Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL

Aller en bas 
+4
SALHI Anas
rouhaime
justice
CHAWKI Adil
8 participants
AuteurMessage
CHAWKI Adil




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:38

J'informe tous les électriciens que chez nous au Sahara Marocain, les citoyens ne parlent que de l'émission diffusée par la radio du Polisario qui a dénoncé en détail les actes de barbarie commis par la bande de ZEROUAL le 04-10-2010 au siège de l'ONE en agressant nos collègues Sahraouis du SDE/FDT qui s'y sont rendus pour déposer leurs listes de candidature aux élections du COS et de la CMSS !!!!?????.
Revenir en haut Aller en bas
justice




Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 04/03/2010

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyMer 13 Oct 2010 - 17:19

المهزلة الكبرى للعمل النقابي في المغرب دولة الحق والقانون وحقوق الانسان
يالها من ديمقراطية ,ويالا الفوضى في النهار الجهار, ويالهم من مناضلين داخل الجامعة الوطنية لعمال الطاقة
أهذه هي النقابة التي ستدافع عن حقوق العمال وهي متواطئة مع الادارة؟
هل هذا كله دفاع عن مصالح ومكتسبات العمال ومن من؟
مثلا :الشهبوبي الذي كان ينسق أيام الاضراب مع برضوان وآخرين ضد أصدقائه
إن هذا العنصر الذي خان ولازال يخون أعضاء الجامعة مع الادارة إلى حد اليوم فهل سيغيب عن ذكائنا ونصدق اليوم أن جريه في الكولوارات داخل الادارة العامة يوم 04-10-2010 واتصاله بالميلشيات واتخاده زعامة الفوضى كل هذا يريد أن يوهم العمال أنه من أجل مصلحتهم
والحقيقة أنه طامع جدا في توليه منصب الكاتب العام لمجلس الشؤون الاجتماعية مرة ثانية -مسكين ماشبعش -يتحرك تحت قدم وساق كل يوم ويخطط ويتصل بالأعضاء المرشحين لينال منهم وعودهم ورضاهم -حتى يقضي حاجتو-وعاد يخرج عينيه ويطول يديه مزيان

Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 0:23

que voulez vous que HADJ ZEROUAL fasse contre les polisarios ? Il aurait du demander le licenciement de tous ces agents polisarios .
Si j"avais le pouvoir de décision ; je remplacerais tous les agents polisario par d'autres .
Revenir en haut Aller en bas
SALHI Anas




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 6:17


Rouhaime, permettez-moi de vous dire avec tout respect que vous êtes à côté de la plaque à moins que vous agissez ainsi par intérêt et profit personnel pour tromper autrui ???. Croyez-moi que je ne défend que la logique des choses et que pour cela, je vous jure que ce sale acte commis le lundi 04 0ctobre au siège devant nos yeux, ne fait que diminuer à mon sens de la crédibilité des leaders de notre FNTE car, si nous nous permettons de prétendre avec fiérté comme nous entendons CHAHBOUBI et d'autres délégués répéter à longueur des journées dans les couloirs, que ce syndicat rival qui n'est bien entendu autre que FDT, n'est qu'une poignée, pourquoi a-t-on peur de lui????!!!!. Pourquoi nous lui accordons une importance énorme, nous nous méfions de lui et nous commettons toutes les irrégularités avec complicité de la Direction pour éviter sa présentation aux élections????. D'autre part et pour revenir à votre avis de dictateur, n'oublie pas que ces Sahraouis affiliés à FDT sont des Marocains comme nous et doivent jouir de tous leurs droits conformément aux termes de la constitution et aux principes de l'Etat de Droits et de Démocratie. N'oublie pas tout de même que ton jugement de dictateur égoiste et l'agression sauvage par les voyous de notre FNTE, sont loin d'être responsables et n'émanent que des fous qui sont capables d'assassiner pour sauver leurs intérêts personnels et non ceux de la masse ouvrière qu'ils ne cessent de tromper par des mensonges ... Une chose est sûre et certaine, c'est que les agents démocrates qui ont assisté comme moi à l'agression sauvage ne voteront en aucun cas pour les imbéciles qui se comportent comme les disparus des années de plomb pour fermer sauvagement la porte à ceux qui risquent de les déranger et de dévoiler leurs détournements ...
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 13:33

Sans tenir compte de toute affiliation syndicale , je te précise que je connais mieux que toi les zones du sud .
quelqu'un qui prends comme avocat l'ennemi de mon pays ou qu'il soit défendu par ces sales spécimens mérite plus que ça .
un jour quelqu'un a écrit sur une chaise : vive les sales
le gouverneur feu ZEMRAG m'a fait toute une histoire pour trouver le responsable
ma réponse était la suivante : si je savais qui je l'aurais calciné dans un poste et venir vous dire qu'il s'agit d'un accident de fausse manouevre - électrocution il n'a pas appliqué les consignes de securité .
Revenir en haut Aller en bas
SALHI Anas




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyJeu 14 Oct 2010 - 14:33

M. Rouhaime, je ne sais pas par quelle logique et sur quel critère vous vous êtes basé pour prétendre que vous connaissez mieux que moi les zones du sud??? et je crois que je ne me trompe pas si je dis que vous n'êtes pas mieux placé que Sa Majesté le Roi qui accorde une estime particulière aux Sahraouis et en partant de vos déclarations ci dessus, je pense que vous êtes ainsi contre l'autodétermination, que vous voulez à tout prix écraser ces Sahraouis et qu'en conclusion, vous avez complétement tort d'aller contre la volonté royale.
Revenir en haut Aller en bas
moukou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2007

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyVen 15 Oct 2010 - 5:37


MONSIEUR SALHI ANAS, SI VOUS VOUS PERMETTEZ D'ANALYSER LES MESSAGES DE ROUHAIME, VOUS POUVEZ CONCLURE TOUT SIMPLEMENT QU'IL N' Y'A PAS LIEU DE DONNER TANT D'IMPORTANCE AUX INTERVENTIONS DE CET AGENT RETRAITE QUI A PERDU LES PEDALES, IL NE SAIT MEME PAS SUR QUEL PIED DANSER. IL FAUT LAISSER CE PAUVRE MALHEUREUX PATAUGER DANS LA BOUE ET ATTENDRE LA BENEDICTION DE SA BANDE DE MAFIOSIE QUI EST A PRESENT ELLE AUSSI ENTRE LE MARTEAU ET L'ENCLUME.
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyVen 15 Oct 2010 - 11:13

monsieur rouhaime aime les sahraouis avec lesquels il a travaillé durant des années ;
moi je parles des sales polisarios .
Avant votre embauche , j'ai été le responsables N°1 le grand khéfi de l'one dans ces zones Décoré par feu SM HASSAN 2 .
merçi etsalut tout le monde sauf un .
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:04

L'ARGENT DE L'ONE EST DISTRIBUE HIER A LAAYOUNE PAR M.ABBANE DE LA FNTE/UMT.
100 DH/ PAR AGENT A L'ENSEMBLE DES 72 AGENTS ONE QUI ONT FAIT LE DÉPLACEMENT LORS DE LA PÉRIODE DE LA DÉPOSITION DES CANDIDATURES DE LAAYOUNE A CASA, PRIS EN CHARGE PENDANT 10 JOURS AVEC LES BILLETS ALLER-RETOUR, LOGES, NOURIS ET 100 DH D'ARGENT DE POCHE POUR CHACUN D'EUX . ZEROUAL OU LHAJ QUI NE MENT PAS (VOIR L'ARTICLE D'ALMASSAE) DOIT FAIRE LES COMPTES.
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:05

L'ARGENT DE L'ONE EST DISTRIBUE HIER A LAAYOUNE PAR M.ABBANE DE LA FNTE/UMT.
1000 DH/ PAR AGENT A L'ENSEMBLE DES 72 AGENTS ONE QUI ONT FAIT LE DÉPLACEMENT LORS DE LA PÉRIODE DE LA DÉPOSITION DES CANDIDATURES DE LAAYOUNE A CASA, PRIS EN CHARGE PENDANT 10 JOURS AVEC LES BILLETS ALLER-RETOUR, LOGES, NOURIS ET 100 DH D'ARGENT DE POCHE POUR CHACUN D'EUX . ZEROUAL OU LHAJ QUI NE MENT PAS (VOIR L'ARTICLE D'ALMASSAE) DOIT FAIRE LES COMPTES.
NB: 1000 dh AULIEU DE 100 DH
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:41

Et votre délégué !
Une chose que je tiens à vous préciser : ne gacher pas l'importance , la priorité accordées aux znes du sud ( avancements, stages .........ect ) vous n'avez jamais été limités par les quotas ni les examens écrits ...ect .
je n'ai rien contre la SDE-FDT mais sachez qu'en accordant la possibilité à ce syndicat d'accéder à l'one par la porte des zones du sud ; vous faites une grande erreur et tous vos avantages seront alignés sur de toutes les zones du maroc parceque avec tous mes respects pour ce syndicat SDE-FDT et ses représentants en particulier monsieur OUIHMANE
Il n'est pas accepoté ni par les agents , ni reconnu par la direction général .
En plus la radio des sales polisarios leur a collé l'étiquette ; ENNEMI DU PEUPLE MAROCAIN .
alors s'ils continuent dans cette voie ils vont perdre tout .
Revenir en haut Aller en bas
ABDELLAH-M




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2010

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:14

M.ROUHAIME
Votre intervention a bien éclairci les choses, bonne compréhension et
bonne continuation cher ROUHAIME;
mon très grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
mohamed89




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2010

La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL EmptyJeu 21 Oct 2010 - 18:36

الى الاخوة العرب اننا نتعرض في المغرب في قطاع الكهرباء لحصار عصابات مافوزية مند خمسين سنة مدعومة من درف الدولة المغربية محاصرين كحيوانات من عصابات نقابة الملعون المحجوب بن الصديق العدو رقم ١ من الشعب المغربي و الدي ترك مافيا يتزعمها الثلاثي الخطير زروال بريك و مطوال المرجو تدخل منضمات حقوق الانسان على المستوى العالمي لانها اخطر عصابة عالمية مدعومة رسميا من الجهات الرسمية و على راسها اخ وزير خارجية المغرب علي الفاسي الفهري و المدير علاش اننا في حالة خطيرة و تدخلكم ضروري لان ليست حكومة و لا منضمات حقوق الانسان الكل باع المااش في المغرب
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty
MessageSujet: Re: La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL   La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La radio du Polisario dénonce les actes de ZEROUAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only for zeroual, Seulement pour Zeroual
» Zeroual sur 2M
» ZEROUAL AL MOHARREJE
» Les Confessions de Zeroual
» Zeroual avait dit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Actualités des Entités :: Région Laayoune-
Sauter vers: