Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Une image, un commentaire.

Aller en bas 
+8
pur
abdido
qarfissi
didi
abouimad
daba1
hajmi
Sawt_L3akl
12 participants
AuteurMessage
Sawt_L3akl

Sawt_L3akl


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2007

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:00

Une image, un commentaire. Akhbar10


هذه الصورة من جريدة أخبار اليوم المغربية في صفحة 4 عدد يوم الاثنين 3 ماي 2010

يبدو في الصورة مجموعة من الزملاء من بيروفيل يتوسطهم "المناضل" شكري بابتسامته العريضة وهو يرفع لوحة سرق رسمها من رسم مشهور لإحدى النقابات المناضلة بفرنسا وكتب عليها "ماتقيش مكتبي، لا لمشروع 40.09، ويستمر النضال" دون أن ننسى رمز الكوس الجديد الذي "فليش معوجة" ليجعلها بين رمز المكتب وكلمة ماتقيش مكتبي؛

إخراج جميل، وضحكة أجمل، ولباس مميز
غير هذا ... الله يجيب

الجريدة كتبت في أسفل الصورة "احتجاجات عمال المكتب الوطني للماء" أيّــــــــه الماء ماشي الضوء، لماذا؟
هل "رْشاتهم" نقابة لونيب التي لا تدير الاعمال الاجتماعية؟
هل .. وهل ...؟؟؟
لا تذهبوا بعيدا فالسبب معروف
وهو أن الصحافة المغربية غير متعودة على احتجاج نقابة "عمال مكتب الوطني للكهرباء" ولما رأت رمز المكتب ظنته مكتب الماء

نعم غير متعودون على النضال، وغير مستعدون له بأي شكل من الأشكال
لماذا؟
لأن المال يفسد النضال...؛
بكل سهولة

من "وَلّفْ" مصّ بزولة الكوس بطنه معجنة بما فيه الكفاية لكي يتحدى أو حتى يهدد
العجينة فيها كرشهم
لأن العجينة هي لي كثيرة
إقرؤوا بيان الجامعة

ربما بالغت وأسئت الظن في "مناضلي الجامعة المتوضؤون بماء الكوس وعرق العمال" تقبل الله صلاتهم

لكنني أرفع تحديا بسيطا
أعلنوا إضرابا أو احتجاجا وطنيا قبل أن يصادق البرلمان على مشروع قانون الإدماج
أي قبل شهر يونيو

أتحداكم
ثم
أتحداكم أن ينزل العمال معكم
لماذا؟
لأنهم عاقوا بكم
بكل بساطة
قد لا يقولونها صراحة
لكنهم حتما لم يعودوا يثيقون فيكم

وعند الامتحان يعز زروال أو يُهان
الموعد يقترب وسوف ترون كيف سينتقم منكم العاملات والعاملات ثم العمال


Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:05

Quand je lis NON à la loi 40-09 sur les affiches du 1er mai 2010,je sais que c'est de la pure démagogie.Tous les fédérés savaient du temps de tourkzy que ce dernier à été averti que la fusion est une décision irrévocable.
Je laisse le soins aux éléctriciens de commenter la contradiction entre le communiqué et les affiches. Ils nous prennent pour des imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
daba1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:59

العمال بصح نيت عاقو ولكن بشلاهبية اللي بانو في آخر أيامهم ابحال شي مناضلين اديال بصح
العمال عارفين هاد المطبلين هذا يقول قاطعوا انتخابات وهذا يقول قاطعو فاتح ماي وهذا انعس أو فاق أو بغى تراسل مع ديوان المظاليم
وعلاش ماشي هو لللي مظلوم ولكن مسكين ابقينا فيه أواعطف علينا أوبغى تراسل بسميتنا
وحاجة وحدة نقولها ليكم آشلاهبية اعطيونا التيقار اعطيونا التيقار اعطيونا التيقار احسن ليكم
أو نصيحة وحدة نقولها ليكم سيرو قابلو اولادكم راهم محتاجين ليكم اكثر منا
أوخليونا انحشموا منكم اشوية قبل من عريو كلشي راحنا عارفين كلشي
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:28

]size=18]LES MENACES DE CEUX QUI NE PEUVENT MEME PAS DEVOILER LEURS IDENTITES NE SONT QUE DU TAKLAZ MEN TAHT JELABA.

LE TEMPS DE LA VERITE APPROCHE A GRAND PAS.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:49

DABA, ne redit jamais que tu vas dévoiler tout . pour deux raison:
1- tu ne peux pas le faire sans l'accord de tes maitres
2- si tu le fait tu vas rendre un grand service au personnel de l'ONE: tu vas dévoiler la bande des voleurs (tes maitres) . et si vraiment tu es un homme et j'espère bien que tu le soit une seule fois dans ta vie; fait cela rend nous ce service parce que je suis sûr et certain que tu sais beaucoup des secrets de tes maitres, un peu du courage et en même temps dévoile les secrets des autres. soit un homme et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
daba1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:26

با عماد طلبتي مني نكشف كلشي منهم تهمة الباطرونات اديالي باش نكون راجل
ماكاين موشكيل
نمشي معاك في هاد الطرح
ولكن باش غادي نبداو لأن كاين الكدابا أو كاين الخونة أوكاين الباندية
اما أنا كنفضل نبداو بالخونة لأن دقتهم ماكتبراش ولكن نقدر نغير هاد الرأي إلا كنت راجل أكتر مني أوتكشف على الإسم ديالك .أوهنا نعطيك الإختيار. باش ما ابغيتي نبدا نكشف الكدابا الخونة الباندية اللي بغيتي آبا عماد
وكون راجل أو اكشف لينا غير اسميتك الشجاع
Revenir en haut Aller en bas
didi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptySam 8 Mai 2010 - 6:08

اخي تريد ان تعرف من هو ابو عماد هو الروكي امين كاتب العام ف د ش
Revenir en haut Aller en bas
daba1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptySam 8 Mai 2010 - 7:32

خويا ديدي
إلى كان آبا عما د هو الروكي هادي ازوينة تاني
هاد الشي علاش كل مرة فين ما يبان زروال أو ويحمان كيتلاح بحال شي اجرانة
خويا ديدي عندي معلومات ولكن غادي انزيد نجمع معلومات اخرى على هاد الكاتب المتخفي أوالمختفي
سؤال علاش آبا عماد كتكتب ب با عماد وانت زعم نقولو كاتب عام اديال نقابة باغى تغير
وتغيير هذا بهاد الكاتب العام
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:47

Tu tournes autour du pot; tu nous a promis de dévoiler tout, je te défie une autre fois; si tu es un homme dit un mot de ce que tu sais des voleurs à l'ONE. Par exemple, les voleurs de Capital de fin de carrière CFC; mon nom ne change rien à ma question,
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyDim 9 Mai 2010 - 18:01

]size=18]Mr daba. Tout le monde attend à ce que tu dévoiles les dossiers que tu as promis d'éxhiber au grand jour.
Non seulement tu n'a pas tenus ta promesse et en plus,tu demandes aux autres ce que te refuses de faire toi même.
Dévoile ta vraie identité pour au moins que ceux que tu défends puissent te rendre la monaie en cas de besoins.
Un poste à pourvoir,un avancement,un bon de centre de vacance ou une désignation comme délégué quelque part,etc.......
Je pense que de part tes interventions menassantes sans fondement aucun,tu donnes la preuve par dix que c'est toi qui se donne au, monsonge,à la traitrise et le banditisme.[/
size]
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:40

Continue comme ça,et nous écrires,t'es ecrits nous manque car tu as passé par ce chemin,tu es compétant des choses plus,tu n'a qu'a nous dire la vérité et merci d'avance a Hajmi
Revenir en haut Aller en bas
daba1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:09

تأكدنا ان با عماد هوالروكي أمين التيكيتا الأصلية
أنا مابقايتش نقول با عماد ولكن غادي نبقى نقول الروكي لخويويف أو المرعود
مالك ناكر اسميتك وانت زعم هاز اضرابو او الراية اديال النضال
عولنا عليك بكري
غادي اتحدى واتصدى الإدارة أو زيد أو زيد
مالك آصاحبي وغير الفوروم خايف منو
أما لوقفتي قدام المدير العام غادي ادير ليكوش
ابغاينا نعرفو التاريخ النضالي اديالك
اعرفتي اعلاش . قلبت على الرصيد اديالك في النضال بالميكروسكوب مالقيت والو






مازال الدوسي اديالك كنعمروفيه ملي غادي يكمل غادي انحطوه ليك في هاد الفوروم


Dernière édition par daba1 le Lun 10 Mai 2010 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:15


Mer qarfissi,passer par le même chemin ne veut pas dire avoir la même culture.Avant d'emprunter le chemin dont tu fais allusion j'ai milité contre une bande de bandit plus forte que l'actuelle.
Nous avons déposés la première liste des candidats libres aux élections de 1976 (cos,cmss et délégués du personnel).
En cette année,le directeur général adjoint,abdelhamid mekki berrada s'est chargé en personne pour faire pression sur les candidats afin que quelques uns démissionnent.
En plus des pressions de ce monsieur,les candidats ont été agressés dans leurs lieux de travail.Les miliciens de la "glorieuse fédération" ont été jusqu'à menacer leurs familles de répression.toutes les autres élections se sont passées de cette manière,agressions ,séquestrations,sanctions,mutations,licenciements abusifs,oppositions aux avancements,etc..........j'usqu'au 1983 ou j'ai rejoint avec d'autres camarades les rangs de la fnte croyant pouvoir changer cette mauvaise culture et nettoyer de l'interieur partiellement soit il ce syndicat devenu une secte mafieuse.
Mais,devant l'obstination des arrivistes et combien ils sont nombreux dans ses rangs nous avons à chaque fois fais les frais de nos choix basés sur le militantisme au service des électriciens.
A chaque mobilisation pour le redressement,nous avions sur le dos la direction et le syndicat.
Les derniers complots ont été perpétrés contre le bureau de la cmss élu démocratiquement ,contre moi même en collaboration étroite avec karim pour mon départ à la retraite 5 ans avant les délais statutaires sous prêtext que je suis actif alors qu'ils savent pertinemment que je suis sédentaire,tout cela pour accélérer la chûte du bureau de la cmss dont le faisait partie et s'ouvrir les voix vèrs plus mains mises sur les activités syndicales et sociales loin des mauvais yeux qui enregistraient tout leur forfaits,contre le maitre des comploteurs celui qui les a forgé a ce sale boulot le minable ex secrétaire général de la fédération,la tenue d'un congrès illégale et la falsification d'un bureau de la cmcas.
Ceux habitués aux danses n'oublient jamais le soulèvement des épaules.
Tu vois que dans une même fédération ont peut avoir des chemins qui se croisent.
Revenir en haut Aller en bas
abdido




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2010

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyLun 10 Mai 2010 - 15:34

wa3tiwna lmofid ama had lhadra lkhawya khaliwna manha arawana lma39oul madirouch b7al drari sghare
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:13


DIS NOUS CE QUE NOUS DEVONS FAIRE TOI QUI N'EST PAS UN GOSSE ET ON TE SUIT.CRITIQUER C'EST FACILE,METTRE LA MAIN A LA PATTE EST MIEUX.
CHAQUE FOIS QU'ON TOUCHE A DES PROBLÈMES ÉPINEUX,LA DIVERSION REFAIT SURFACE.
LES VOLONTAIRES NE MANQUENT PAS POUR DÉTOURNER LES DISCUTIONS ET DIRE,QU'ON A QUE LE GOUVERNEMENT QUE NOUS MÉRITONS.
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:58

Daba, en attendant que tu trouves quelques choses sur M.ROUGUI; dont nous voulons aussi savoir des choses, veux tu avoir un peu de courage et se comporter au moins une seule fois dans ta vie comme un homme et nous dire ce que tu sais sur tes maitres. Tu ne vas pas me dire que se sont des saints. C'est toi qui les informe de ce qui se passe dans les régions et là quand je dis toi je ne m'adresse pas à toi en tant qu'être humain, mais je m'adresse à tous les mouchards " petits délégués régionaux" de la fnte, les lèches bottes des brika et zeroual qui vous payent avec l'argent du personnel de l'ONE. Vous volez l'argent du personnel de l'ONE. J'espère bien que tu n'es pas un illettré comme la plupart des délégués élus par cette bande de voleur et j'aime bien que tu m'expliques où est partit l'argent du CFC " capital de fin de carrière" de ces cinq dernières années: 5000DH par année multiplié par 5 années multiplié par 9000 agents sans compter ceux qui sont partis ces quatres dernières années cela fait 225OOOOOO,00 DH ou bien 22 MILLIARDS 500 MILLIONS DE CENTIMES. Répond au personnel de l'ONE. ROUGUI n'est qu'un agent comme tout les autres. Ne te cache pas derrière ce pauvre Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
pur

pur


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMer 12 Mai 2010 - 2:23

Ca devient insupportable! chacun traite l'autre de voleur ou au mieux de traitre travaillant avec le voleur!!!
Au lieu d'etre un support d'information veridique utile et servir à l'emancipation des electriciens , c'est devenu un lieu d'insultes et d'accusations policiéres et parfois meme de desinformation
Maintenant jai compris pourquoi nous avons cette direction que nous merittons !
Revenir en haut Aller en bas
moukou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2007

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMer 12 Mai 2010 - 8:02

Monsieur didi, Par ton faux raisonnement, vous compliquez l'existence des choses, vous croyez que vous arriverez avec votre nouveau mouvement à corriger la situation malsaine qui se vit au sein de la FNTE et l'ONE!?, n'oubliez pas que dans le passé, les militants nobles ont procédé de la même manière mais sans aucun résultat adéquat et ce, pour la simple raison, la direction est là pour les soutenir, pour faire expulser selon leur code, tout grain de sable qui gêne la bande mystificatrice qui règne à la maison des électriciens. En ce qui concerne la centrale UMT qui tu ne cesses d'applaudir par ignorance et pour éclaircir les choses, je pose les questions suivantes: est-ce les responsables de cette organisation ont intervenu un jour pour faire appliquer l'ordre et la démocratie conformément au statut de leur syndicat, est-ce les élections des bureaux locaux se font par assemblées générales comme l'ère du bastion feu MOHAMMED ABDERRAZAK ET BOUCHAIB BOUGHABA. Je lance un défit à ce mouvement en déclarant avec toute franchise qu'aucun changement interne ne sera réalisé, les malfaiteurs sont à l'abri de toute manifestation qui peut surgir, l'appui de la direction rend le changement en question impossible et ce, pour des inerêts personnels.
n'oubliez pas que M. OUIHMANE ET ROUGUI sont des collègues qui luttent ensembles pour le même principe, à l'instar des électriciens courageux qui ont pris l'initiative de créer le SDE/FDT et je leurs souhaite bon courage. c'est le début du vrai changement. Donc, ça suffit de se laisser avoir tout en restant cloué dans un milieu malsain.
cordialement.



Une image, un commentaire. Up_arrow Une image, un commentaire. Down_arrow
Une image, un commentaire. Icon_profile_fr Une image, un commentaire. Icon_pm Une image, un commentaire. Icon_online_fr
Revenir en haut Aller en bas
daba1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMer 12 Mai 2010 - 9:43

موكو
التغيير كيجي ولكن بالنضال والمناضلين
ماكيجيش من واحد ناكر اسميتو أو كيدعي النضال أو كينتحل شخصية كاتب عام
أو مقابل الفوروم صباح ومساء أوكيكتب غير الخاوي بسمية با عماد هو اسميتو روكي
واش هذا هواللي باغي يغير. وبزاف عليه التغييرأو مايقدرش عليه واخ يبقى 100 عام
سولنا عليه في المقر اديالو فين كاين التواجد اديالو أو تم اللي عارفينو اكثر منا .وتصورحتى واحد ما معاه
اللي سولناه كيجوب جواب ما نقدرش نوصف
والسيد منبود غير بافعايلو
Revenir en haut Aller en bas
zapata

zapata


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMer 12 Mai 2010 - 10:11

LES CENTRALES QUI CHERCHENT A AJOUTTER CE SECTEUR A LEUR TABLEAU DE CHASSE NE SONT PAS LES BIENVENUES PARCEQU'ON SAIT CE QU'ILS ONT FAIT AILLEURS...
CAR MALGRE TOUT CE QU'ON PEUT REPPROCHER A LA FNTE OU L'UMT ELLES RESTENT INCOMPARABLES A CES GENS IGNOBLES QUI VENDENT AU PLUS DISANT..AVEC LEURS PARTENAIRES AU GOUVERNEMENT
QUI ONT TOUT SIMPLEMENT VENDU LEURS ADHERENTS POUR DES POSTES DE MINISTRES ET MEME VENDU LEUR HISTOIRE ET GEO !!!
ILS ONT MEME VENDU TOUTS LES SECTEURS PUBLIQUES..AVEC LA BENIDICTION DES LEURS TRAITRES DE SYNDICALISTES

ALORS ON CHANGE PAS PAS HALLOUF BKARMOUSS!!
Revenir en haut Aller en bas
didi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2009

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:43

ايها المشرفون علن الفروم لمادا تمحوون اي رسالة تكون موجهة الىالروكي هل تؤيدون هدا الانتهازى اين تتجلى مسدقيتكم يا دعات التغيير
Revenir en haut Aller en bas
daba1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:35

لا أدري
ماعرفتش علاش تمحاو بعض الرسائل الموجهة لهذا الخاين لكبير
تمحى الرسائل أو تبقى فاحنا مطمئنين أن هاد الخاين ميمشيش بعيد والدليل ما كيتيق فيه حتى واحد او منبود في المقر اديالو أو شبعان خوف
احسب احساب أو اخرج ليه خاوي كان يحساب ليه النضال ساهل .
أو نسى راه داخل رحبة افليوأو معمرو غادي يعطس
كيف مايقولو
أهل مكة أدرى بشعابها
لا شهامةلارصيد نضالي لا زعامة
ايبيعك بفلس
هادي شهادة اصحابو او اللي بغى يعرف إيسول
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:00

daba; STP, répond pour le calcul du CFC . Tu n'as rien compris ? où quoi ? C'est simple un élève de CM2 peut trouver la solution. Tu es illétré ou quoi ? répond le personnel de l'ONE qui demande des nouvelless sur son argent. La CNIA verse la totalité au COS et les responsables du COS remettent des miètes aux retraités où est le reste , les 22 milliards et 500 millions de centimes. Quelle est ta part dans tout cela. Dieu est grand et croyez moi vous aurez une fin que méritent les voleurs
Revenir en haut Aller en bas
zapata

zapata


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:17

ok puisque tu es convaincu ke ces messieurs sont des voleurs et les preuves sont aussi claires que ca pourquoi tu ne porte pas plainte en justice?
avec tous ces milliards que vous rendrez au personnel vous aurez ainsi toute sa gratitude
et apres vous serez peut etre le futur zeroual!
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:44

daba, Pour savoir plus sur ROUGUI en tant que je le connais, c'est simple tu demandes à tes proches de la fnte si tu peux faire cela. par ce que à ce que je sache vous avez tous peur de vous bouroux. Mais comme même je t'envoie chez brika et matoual pour la période de 1981 à1985: rougui était contremaitre électricien à la centrale thermique de kénitra à l'époque où matoual était contremaitre au même service et brika rondier.les autres agents de la CTK peuvent te parler largement de ROUGUI. en tant que je le connais, il est simple mais garde la tête haute. pour la période de 1985 à 1994, rougui était au nord du maroc avec le transport et si tu es de casa ou tu connais les équipes des roches noires que ce soit MP ou postes ou lignes tu peux contacter AOULAY BRAHIM, MOKHLIS, ANSAR. Pour les équipes postes demandez à ANNANE, HAYAR, FINANI, ZAHRAOUI, BENBALLA, OUADIHI. Au nord tu peux contacter ESSAID, ABDOUNI, LOUGMANI, SIBARI. Excuse moi si je t'ai cité seulement les chefs d'équipe et le contremaitres de l'époque mais tu peux toujours demander aux délégués actuels de la fnte: les achernanes, les ouazris, les andalibes, les khoumris, ils étaient tous témoins même en tant q'éxécutants. A suivre pour les autres périodes
Revenir en haut Aller en bas
daba1




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2010

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:37

السيد احصل
آبا عماد حافض التاريخ اديال الشبح اديالو اللي هوروكي
سوئال واش انت و روكي اتوام
احكيتي لينا التاريخ اديالو ولكن انسيتي كيفاش ازداد اوكيفاش اقرى اوكيفا اخدم اوكيفاش تزوج اوكيفاش اوكيفاش حيت ماكاينش اللي عارف سرو مزيان قدك انت
قاليك سولو علي أنا مناضل, وتيقو بي غير هاد المرة,و شوفو من حالي, راني وحداني
أوحط لينا حزمة اديال الناس, وكاتب عام ازوين هدا , أو باغي قاليك يغير
يحسن اعوان اللي تايقين فيه اشوية
نسولو عليك باغين نخطبوك
ولكن سولنا عليك في روش انوار او بيرو فيل ماعارفك حتى واحد أما فين كاين انت ماكانش اللي كيقولها فيك زينة
شوف ليك شي اشهود آخرين كانو كيلعبو معاك في الدوار
Revenir en haut Aller en bas
zapata

zapata


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 15:40

J'ajoute
le probleme c pas la personne mzyane awla machi mzyane!
le probleme c'est il a fait ? il fait? il fera koi? pour ki ? et pour koi? pour le compte de ki?!!!
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:18

et pour l'argent du CFC? Messieurs ZAPATA et DABA.; vous ne nous avez rien dit. un peu d'effort. Trajlou chiouia.
Revenir en haut Aller en bas
2eme_Hallouf




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2009

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:33

Ils sont des connaisseurs dans le "dribblage" et c'est le point fort des كاريين حنكهم
Revenir en haut Aller en bas
Rajaouihorr




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:38

M ABOUIMAD, notre forum est un moyen de rencontre et changement de point de vue entre les électriciens, il ne doit en aucun devenir une fenêtre pour les insultes et les menaces, rehaussez le niveau de discussions constructives, mais personne ne doitpas parler de roujoula ou ounouta.
Merci de saisir mon message.
Salutations à nos camarades ZAPATA et DIDI et évidement notre cher ABOUIMAD.
Revenir en haut Aller en bas
zapata

zapata


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:23

ne te fatigue pas mr rajaouihor ils ne changeront jamais ! parcequ'ils n'ont rien d'autre a part ca

des que tu exprime un opinion qui les contrarie ils te traitetront de ounouta wkari hankou wmafahem walou etc etc

ne t'en fait pas au contraire hmed llah hada rah rir forum taa discussion zaama !
ou rahom mawaslin fin;;;amma koun andhom chi pouvoir koun mhaw ay wahd tkallem !!!
amma si abouimad bnisba l CFC yak nta hsebtiha nta lowel ??
wmazal katsowlna njawbouk hna ?? WACH MAMTYAKENCH MEN LES INFORMATIONS DYALEK WLLA CHNOU,,?!!

Ewa chi action fla justice men andek awla men taraf had nass li kolla marra kaygolo lli baghin ydafaou alina (bFDT wla comite de redressement wla manaaraf chnou gaa !!!)
yallah akhouya wach andek preuve ala had lmlayer kamlin wsaket ana personellement wllah jamais fakkert fiha !
mais je vais essayer de m'informer wakha ana ymken machi kri halek la retraite!! ana baki baaid chwiya Wandi mille autres soucis prioritaires ala CFC !
walaken ana maak ! yallah presentew lina les coupables flmahkama ! wach had nass fok la justice wlla ?!!
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. EmptySam 15 Mai 2010 - 4:35

Il faut nous expliquer bien tes remarques par des bonnes phrases en français ou les ecrirent en Arabe pour les connaitrent et merci laisse la charabia ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une image, un commentaire. Empty
MessageSujet: Re: Une image, un commentaire.   Une image, un commentaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une image, un commentaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reclamation a mr zerwal episode n 2
» commentaire non diffusé
» commentaire non diffusé
» commentaire non diffusé
» commentaire non diffusé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Déconfiture imminente d'un Syndicat-
Sauter vers: