Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les loups ne se mangent pas entre eux

Aller en bas 
+2
isolation
play off
6 participants
AuteurMessage
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptySam 15 Mai 2010 - 13:34

Les loups ne se mangent pas entre eux Guerre10


Bride de cheval ne va pas à un ANE



A l'attention de Monsieur AIT BELAID, la personne que j'ai jamais aimé ( pas seul mais la majorité )

NE RAGARDER PAS LA CRUCHE MAIS CE QU'ELLE CONTIENT.


Dans les temps passés on a cru, que ce AIT BELAID ( prisonnier d'opinion hhhhhhhhhh ), c'est bien notre ange, désolé je ne peux pas continuer et j'annonce que :
Tout le monde s'est trompé..... alors on enterre l'histoire....à moins qu'il ait des témoins qui prouve le contraire, que ce AIT BELAID est un loup et ne peut avoir la bride ( machi dial la ligne MT ) mais dial LE CHEVAL dial bessah.
Ce carnivore qui dévore les agents sous sa responsabilité et perturbe le travail dés sa présence ou son intervention et le tous avec l'accord de ce DIRECTEUR, les chefs d'exploitation de CHEFCHAOUEN et SIDI KACEM. parlons plus clair :

- Mr ACHERNAN : le seul chauffeur au niveau de la DRN? 24H/24H,
Laisser le se reposer avant qu'il ne soit tard 5 ( il a une famille wa AIT BELAID wahya LMOUDIR )

- Les équipes LMT : Parfois le vent souffle dans un sens, parfois il souffle dans un autre. Parfois il fait beau, parfois il pleut comme aujourd’hui. Je ne suis pas le premier, je ne serais pas le dernier tant que ce AIT BELAID est là
les agents LMT n'ont que les paniers malgré les déplacements, les heures pas plus de 80 heures, pas les avancements sont pour les chattes, et les autres n'ont rien malgré la souffrance.

- MIMOUN : Dites-nous tout maintenant ! : toujours en déplacement alors qu'il est toujours chez lui, le déclarant en douande des entreprises ( aucune réception ne s'effectuent si ce MIMOUN ne donne pas le feu vert ), alors ceux qui bossent et ce déplacent dans l'espace Mr AIT BELAID est là pour faire plaisir à MIMOUN ( pas vraiment plaisir mais la peur de MIMOUN pour ne pas créer une guerre avec le caid, le pacha, lancer des marches des douars et enfin pour laisser l'entreprise de Mr AIT BELAID en paix) et le tout pour que les agents demandent la grace de MIMOUN afin qu'il interviennent ( donner l'ordre à AIT BELAID pour laisser passer les déplacement ).......
Si tu es vraiment trop con pour te faire choisir quelque part dans cette pyramide des loups, tu arriveras peut être à repérer un loup dans tes connaissances qui te pistonnera pour trouver un des nombreux loups ......Mais si tu ne connais vraiment personne essaye de devenir Boulanger tu auras la satisfaction de les faire bouffer .


Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Revenir en haut Aller en bas
isolation




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2009

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptySam 15 Mai 2010 - 16:13

Monsieur PLAY OFF, j'ai lu et relu ce que tu as écris,j'ai rien compris,et tout le monde ne comprendra pas quelque chose.Tu n'es même pas en mesure de t'exprimer et écrire correctement et tu oses juger un cadre que tout le monde reconnait les compétences.Estime-toi heureux que notre office t'accepte dans ses rang.Un illetré comme toi,n'a de place même comme gardien dans une porte lointaine de toute civilité et dans un coin perdu.Je suis sûr que tu juges mal ce GRAND MONSIEUR. Je te demande de revoir ta copie,ou bien retourne apprendre à lire et à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:05

On n'a pas besoin d'un diplomé de la sorbonne pour produire l'énergie à rass el aabraa mais d'un technicien .ce n'est pas de notre faute si tu n'arrives pas à interpreter une image ou une situation technique sans utiliser le verbe manger comme tes recommanditaires.
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyDim 16 Mai 2010 - 4:52

Mr isolation

en premier merci pour l'accueil, je me demande est-ce un ILLETRE n'a pas le droit
de s'exprimer et d'être parmis vous ou bien sa place est toujours
dans une porte lointaine de toute civilité et dans un coin perdu
QUELLE JUSTICE si ISOLATION !!!!!!!!!!!!!!!

deuxiéme point, je me demande puisque tu n'as rien compris alors comment tu es arrivé à juger cet écrit ???????????????

Pour l'autre Monde veuillez le laisser s'exprimer, il est capable de le faire ( c'est bien la démocratie peut être )

en tout cas Merci pour les insultes , et je me permets de vous informer que je suis l'un des victimes et non le dérnier de
Mr AIT BELAID CE GRAND MONSIEUR.

Même illetré, je continuerais à s'exprimer, et je prie les " letrés " d'utiliser leur savoir pour la justice et rien que la justice.

Merci, Merci et je vous promets de faire de mon mieux avec les autres illetrés pour éviter une porte lointaine de toute civilité et les coins perdus

Bon courage à Mr ISOLATION et à tous les "LETRES*" avec exception.

* Letrés et le contraire d'illetrés ( cette information est pour mes collégues illétrés )
pour ne pas dire que je touche à votre dignité pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyDim 16 Mai 2010 - 4:59

Les loups ne se mangent pas entre eux Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:03

Les loups ne se mangent pas entre eux Kari_h11
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:15

Les loups ne se mangent pas entre eux Ait_be10
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyJeu 16 Sep 2010 - 14:55

Les loups ne se mangent pas entre eux Sda3_r10
Revenir en haut Aller en bas
SALHI Anas




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyVen 17 Sep 2010 - 6:03

Selon l'opinion la plus commune de mes amis sincères au nord du Royaume, je dis en un seul mot s'il convient que M. AIT BELAID est un homme honnête et grand bosseur qui est d'une conscience énorme qui fait défaut à un grand nombre des responsables . En outre, son honnêteté gêne beaucoup les fraudeurs ... En tout cas, la vérité ne se cahe jamais et finit toujours pas s'éclater ...
Revenir en haut Aller en bas
isolation




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/12/2009

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:01

BONSOIR A TOUS
C'EST VRAI J'AI EU L'OCCASION DE TRAVAILLER AVEC CE GRAND MONSIEUR.IL A TOUTES LES QUALITES D'UN RESPONSABLE.COMPETENCE, SERIEUX, HONNETETE, INTEGRITE.
SON SEUL DEFAUT C 'EST QU'IL EST UN GRAND PEUREUX ET NE PEUT PAS PROTEGER ET DEFFENDRE SES AGENTS DEVANT SES SUPERIEURS.COMME IL LE FAISAIT DEVANT LE MORVEUX ET BOUKHNOUNA DE BOUGHABA.A PROPOS DE CE SIEUR IL DEVIENT HEMYPLIGIQUE ET MARCHE DE COTE ET JA3BOUKA DANS LA MAIN AU LIEU DU CIGAR.
REVENANT A NOS MOUTONS RIEN A DIRE SUR SON HISTORIQUE. BON JE VOUS LAISSE
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:27

son honnêteté gêne beaucoup les fraudeurs ...

le site GSM à TETOUAN reste un témoin plus qu'un monument que les sincéres du NORD devront visiter
un exemple sans détail par respect à ce grand MONSIEUR
En tout cas, la vérité ne se cache jamais et finit toujours par s'éclater ...
Revenir en haut Aller en bas
poiuytreza




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2008

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:55

Bonsoir tout le monde,
Il faut consulter l'historique de l'entreprise Ait Belaid "Electricité BELLET" pour statuer sur l'honnêteté de cet homme, il est loin d'être le cas quand il s'agit de ses propres intérêts et de ceux de leurs entreprise (lui et son frère).
En plus son entreprise a acheté la plupart des agents d'exploitation en commençant par Momoun et sans terminer par les conducteurs de travaux.
J'espère à travers ce forum transettre un message à la DG de l'ONE pour tirer au claire cette affaire afin de voir est ce que Ait Belaid est honnête !! sachant qu'il es loin de l'être!! (preuves à l'appui)

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:23

une NOUVELLE édition NISSANS présente :Les loups ne se mangent pas entre eux Mein_k10
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:25

Une nouvelle Bombe HEUREUSEMENT NON NUCLEARE s'est explosé à la Division de développement :


Les loups ne se mangent pas entre eux Solair10
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyDim 21 Nov 2010 - 9:41

Une petite information vient de s'enregistrer dans la gauche du grand Sieur AIT BELAID:
Selon l'opinion des agents de LMT qui ont été rejetés par AIT BELAID de la liste des avancements 2009 La cause fait rire aux adversaires avant les collégues :
OUAZZANE ou pas d'avancement, les agents ont refusé cette proposition avec dignité
pour le même sujet :

HARRACH MOHAMED la 12, poste d'affectation CHEFCHAOUEN exerce à TANGER
CHTIOUI ABDELGHANO la 8 poste d'affectation CHEFCHAOUEN exerce à TANGER
MERIMI MARYAM la 8 poste d'affectation CHEFCHAOUEN exerce à TANGER

On se demande pourquoi ?????

pour 2010 tous ces agents ont été avencés sans aucune objection parce que l'ancienté était
un critére primordial

Est ce que cette personne est une brave? VRAIMENT UNE SALE

Revenir en haut Aller en bas
1598753




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2010

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:30

Les loups ne se mangent pas entre eux Cari1t

Bonne soir chèr play off

Tu a totalement raison, toutes est payé à l'avance , c'est comme le conteur à prépayé

A Tanga , la vie est cher, un peau de vin ou un kalleb seccar , cest la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptyJeu 20 Jan 2011 - 14:07

Les loups ne se mangent pas entre eux Develo14
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptySam 22 Jan 2011 - 12:32

Les loups ne se mangent pas entre eux 010
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux EmptySam 22 Jan 2011 - 12:51

Les loups ne se mangent pas entre eux Cassac10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups ne se mangent pas entre eux Empty
MessageSujet: Re: Les loups ne se mangent pas entre eux   Les loups ne se mangent pas entre eux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups ne se mangent pas entre eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INJUSTICE DE L'EX DIRECTEUR DE LA D R H
» Qu’elle est la différence entre SVP et SAP ??
» Réunion de concertation entre la FDT et la CDT
» Vers une fusion entre l'ONEP et l'ONE
» Débat entre licencié et syndicat militant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Actualités des Entités :: Région Tanger-
Sauter vers: