Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question Pertinente

Aller en bas 
AuteurMessage
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Question Pertinente Empty
MessageSujet: Question Pertinente   Question Pertinente EmptyMer 20 Avr 2011 - 1:39

Messieurs les responsables du Conseil des Oeuvres sociales je vous prie de révéler aux gens, pourquoi vous avez
donner la priorité de céder le patrimoine infrastructurelle illico à l'Office National de l'Electricte pour permettre à cette derniere de finaliser son changement en Socièté Anonyme, et sacrifier par le fait même ,tout un patrimoine humain
a l'abondon dans l'anonymat totale.
Donner des raisons raisonnantes, parce qu'il ya de quoi être ecoeuré.
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Question Pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question Pertinente   Question Pertinente EmptyMer 20 Avr 2011 - 2:20

Et quel sort vous avez résérver a ce patrmoine dans le cadre da la fusion de l'ONE et l'ONEP?
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Question Pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question Pertinente   Question Pertinente EmptyMer 20 Avr 2011 - 2:49

Assez de mener les gens en bateau vers la dérive. La réalité se fait presistante de plus en plus. Vivre sous la tutelle, dont la compétence et la crédibilité laisse à désirer, est un calvaire,qui crée un malaise chez quiconque. Alors basta.
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Question Pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question Pertinente   Question Pertinente EmptyMer 20 Avr 2011 - 3:38

Votre attitude plein de légéreté humaine m'avait poussé au bout de l'abime, au point de jouer avec ma vie a la roulette russe. A force de parler aux hommes de paille.Et maintenant
que je suis épargné, rongé par cette faiblaisse humaine, vous continuez a pousser le bouchon jusqu'au fond.Vous n'avez que jeter un coup d'oeil sur mes traitements, et vous aurez honte de votre méconnaisse totale de la condition humaine
.
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Question Pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question Pertinente   Question Pertinente EmptyMer 20 Avr 2011 - 4:08

Maintenant je ne peux vous regarder ou voir car vous incarnez le mal dont je souffre, quand je vous vois c'est en sangsue que je vous imagine, et je ne peux plus voir mes
collégues du COS, car ils incarnent pour moi toute l'humiltion et les sévices que le nom BELAHMIRA ( pére, fils) a connu .Quant a mon fils a moi il est rejeté par cette famille
par ipso facto
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Question Pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question Pertinente   Question Pertinente EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:37

Et enfin si vous n'avez pas encore compris ce qui se passe réellement,c'est que vous méritez votre sort.Car comprendre c'est une facon de regareder,mais surtout c'est une attitude.
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Question Pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question Pertinente   Question Pertinente EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:19

Monsieur le Président ,Quels sont les accords établis entre La FNTE et Le Cabinet Gide Loyrette Nouel concernant les agents cos ,leur sort est entre Dieu tout d'abord ,et entre vos mains .
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Question Pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question Pertinente   Question Pertinente EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:35



Dernière édition par mahmoum02 le Sam 28 Mai 2011 - 2:24, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Question Pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question Pertinente   Question Pertinente EmptyJeu 21 Juil 2011 - 2:05

Messieurs les responsables du Conseil des Oeuvres sociales je salue en vous le sens de sacrifice dont vous faites preuves sur tous les aspects.Maintenant les gens comprennent mieux pourquoi vous avez donner la priorité de céder le patrimoine infrastructurel illico à l'Office National de l'Electricte pour permettre à cette derniere de finaliser son changement ,en ONEE et sacrifier par le fait même ,tout un patrimoine humain
a l'abondon dans l'anonymat totale, en leur privant de tous les droits que leur garantit depuis 2008 le nouveau statut qui n'est au fait que le statut de temporaire définitif Mais ce statut leur permettait de béneficier del'indéminité de logement et autre depuis la restructuration de l'ONE en 2008. Pourquoi attendre 3 ans pour le faire ?
Que doit on tirer comme conclusion?
Je laisse le soin aux lecteurs interessés par leur carrière d'en déduire les morales des choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Pertinente Empty
MessageSujet: Re: Question Pertinente   Question Pertinente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Pertinente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question
» QUESTION ?
» Connaître vos droits et devoirs
» une question pas plus
» HAJ JAFAOUI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Forum des agents COS-ONE-
Sauter vers: