez vous pu modifier ce contrat dans le cadre du groupe,et sous quel égide?


Dernière édition par mahmoum02 le Ven 6 Mai 2011 - 3:37, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Le Complot   Le Complot EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:13

E t a toute fin utile, le"CFC" Capital de fin de carrière,n'est pas une assurance propromment dit, c'est un produit financier alimenter par les cotisations salariales et la cotisation patronnal
ou ce que on appelle dans leur jargon la participation du cos, et tout cet argent etmis placement pour générer et fructifier de l'argent etc......C'est un produit etabli au départ sur des etudes et statstiques à long terme , avec une option de révalorisation chaque cinq année de vie de ce produit, je vous laisse le soin de continuer....
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Le Complot   Le Complot EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:21

D'ailleurs,et dans les 2 cas cités précedemment, j'aimerai bien savoir ou est passé l'aspect social des choses,l'un des principes fondamentales de la vocation sociale, parce que c'est d’intérêt financier dont il s'agit là


Dernière édition par mahmoum02 le Ven 6 Mai 2011 - 3:39, édité 1 fois (Raison : addictif)
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Le Complot   Le Complot EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:43

Vous avez lésé un bon nombre de gens par vos actions plein de sens débridés, moi y compris,mais je tiens a vous dire que je l'image de ce qui représente de l'antisocial,de l'antihumain que vous êtes et je vous assure que vous n'allez pas m'oublier de sitôt,
Je ferai tout pour rappeler ce volet noire de l'action de mes........
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Le Complot   Le Complot EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:56

ET enfin pour terminer ce chapitre,je voudrai vous dire que si le mérite ou l'éstime se mesurait sur le quotient intelectuel, et bien croyez moi beaucoup de nous ,aurons honte du niveau de nos dirigeants à croire s'ils possèdent au moins les rudiments
pour mener a bien la cause qu'ils représentent.


Dernière édition par mahmoum02 le Ven 6 Mai 2011 - 3:44, édité 1 fois (Raison : addictif)
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Le Complot   Le Complot EmptySam 23 Avr 2011 - 11:57

Et puis qu’est ce que vous savez des produits financiers.Bernard Maddof l’ancien patron de Nasdaq ,lui, par contre connaissait bien le système de fonctionnement des ces produits,. Et vous avez sans au doute, l’histoire du grand scandale dont il est mêlé et pour lequel la cour de justice l’a condamné à 150 ans de prison .Lui, manœuvré bien ce système .Rien qu’à jeter un coup d’œil sur la liste de ses victimes, ça vous donne le tournis, Tellement la cupidité des gens est très manifeste.
C’est pourquoi, je pense que, pour ce domaine là, il faut avoir un niveau du quotient intellectuel très élevé. Dans ce domaine là, le niveau est très important, c’est comme le parachute quand on ne le possède pas, on s’écrase
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Le Complot   Le Complot EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:00

Un rappel à tout ceux qui ont la mémoire courte[img][/img]
voici une base de calcul faites votre compte messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Le Complot   Le Complot EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:32



Dernière édition par mahmoum02 le Dim 8 Mai 2011 - 13:54, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Le Complot   Le Complot EmptyDim 8 Mai 2011 - 14:02



Dernière édition par mahmoum02 le Dim 8 Mai 2011 - 14:12, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Le Complot   Le Complot EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:24

Donc messieurs si vous avez bien lu le document concernant le capital de fin de carrière, je tiens a montrer un lapsus concernant la dernière phrase:
Le montant de cette cotisation est revalorisée annuellement au taux de 5% .
Or, il fallait dire la charge de l'agent à cette cotisation est revalorisée annuellement au taux de 5% . Nuance.
Que pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Complot Empty
MessageSujet: Re: Le Complot   Le Complot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Complot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» complot contre le responsable de ouarzazat
» lobbing ou le complot anti social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Les Manageurs & Nous.. :: L'ONEE dans la presse-
Sauter vers: