Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)

Aller en bas 
+6
jarfi
Guerrier
bagraoui
expo
rachid1
ramaam
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:18

Bravo à allach DGA (le dégat) et ses amis (surtout wahd masrour (machrour), kettani (rotana), badraoui (skayri),..)...allach, tu es responsable (et coupable) d'avoir dénommés, dégradés, ou ignorés les cadres compétents?...les gens ne retiennent que le nom ''allach'' et non ''fassi fihri''...l'histoire vas te rattraper....je reve d'un jour pour te voir toi aussi passer par le petite porte pour sentir les mêmes choses que ces cadres (et qui restent silencieux et travailleurs)...si tu veux la liste, je te la donnerai facilement (rassure toi, il n'y pas karim (minable comme toi) dedans parcque moi je pense qu'il a fait aussi du mal aux cadres compétents)

allach a écarté les ingénieurs et les cadres qui ne sont pas sérieux à ses yeux (c'est lui la référence!!!)...allach a placé les ingénieurs et les cadres sérieux à ses yeux ( C'est lui encore la référence)...Quelle est la différence entre lui et maamar?...maamar a aussi placé les ingénieurs et cadres sérieux à ses yeux...maamar a aussi écarté les ingénieurs et cadres non sérieux à ses yeux....allach a mis en place une nouvelle organisation, des dénominations, des dégradations, des nominations dans d'autres villes, il a ignoré certains cadres compétents...Pratiquement la meme chose faite par maamar....avec cette méthode, il a montré qu'il n'est pas différent des autres (Maamar, Norrdine, et leur clan)....Maintenant tout le monde sait qu'il y a un clan appelé (CLAN ALLACH) avant il y avait un CLAN MAAMAR...et demain??!!!...J'attends avec impatience le "CLAN BON RESPONSABLE AU BON POSTE"...le choix des responsables doit être basé sur des critères et des objectifs clairs, affichés, communiqués, validés, approuvés et appliqués...et que le meilleur gagne...je sais que je reve...


Le clan ALLACH et DIFA a placé ses directeurs (Bardach, Griech, Tahiril,Rouga!,Masrour!!, Badraoui!!!, Laabi!!!!,Barrakad???,Harti??!!, Lagnaoui!!!!??,Dhaiby !??!, Nejjar, kettani!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, les directeurs régionaux amis de DIFA,...)....Pour les nominations Chefs de Division, c'est catastrophique (le principe des amis a fonctionné à mervielle)..... ls ont critiqué la méthode Maamar, Baakil, Karim,..mais ils ont fait la même chose (sinon pire)...Une bonne partie des cadres expérimentés sont classés (dénommés, dégradés, ou envoyés dans des villes lointaines, ou ignorés, etc...)....Il n'y pas pire que la mentalité de réglements de compte...ALLACH est devenu le patron de l'ONE (y compris le DG)....Il utilise le DG......Le DG a délaissé tout ça!!!!....Il est ailleurs lui...Quelle honte et bassesse!!!....la notion de cadres expérimentés est devenue initule (sinon, une raison de vous classer parceque vous génez par votre expérience, connaissance des dossiers, mémoire de l'entreprise,..)...Je donne un conseil à ce nouveau clan, profitez au maximum parceque tout pourra changer (et rapidement)....prenez les avantages, lesavancement, les logements, les missions à l'étranger, les primes, les voitures de fonction, les GSM, l'internet, les soins, ...profitez...profitez..rien n'est sûr...et écrasez les autres...parceque, demain ils (ou une partie d'eux) pourront revenir aux commandes....je vous félicite pour la mise en place du principe REGLEMENTS DE COMPTE....Maamar l'a commencé et vous vous l'avez immortalisé et marqué dans le marbre...Bravo!!!!!.............A propos de Boudlal, il y a une rumeur qui circule qu'il a reçu environ 2 millions de dirhams pour une "prestation " durant une année (fin 2008 - fin 2009)....à confirmer et à commenter (et à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
rachid1




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2006

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:32

Tbarka allah aalik a Si ramaam trés bien dis


Lorsque l'injustice cotoie l'arrogant train de vie de ces nouveaux directeurs nommés.

Lorsque plus rien de concret ne sort d'une organisation inconsciente.

Lorsque l'impunité l'emporte sur le droit alors, nous découvrons un office dévasté, mon office, l'ONE.

Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMer 9 Juin 2010 - 1:17

vraiment c'est de n'imporete quoi ! ! ......suivant vos techniques de reflextion....tout le monde est mauvais, benhima, nakouch, maamar, fassi fihri et allach.....bizaaaaaaaaaar .vous defendez qui? MA REPONSE..personne ne te plaira car tu voie noir..........................
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:35

réponse à expo:

ce que je défends est :

LE CHOIX DES RESPONSABLES A NOMMER DOIT ETRE BASE SUR DES CRITERES ET DES OBJECTIFS CLAIRS, AFFICHES, COMMUNIQUES, VALIDES, APPROUVES et APPLIQUES....ET QUE LE PLUS COMPETENT GAGNE.

Les noms des DG et du DGA (dégat) que tu as écris sont effectivement mauvais et sont concernés par la situation catastrophique de l'Office qui a commencé par benhima et nakkouch...Elle a été aggravée par maamar..et enfin le KO a été donné par allach (oh pardon par fassi fihri)...

Toi tu vois blanc..tu vois les directeurs machrour (masrour), rotana (kettani), mecanizmat (barrakad), skayri (badraoui), et les autres......
Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:25

...alors le plus meritant c'est toi qu'on devrait nommé et toi seul...! ! ! .......karim le magoulleure, sacheur des gibiers et "maskhout loualidin" ou son haut parleur !!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:17

message à expo:

Nta (aw nti) bayn(a) alik makalkh(a)....Je te dis que je défends une méthode claire et transparente pour les nominations et TOI TU DIS "...ALORS LE PLUS MERITANT C'EST TOI QU'ON DEVRAIT NOMME ET TOI SEUL.."...tu ne comprends pas qu'il existe des méthodes pour que le plus méritant (pas moi) soit nommé dans un poste de responsabilité..

J'invite mes amis d'oublier les réponses médiocres écrites par "expo" et d'ouvrir un débat sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:21

Les gens de l'ONE n'osent pas dire leurs avis meme en anonyme!!!.....C'est bizarre...Si Mohammedi allach, dardak o zid dardak...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyVen 18 Juin 2010 - 13:09

A l'école, j'ai appris le passé simple. Mais j'ai bien peur que les enfants d'aujourd'hui
doivent assimiler le futur compliqué. Faudrait bien vite une nouvelle guerre...
Sans quoi on sera bientôt sans anciens combattants.

Même a l'issue des belles soirées d'été, Il se passe de mauvais faits-divers. Les familles heureuses se ressemblent toutes; les familles malheureuses sont malheureuses chacune à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 22 Juin 2010 - 16:57

Réagissez :

- Allach : Licenciè qui géré un établissement de la taille de l'ONE qui a un caractère industriel..jamais arrivé dans l'histoire de l'ONE (je dis ça parceque le vrai DG est Allach et non Fassi Fihri qui ne s'occupe absolument de rien...il y a des rumeurs qui circulement comme quoi les annotations DG sont écrites par Allach...quelle honte pour le poste de DG de l'ONE occupé autrefois par l'excellent M. Tazi)...allach a laissé les choses sérieuses (qu'il ignore) à Difa (Distribution), Bardach (Transport) et Production (Bouramtane)...ces 3 gérent l'ONE...à votre avis??..comment ont ils choisis (sans critéres, sans appel à candidatures, n'y a t il des profils mieux que ces trois pour occuper ces postes??)...a votre avis, ils ont été choisis pour quels objectifs et par qui????

- et les autres Directeurs (wallah, ça me faitmal d'écrire le "d" en majiscule)..

Allach prends d'une main de fer TOUT L'ONE : les budgets (il prends Nejjar); les achats (il prends Harti), les finances (il prends Rouga), le contrôle de depenses (il prends Meknassi), Commercial (il prends Barrakad), RH (il prends Masrour), logistique (Badraoui)..et kettani (je ne sais pas à quoi ça sert celui la) ???......... s'occupe des autres dossiers de l'ONE et qui ne peuvent fonctionner sans allach (budgets, achats, finances,RH, logistique)..allach prends ...... du cou......... ne peut rien faire sans allach..

En conclusion, allach fait ce qu'il veut..il est le MAITRE ABSOLU..il n'y pas personne ni entité qui peut le contredire..Il est le juge et l'avocat..il est le tout...Il fait la pluie et le beau temps...Il contrôle le bas (les directeurs centraux, les directeurs, les directeurs régionaux, les directeurs provinciaux, etc...), il contrôle ...... (directeur de pôle comme lui) et il contrôle le haut (le DG)..BRAVO ALLACH...TU ES UN GENIE..HAFIDAK ALLAH...VA..TU ES NOTRE GUIDE..NOTRE LUMIERE..QUE DIEU TE GUIDE..NOUS TE FAISONS CONFIANCE..MENE NOUS VERS LE BONHEUR..LA PROSPERITE...Vous savez que maintenant, rien ne se fait pas sans l'avis et l'accord du grand ALLACH.

Les cadres supérieurs dans les diféfrents activités et qui peuvent un peu génér le GRAND ALLACH ont été écarté ou mis au placard....ils ont été dénommés, ou ignorés en leur maintenant leur grade mais en changenant leurs fonctions, ou bien en procédant aux mutations dans des villes lointaines.....

A votre avis, quel est le devenir d'une entreprise gérée sans DG et tout le pouvoir est concentré chez une seule personne (Allach)?...aucun contrepouvoir (Absence de Directeurs de meme poids que Allach) et aucun recours (absence totale de DG)?????..le seul contrepouvoir est nos réactions meme d'une façon anoynme...votre avis svp, ecrivez, réagissez...
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:04

J'envois le meme message une nouvelle fois parceque j'ai constaté en le relisant que le mot ''......'' a été remplacé par ''...................''. Alors, j'ai ajouté une précision ''FADIL Directeur du Pôle Développement.

Réagissez :

- Allach : Licenciè qui géré un établissement de la taille de l'ONE qui a un caractère industriel..jamais arrivé dans l'histoire de l'ONE (je dis ça parceque le vrai DG est Allach et non Fassi Fihri qui ne s'occupe absolument de rien...il y a des rumeurs qui circulement comme quoi les annotations DG sont écrites par Allach...quelle honte pour le poste de DG de l'ONE occupé autrefois par l'excellent M. Tazi)...allach a laissé les choses sérieuses (qu'il ignore) à Difa (Distribution), Bardach (Transport) et Production (Bouramtane)...ces 3 gérent l'ONE...à votre avis??..comment ont ils choisis (sans critéres, sans appel à candidatures, n'y a t il des profils mieux que ces trois pour occuper ces postes??)...a votre avis, ils ont été choisis pour quels objectifs et par qui????

- et les autres Directeurs (wallah, ça me faitmal d'écrire le "d" en majuscule)..

Allach prends d'une main de fer TOUT L'ONE : les budgets (il prends Nejjar); les achats (il prends Harti), les finances (il prends Rouga), le contrôle de depenses (il prends Meknassi), Commercial (il prends Barrakad), RH (il prends Masrour), logistique (Badraoui)..et kettani (je ne sais pas à quoi ça sert celui la) ???......... (le Directeur du Pôle Développement) s'occupe des autres dossiers de l'ONE et qui ne peuvent fonctionner sans allach (budgets, achats, finances,RH, logistique)..allach prends ...... (le Directeur du Pôle Développement) du cou. ...... (le Directeur du Pôle Développement) ne peut rien faire sans allach..

En conclusion, allach fait ce qu'il veut..il est le MAITRE ABSOLU..il n'y pas personne ni entité qui peut le contredire..Il est le juge et l'avocat..il est le tout...Il fait la pluie et le beau temps...Il contrôle le bas (les directeurs centraux, les directeurs, les directeurs régionaux, les directeurs provinciaux, etc...), il contrôle ...... (le Directeur du Pôle Développement) (directeur de pôle comme lui) et il contrôle le haut (le DG)..BRAVO ALLACH...TU ES UN GENIE..HAFIDAK ALLAH...VA..TU ES NOTRE GUIDE..NOTRE LUMIERE..QUE DIEU TE GUIDE..NOUS TE FAISONS CONFIANCE..MENE NOUS VERS LE BONHEUR..LA PROSPERITE...Vous savez que maintenant, rien ne se fait pas sans l'avis et l'accord du grand ALLACH.

Les cadres supérieurs dans les diféfrents activités et qui peuvent un peu génér le GRAND ALLACH ont été écarté ou mis au placard....ils ont été dénommés, ou ignorés en leur maintenant leur grade mais en changenant leurs fonctions, ou bien en procédant aux mutations dans des villes lointaines.....

A votre avis, quel est le devenir d'une entreprise gérée sans DG et tout le pouvoir est concentré chez une seule personne (Allach)?...aucun contrepouvoir (Absence de Directeurs de meme poids que Allach) et aucun recours (absence totale de DG)?????..le seul contrepouvoir est nos réactions meme d'une façon anoynme...votre avis svp, ecrivez, réagissez...
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:08

Réagissez :

- Allach : Licenciè qui géré un établissement de la taille de l'ONE qui a un caractère industriel..jamais arrivé dans l'histoire de l'ONE (je dis ça parceque le vrai DG est Allach et non Fassi Fihri qui ne s'occupe absolument de rien...il y a des rumeurs qui circulement comme quoi les annotations DG sont écrites par Allach...quelle honte pour le poste de DG de l'ONE occupé autrefois par l'excellent M. Tazi)...allach a laissé les choses sérieuses (qu'il ignore) à Difa (Distribution), Bardach (Transport) et Production (Bouramtane)...ces 3 gérent l'ONE...à votre avis??..comment ont ils choisis (sans critéres, sans appel à candidatures, n'y a t il des profils mieux que ces trois pour occuper ces postes??)...a votre avis, ils ont été choisis pour quels objectifs et par qui????

- et les autres Directeurs (wallah, ça me faitmal d'écrire le "d" en majuscule)..

Allach prends d'une main de fer TOUT L'ONE : les budgets (il prends Nejjar); les achats (il prends Harti), les finances (il prends Rouga), le contrôle de depenses (il prends Meknassi), Commercial (il prends Barrakad), RH (il prends Masrour), logistique (Badraoui)..et kettani (je ne sais pas à quoi ça sert celui la) ???. F A D I L I s'occupe des autres dossiers de l'ONE et qui ne peuvent fonctionner sans allach (budgets, achats, finances,RH, logistique)..allach prends F A D I L I du cou. F A D I L I ne peut rien faire sans allach..

En conclusion, allach fait ce qu'il veut..il est le MAITRE ABSOLU..il n'y pas personne ni entité qui peut le contredire..Il est le juge et l'avocat..il est le tout...Il fait la pluie et le beau temps...Il contrôle le bas (les directeurs centraux, les directeurs, les directeurs régionaux, les directeurs provinciaux, etc...), il contrôle F A D I L I (directeur de pôle comme lui) et il contrôle le haut (le DG)..BRAVO ALLACH...TU ES UN GENIE..HAFIDAK ALLAH...VA..TU ES NOTRE GUIDE..NOTRE LUMIERE..QUE DIEU TE GUIDE..NOUS TE FAISONS CONFIANCE..MENE NOUS VERS LE BONHEUR..LA PROSPERITE...Vous savez que maintenant, rien ne se fait pas sans l'avis et l'accord du grand ALLACH.

Les cadres supérieurs dans les diféfrents activités et qui peuvent un peu génér le GRAND ALLACH ont été écarté ou mis au placard....ils ont été dénommés, ou ignorés en leur maintenant leur grade mais en changenant leurs fonctions, ou bien en procédant aux mutations dans des villes lointaines.....

A votre avis, quel est le devenir d'une entreprise gérée sans DG et tout le pouvoir est concentré chez une seule personne (Allach)?...aucun contrepouvoir (Absence de Directeurs de meme poids que Allach) et aucun recours (absence totale de DG)?????..le seul contrepouvoir est nos réactions meme d'une façon anoynme...votre avis svp, ecrivez, réagissez...
Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMer 23 Juin 2010 - 1:38

.......on a pas besoin des contrpouvoirs anonyme, on a besoin de ton dossier monsieur RAMAMAN afin qu'on puisse juger tes mascarades, tes magouillages tes voles, tes victimes à MASKHOUT LOUALIDINE veut tu qu'on laisse les voleurs tranquille en attendant qu'il souscrivent le titre de l'one en leurs nom ? ! !.....et que tu completra les 4 epouse agents one sans cité les copines c'est les déplomes que tu cherche à MASKHOUT LOUALIDINE
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:26

EXPO....TU NE SAIS MEME PAS ECRIRE UNE PHRASE CORRECTE....ALORS FERME LA
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:37

Pour permettre aux directeurs dial allach de travailler, ils sont entrain de leur construire au siège de nouveaux bureaux avec des toilettes (pour pipi et caca)...quelle honte!!...le personnel qui travaille a été renvoyé dans d'autres bureaux et les travaux de destruction et de construction ont déjà commencé...!!...bon début pour ces Directeurs (caca et pipi)...
Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:29

c'est ca ton longuage ? ! "cacan pipi" c'est à cette race des salopards à qui tu appartien à MASKHOU LOUALIDINE celle des magoulleurs des chasseurs de "gibiers" et SLAGATES à MASKHOUT LOUALIDINES .
L'ONE et le MAROC n'as pas besoin des cadres diplomés des écoles des SLAGATES et MASSAKHIT LOULIDINES
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:54

tu ne sais que repeter les memes mots...s'il y a un ''salgot'' et '' maskhout lawaldin'', c'est toi expo...tu ne dis rien ....tu te repetes...''caca et pipi'' c'est pas mon langage, je suis propre... ''caca et pipi'' est le langage et l'objectif (ils vont le faire dans leurs toilettes) de tes maitres que tu defends (les directeurs dial allach) bhal machrour, rotana, bagraoui,...
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:24

EXPO...tu as gagné...bravo...personne ne parle...tout le monde est content des directeurs dial allach...ana bohdi li kay banou incompétents....TU AS GAGNE...J'AI PERDU...Personne n'a dit aucun mot sur ce que j'ai écrit...Mais les gens lisent (le nombre des personnes ayant lu ces messages augmente tout le temps)...650 personnes ont lu ces messages mais personne ne veut dire son avis....Dommage..!!!!....les gens n'ont pas le courage de dire leur avis (pour ou contre) meme d'une façon anoynme...au moins EXPO a le courage de dire qu'il est contre ce que j'écris..
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 5:13

J'AI LU TOUS LES MESSAGES..HCHOUMA HATTA WAHD MA BAGHI YATAKALLAM...VOUS N'AVES PAS UN NOM ET UN MOT DE PASSE?...HAKOU KHOUDOU DIALI ANA (NOM : BAGRAOUI...MOT DE PASSE : MACHROUR)...YALLAH HADROU AFAKOUM..
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyDim 1 Aoû 2010 - 9:12

D'abord, j'ai perdu ma langue et puis j'ai perdu mes clefs
Ensuite, j'ai perdu le nord, la tête un soir d'été
J'ai perdu mon adresse et puis j'ai perdu mon âme, j'ai perdu mon chemin
J'ai perdu d'avance, j'ai perdu la guerre
J'ai perdu le sens de l'humour, des affaires
Et puis j'ai perdu la mémoire, j'ai perdu le sourire........


[color=red]Pour ceux qui croient, aucune preuve n’est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n’est possible. Vu que le soldat a jeté son fusil : '' on va achever son otage à sa merci''; une chose est sure : L'architecte d'aujourd'hui n'a pas de fleur à sa bétonnière.[/color][color=red]

Avertissement si Allach : C'est le temps passé dans les salles d'attente qui fait des malades des patients. Et n'attendez pas de ces agneaux qu'ils soient dévots.Ce sont les rêves de vos compagnes, de vos amis, de vos supporteurs que vous avez peut-être brisés

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
jarfi




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:10

bonjour, MR RAMAAM,j'ai lu tes messages et les reponses,je suis sure que tu dis la verite et que tu es sur la bonne voix,
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 3 Aoû 2010 - 17:31

Merci M. BAGRAOUI et M. JARFI…enfin…j’ai commencé à perdre espoir dans le personnel de l’ONE..



Allach s’est entouré des responsables pour le servir..allach s’est donné la catégorie 22 !!!!!!....il est entré en 2001 (8 ans à l’ONE et déjà la catégorie 22 !!!)….C’est ça la transparence ?..le traitement juste ??....c’est correct ça ??!!!...allach prépare sa retraite (grosse retraite)… Le pauvre (et grand) SEKKAKI a bossé comme un fou pendant plus que 30 ans et il est parti avec la catégorie 21 !!!....Je ne sais pas si allach est déjà propriétaire du villa ONE où il habite ou pas encore….c’est pourquoi il y a masrour, badraoui, kettani, rouga, nejjar, harti et les autres pour valider tout ça….



L’HISTOIRE VA RATTRAPER TOUTE PERSONNE QUI PARTICIPERA A CES DYSFONCTIONNEMENTS ET IL PAIERA POUR CES FAUTES…
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:20

La mafia des finances s'est débarassée de lui pour l'imposer aux impuissants de l'ONE mais ne vous en faites pas la cour des comptes et la commission de lutte contre les détournements et corruptions sont maintenant opérationnelles .
l'ONE est un domaine technique et il faut à sa tete quelqu'un qui a de l'expérience technique et peut faire la différence entre le continu et l'alternatif pour bien diriger l'office . c'est une grave erreur de confier la technique à quelqu'un qui n'a pas la qualification et les compétances .
j'ai bossé sous les directives de tous les directeurs : J'ai été formé par les anciens et il m'est impossible de leur faire avaler n'importe quoi tandis qu'avec les nouveaux il suffit de les accepter comme directeur , de leur dire bonjour pour faire n'importe quoi parcequ'ils ne savent pas comment elle a été gonflée .
Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:16

au moins enleve ton masque à MASKHOUT LOUALIDINE, et répond nous pourquoi on ta chasser et on n'a pas transmis ton dossier à la justice au moins de l'affaire du cuivre à MASKHOUT LOULIDINE
L'ONE n'as pas et n'as plus besoin des chasseurs de "gibier / femmes" et des voleurs, au sujet des anciens à chacun son temps et si on continue à travailler à 100ans .....! ! si non on fera appel à HAROUN ERRACHIDE pour deriger la NASA
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 10 Aoû 2010 - 3:11

On a toujours servi l'ONE sous les directives de personnes qui sont partis de la base et qui ont effectué des efforts pour développer les infrastructures de l'ONE et du pays .
Parachuter un licencié pour gérer les finances de l'ONE est absurdre par exemple puisqu'il ne sait pas comment elle est gonflée on peut lui justifier n'importe quoi et la dépense peut aller du simple au double 10 milliards au lieu de 1 million et l'arret d'une tranche d'une journée à plusieurs jours .
le calcul de l'argent meme ma mère illittrée peut s'en sortir :
Donc pour controler etbien dirigé il faut etre du métier et d'etre habitué à l'usage de la technique .
NB en cas de black aout on leur demandera des explications techniques
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyVen 15 Oct 2010 - 0:26

Bonjour a tous ,

Pourquoi ce forum s'est il soudainement arrété de fonctionner ?

C'est justement maintenant que cela devient interessant, maintenant que la couverture est en train de se s'évaporer .
A mon avis , Alice doit commencer a comprendre que le temps des règlements de comptes est arrivé.
Fassi l'invisible n'en a plus pour très longtemps a l'Office et le chateau de carte va bientot tomber a terre.

Dans ce qui a été ecrit plus haut, je pense que RAMAAM est très proche de la vérité.

Il y a juste une chose que je voudrais ajouter: Savez vous que notre chère et tendre Alice se fait croquer sous des draps de soie quand la nuit tombe .
Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyVen 15 Oct 2010 - 3:10

Ramaam ( Nombre de messages: 18 - Date d'inscription: 05/06/2009 )
Bagraoui ( Nombre de messages: 4 - Date d'inscription: 15/07/2010 )
? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?? ?? ? ? ?........


."..alors les plus méritants c'est vous qu'on devrait nommer ...! ! ! .......les magouilleurs, chasseurs des gibiers et "masakhit loualidin" ou leurs haut parleur !!!!!!......"

".......on n’a pas besoin des contrepouvoirs anonyme, on a besoin des dossiers, afin, qu'on puisse juger, veut tu qu'on laisse les voleurs tranquille en attendant qu’ils souscrivent le titre de l'one en leurs nom ? ! !....."

[color=red]L'ONE et le MAROC n'as pas besoin des cadres diplômés des écoles des SLAGATES et VOLEURS ( ESSV (ECOLE SUPERIEIRE DES SLAGATES et VOLEURS ))/color]
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyVen 15 Oct 2010 - 4:09

Faut pas t'exciter comme ça expo, on dirait que c'est Allach , ou un de ses larbins qui parle.
Fait pas attentio aux statistiques d'utilisatio de comptes, ça ne veut rien dire .

J'ai juste trouvé ce compte avec son mot de passe dans la lecture ci dessus.

Essaie de te détendre un peu, ce n'est que la vérité qui est transcrite, en tout cas il n'y a pas de fumée sans feu.
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:52


Depuis l'ajustement (dés)organisationnel en mars 2010 (piloté par l'idiot kettani et qui est trés intelligent parceque nssib Abass Fassi), les directeurs enfants nommés par allach (pardon par un certain fassi fihri) ne font que suivre les instructions de leurs maîtres (allach, ......, difa, bardach)...barrakad, harti, nejjar, bahlouli, kettani, oukhouya, lembirik, el bouamri, ouahbi, radi, benaddou, chara, fetian, lagnaoui, benjbara, etc...
avec ces directeurs, il y a masrour (machrour), badraoui (skayri), rouga (le petit)..

Les vrais cadres compétents sont laissés de côté et tout le monde les connaît...dommage pour l'ONE...depuis mars 2010, rien ne marche alors que le grand chef (allach) a fait ses choix (nommés des directeurs et chefs de division et il a dénommé les autres)...

moi personnellement, je trouve l'absence permanente du directeur général vraiment extraordinaire et incroyable...ali fassi fihri a créé un nouveau mode de management des grandes entreprises...ABSENCE = PERFORMANCE = EFFICACITE

Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 19 Oct 2010 - 0:11

L'équipe nationale sans entraineur
L'ONE sans directeur général
Notre DG a compris qu'il n'apporte aucune valeur ajoutée par sa présence et pourtant il perçoit une petite prime de performance graçe à la sueur des agents et cadres de l'one !
Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 19 Oct 2010 - 2:40

? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ???????????????????????????????
Afin de vous connaitre Monsieur « rouhaim » vous trouverez ci-dessous vos quelques messages :

Ven 15 Oct 2010 - 21:41
Et votre délégué !
Une chose que je tiens à vous préciser : ne gacher pas l'importance , la priorité accordées aux znes du sud ( avancements, stages .........ect ) vous n'avez jamais été limités par les quotas ni les examens écrits ...ect .
je n'ai rien contre la SDE-FDT mais sachez qu'en accordant la possibilité à ce syndicat d'accéder à l'one par la porte des zones du sud ; vous faites une grande erreur et tous vos avantages seront alignés sur de toutes les zones du maroc parceque avec tous mes respects pour ce syndicat SDE-FDT et ses représentants en particulier monsieur OUIHMANE
Il n'est pas accepoté ni par les agents , ni reconnu par la direction général .
En plus la radio des sales polisarios leur a collé l'étiquette ; ENNEMI DU PEUPLE MAROCAIN .
alors s'ils continuent dans cette voie ils vont perdre tout .

Jeu 14 Oct 2010 - 21:33
Sans tenir compte de toute affiliation syndicale , je te précise que je connais mieux que toi les zones du sud .
quelqu'un qui prends comme avocat l'ennemi de mon pays ou qu'il soit défendu par ces sales spécimens mérite plus que ça .
un jour quelqu'un a écrit sur une chaise : vive les sales
le gouverneur feu ZEMRAG m'a fait toute une histoire pour trouver le responsable
ma réponse était la suivante : si je savais qui je l'aurais calciné dans un poste et venir vous dire qu'il s'agit d'un accident de fausse manouevre - électrocution il n'a pas appliqué les consignes de securité .

Jeu 14 Oct 2010 - 8:23
que voulez vous que HADJ ZEROUAL fasse contre les polisarios ? Il aurait du demander le licenciement de tous ces agents polisarios .
Si j"avais le pouvoir de décision ; je remplacerais tous les agents polisario par d'autres .

Dim 3 Oct 2010 - 8:51
Bonjour
Qui etes vous , vous représentez qui ? pour nous demandez de ne pas voter démocratiquement .
Essayer de ne pas juger des personnes sans preuve . En ce qui concerne le COS et CMSS . Je peux vous confirmez que les rréprésentants actuels ont apporté une nette amélioration dans les gestions du COS et de la CMSS par rapport aux anciens .
Atitre indicatif je vous confirme que je suis un retraité donc aucun profit pour témoigner .
merçi d'avance de votre réponse .

Ven 1 Oct 2010 - 6:54
bonjour
A mohammédia , nous avons une clinique de la CNSS , une pharmacie et des laboratoires conventionnés . on présente un bulletin accompagné d'une copie de la carte CMSS et le problème est règlé . Les responsables locaux de la CMSS nous délivrent sur place les prises en charge et nous évitent les abus et les transferts d'argent qui sont nuisibles à notre CMSS .
ça n'a rien à voir avec ce que vous affirmez au contraire ils font aboutir les demandes de l'ensemble des mutualistes .
Inviter vos délégués à faire la mème chose pour contacter la CMSS et trouver des solutions .





Lun 9 Aoû 2010 - 12:19
faites comme moi , lorsque j'ai besoin de régler une affaire au COS ou DRH . Je me lève de bonheur pour faire le marché du souk à mohammédia pour rencontrer l"habituel : notre sécrétaire général de la FNTE/UMT monsieur HADJ ZEROUAL à qui par l'occasion je lui souhaite longue vie et un très bon ramadan 2010 et que dieu l'assiste pour continuer à entreprendre l'amélioration des intétrets du personnel .
Egalement à tous les collègues retraités et à ceux encore actifs

Ven 9 Juil 2010 - 6:30
Après mon séjour dans un centre de vacance , je tiens à féliciter les responsables du cos et en particulier hadj zeroual et chahbobie pour les efforts qu'ils ont accompli pour que nous puissions séjourner royalement dans les centres de vacances .
pour la première fois que je constate que les bungalows des centres de vacances sont occupés uniquement par les familles des agents one .
bon courage et bonne continuation .


! ! ! ! ! ! ..................................... ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
AL KAHINA




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2007

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 19 Oct 2010 - 8:12

Et après M. rouhaime?????
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 19 Oct 2010 - 16:29

expo, tu es un petit pion de tes maîtres...dommage pour toi, tu as beaucoup de maîtres.. tu vas souffrir...mais dans le passé, les esclaves avaint UN maître...Nta andak allach, ses directeurs bidons, fassi fihri, "Haj" zeroual, ...Kolchi andak zouin....tu as raison, j'ai oublié que l'ONE est :

- un modéle de transparence, de démocratie, de choix de ses responsables, de bonne gouvernance...
- un établissement suédois...

C'est ça expo...tu as raison...tout est trés bien dans notre cher établissement l'Office National de l'Electricité...
JE REVE....le plus petit fonctionnaire de l'ONE sait PARFAITEMENT la situation CATASTROPHIQUE de l'ONE...

Arrête expo de dire des bétises....Les directeurs sont des marionnettes aux mains de leur maître : allach....C'est honteux...machrour (pardon masrour) le pseudo drh et le président qu'il désigné lahkime (il est hkime seulement pour avoir les filles dans son appartement) ne respectent pas les engagements signés par le petit fassi fihri (le 18 octobre 2010, affichage des listes COS-CMSS)..RIEN n'a été fait..malgré que les combines entre le petit fassi fihri/grand loup allach et l'UMT, rien n'a été affiché à ce jour le 19/10/2010....ça veut dire quoi ça?.....ça veut dire que ces gens (wach hadou bnadem baada) font ce qu'ils veulent....à quand la crédibilité pour cet office?????????????...

Le personnel honnête est bien connu mais on lui donne jamais la responsabilité ou bien on le dénomme ou bien on l'écarte...

pour moi, il n'y a que le sérieux, l'honnêteté et la compétence qui paient....
Je me pose la question : est ce que badraoui est honnête???...est ce que lagnaoui est honnête???.......est ce que barrakad est honnête????....est ce que doukhama est honnête????....est ce que masrour est honnête???....est ce que difa est honnête???. ...est ce que lahkime est honnête????.....rti
est ce kattani est compétent???...est ce benjbara est compétent???....est ce que oukhouya est compétent???..est ce ouahbi est compétent????....est ce que harti est hcompétente????...est ce que bahlouli est compétent????...est ce que laabi est compétent????...est ce que el bouamri est compétent????....est ce que khriss est compétent????....est ce que radi est compétent????...vraiment je suis fatigué d'écrire..si on ajoute les chefs de division et les chefs de service, ca veut devenir MAHZALA...

cette boîte n'avancera JAMAIS si on instaure pas des critères clairs de choix de nomination...sinon, les problèmes restent et s'aggravent...
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:56

La cession des logements ONE est en préparation.
Comme d'habitude les ventes vont se faire a des prix ridicules. c'est ça le pays des merveilles.
Allach n'a pas réussi a avoir la villa qu'il occupe ( car en zone immeuble) mais il a préparé son plan.
Certains vont être mutés en dehors de casa afin de liberer les logements et ainsi permettre a Allach de distribuer les quelques logements qu'il reste a ses fidèles larbins en guise de récompense.
Tout le monde sait qu'il doit faire vite car Fassi, qui lui signe tout sans même voir, n'en a plus pour très longtemps a la tête de l'ONE. C'est la seule bonne nouvelle, nous allons bientot avoir un vrai Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:55

Bonjour ,

j'aimerai bien savoir ce que font encore ......, alias "l'homme qui a peur de son ombre" et ce "bandit de grands chemins" de Boudlal dans notre organisation.
pour ce dernier, il parait qu'il est consultant et qu'en plus des avantages en nature (voiture, chauffeur, electricité telephone etc ...) il touche 120.000 dhs par mois + les taxes. Cà doit vraiment être important ce qu'il fait pour toucher autant d'argent.
Pour les autres je crois avoir compris qu'ils ne font rien mais pour ces deux là, j'avoue être itrigué .
Quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre ce qu'ils font dans le système Allach.
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 1:57

il semble que le mot x_fadili_x soit censuré du blog .
C'est lui que j'ai surnommé "l'homme qui a peur de son ombre"
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:47


A propos de boudlal, il y a une rumeur qui circule qu'il a reçu environ 2 millions de dirhams pour une "prestation " durant une année (fin 2008 - fin 2009)....à confirmer et à commenter (et à suivre)....boudlal est un fontôme qui touche un salaire et les avantages d'un directeur..le jour ou il décide lui, il disparaitra dans la nature...ça..c'est le management de fassi fihri...finek a allach ou fine le contrôle dialek???....

je veux dire un grand MERCI a Monsieur RACHID NINY qui dénonce ce qui se passe à l'ONE (corruptions, emplois fontômes, marchés douteux, absence totale du soi disant directeur général, ...)...Il a cité dans son journal les noms de fassi fihri (bien sûr), allach, boudlal, et une certaine amina kandil (employé fontôme)..qui peut nous dire : qui est cette personne???

Comme je l'ai déjà dis....monsieur fassi fihri a réalisé un (et trés grand) objectif : IL APPARTIENT A UNE FAMILLE QUI S'APPELLE FASSI FIHRI....qui peut faire ça


Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyVen 22 Oct 2010 - 0:51

Pour ton information , Amina Kandil travaille au cabinet de Benkhadra , au ministère de l'énergie des mines de l'eau et de l'environnement.
D'après ce que j'ai pu trouver elle y occupe le poste de conseiller ( je ne sais pas ce que ça veut dire conseiller, sans doute encore une question de famille)

Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyVen 22 Oct 2010 - 4:34

Si tu veux savoir a quoi ressemble Amina Kandil et même entendre sa voix , il te suffit de suivre le lien ci dessous.
www.prix-strategie.com/interview-amina-kandil-cnam.php


Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyVen 22 Oct 2010 - 10:42

1- je te demande bagraoui de relire tes message ( demande à l'administrateur comment faire) de toute manière y'a un résumé plu haut pour comprendre qui tu es et pourquoi ton " chalada..." et à quoi va servire
2- je demande aux lecteurs aprés lecture des message bagraoui de nous transmettre la solution de cette équation nommé "chalada"
enfin allach rajal ouaziada
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyVen 22 Oct 2010 - 15:23


Tu n'a rien compris expo...si tu es contre Bagraoui ça veut dire que tu es contre tous..parceque bagraoui a donné son mot de passe et tout le monde peut entrer par BAGROUI...

Concernant ton maître allach, rajal ou ziada alik nta wakila....peut etre qu'il y a quelque chose entre vous deux (tu dis qu'il est rajal ou ziada, donc tu sais de quoi tu parles)....prends le et partez dans le pays des merveilles....nous vous souhaitons tout le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptySam 23 Oct 2010 - 14:19

Bagraoui déclare sur l’honneur (voir message badraoui ) avoir « ….donné son mot de passe et tout le monde peut entrer par BAGROUI... » = walaini allach rajal ouaziada a chalada

Le pauvre bargraoui ? ? en plus de ton « chalada » tu es menteur
….. Qui tu es et pourquoi ton " chalada..." et à quoi va servir
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyLun 25 Oct 2010 - 2:12

Effectivement, je confirme que moi aussi j'utilise le compte de Bagraoui pour me connecter .
C'est plus simple.

Quand a toi expo, va plutot t'occuper de cirer les pompes de ta maitresse Alice.

Bonne semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:56


expo...pourquoi tu as écris badraoui alors que tu veux écrire nagraoui?...tu sais donc que BAGRAOUI = BADRAOUI....tu as appris quleque chose avec nous....bravo....
pour ton maître, tu confirmes que allach est RAJAL OUZIADA....Personne ne peut écrire que allach est RAJAL OUZIADA sauf si cette personne sait de quoi il parle...tu le connais donc...nous te le donnons ..prends le...Nous vous souhaitons une bonne vie (avec pleins d'enfants et une vie heureuse) à vous (allach et alice)...

Je demande à tous mes amis de feliciter expo et allach...
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyLun 25 Oct 2010 - 15:41


une erreur s'est glissé dans mon message d'avant (bagraoui au lieu de nagraoui)

EXPO...pourquoi tu as écris badraoui alors que tu veux écrire bagraoui?...tu sais donc que BAGRAOUI = BADRAOUI....tu as appris quleque chose avec nous....bravo....

Pour ton maître, tu confirmes que allach est RAJAL OUZIADA....Personne ne peut écrire que allach est RAJAL OUZIADA sauf si cette personne sait de quoi il parle...tu le connais donc...nous te le donnons ..prends le...Nous vous souhaitons une bonne vie (avec pleins d'enfants et une vie heureuse) à vous (allach et alice)...

Je demande à tous mes amis de feliciter expo et allach...
Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 26 Oct 2010 - 2:53

.monsieur chalada.....contre tout le monde ! ! et si on etudie "techniquement" tes message chalada et les gens honnete que tu cite (fonction) on ...........
allach RAJAL OUZIADA
Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMar 26 Oct 2010 - 3:07

Lun 18 Oct 2010 - 22:52
ci-dessous QUELQUES MESSAGES DE chalada BAGRAOUI
Depuis l'ajustement (dés)organisationnel en mars 2010 (piloté par l'idiot kettani et qui est trés intelligent parceque nssib Abass Fassi), les directeurs enfants nommés par allach (pardon par un certain fassi fihri) ne font que suivre les instructions de leurs maîtres (allach, ......, difa, bardach)...barrakad, harti, nejjar, bahlouli, kettani, oukhouya, lembirik, el bouamri, ouahbi, radi, benaddou, chara, fetian, lagnaoui, benjbara, etc...
avec ces directeurs, il y a masrour (machrour), badraoui (skayri), rouga (le petit)..

Les vrais cadres compétents sont laissés de côté et tout le monde les connaît...dommage pour l'ONE...depuis mars 2010, rien ne marche alors que le grand chef (allach) a fait ses choix (nommés des directeurs et chefs de division et il a dénommé les autres)...

Mer 20 Oct 2010 - 0:29
…………………………Je me pose la question : est ce que badraoui est honnête???...est ce que lagnaoui est honnête???.......est ce que barrakad est honnête????....est ce que doukhama est honnête????....est ce que masrour est honnête???....est ce que difa est honnête???. ...est ce que lahkime est honnête????.....rti
est ce kattani est compétent???...est ce benjbara est compétent???....est ce que oukhouya est compétent???..est ce ouahbi est compétent????....est ce que harti est hcompétente????...est ce que bahlouli est compétent????...est ce que laabi est compétent????...est ce que el bouamri est compétent????....est ce que khriss est compétent????....est ce que radi est compétent????...vraiment je suis fatigué d'écrire..si on ajoute les chefs de division et les chefs de service, ca veut devenir MAHZALA...




."..alors Monsieur chalada les plus méritants c'est vous qu'on devrait nommer ...! ! ! .......les magouilleurs, chasseurs des gibiers et "masakhit loualidin" ou leurs haut parleur !!!!!!......"

".......on n’a pas besoin des contrepouvoirs anonyme, on a besoin des dossiers, afin, qu'on puisse juger, veut tu qu'on laisse les voleurs tranquille en attendant qu’ils souscrivent le titre de l'one en leurs nom ? ! !....."

L'ONE et le MAROC n'as pas besoin des cadres diplômés des écoles des SLAGATES et VOLEURS ( ESSV (ECOLE SUPERIEIRE DES SLAGATES et VOLEURS ))
vraiment c'est de n'imporete quoi ! ! ......suivant vos techniques de reflextion....tout le monde est mauvais, benhima, nakouch, maamar, fassi fihri et allach.....bizaaaaaaaaaar .vous defendez qui?


Dernière édition par expo le Mar 26 Oct 2010 - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamid2010




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMer 27 Oct 2010 - 8:29

bonjour tt le monde,
men had chi koulla fine mcha Monsieur RAHMOUNI?????!!!!
personne ne parle de lui est ce qu'il ne méritait pas être au poste DG depuis belle lurette
Revenir en haut Aller en bas
bagraoui

bagraoui


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:27

salam,

Je ne sais pas ce que devient Si Rahmouni depuis son départ, ce qui est sûr c'est qu'il ne se croise pas les bras.
Comme DG il aurait pu faire du bon boulot car au moins , lui il est du metier et il connait bien la maison ONE. Ce n'est pas comme ces arrivistes qui débarquent et pensent qu'ils comprennent tout.
de toutes façon pire que Fassi et son boy Allach , c'est impossible de trouver sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:38

Attendez le retour de ali baba , zoro, tintin, Haroun Rachid, …….et un retour de ahle lkahf
Vos agendas date des années 1800
Revenir en haut Aller en bas
hamid2010




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2010

Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) EmptyJeu 28 Oct 2010 - 4:14

salam,
c'est pas question d'agenda cher collègue.
je suis à jour mais je me demandais seulement pourquoi au maroc on laisse ou en pousse les gens sérieux et compétents à claquer la porte. c'est notre pays qui est perdant. les partants auront sûrement ce qu'ils méritent ailleurs . c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty
MessageSujet: Re: Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)   Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allach (Alice) dans le pays des merveilles (ONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE FEU DANS LE BUREAU DE ALLACH!
» ALLACH à 2M
» A MONSIEUR LE DG
» pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit
» notre pays le maroc : épisode 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Les Manageurs & Nous.. :: Activités Professionnelles-
Sauter vers: