Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09

Aller en bas 
+3
rahou
SALHI Anas
DADISS mohamed
7 participants
AuteurMessage
DADISS mohamed

DADISS mohamed


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 5:52



Une initiative prodigieuse, qui extériorise un raccommodement entre les agents diplômés en cours de carrière et les membres du bureau de la FNTE d’une part, et traduit le niveau de la lucidité de Mr le secrétaire Générale de la FNTE d’autre part.

Par persuasion de l’entendement des docteurs ONE en cours de carrière, Monsieur le secrétaire Général de la FNTE a fait participer trois docteurs- agents (ayant obtenu leurs diplômes en cours de carrière) le Lundi 15 Mars dans l’élaboration d’une réprimande du projet de loi n°40-09 relatif à la fusion ONE-ONEP


Au nom de tous les agents diplômés en cours de carrière, je remercie Mr le secrétaire Général et tous les
membres du bureau de la FNTE pour cette confiance ainsi je félicite ces trois agents pour leur entremise.
Revenir en haut Aller en bas
SALHI Anas




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptyVen 19 Mar 2010 - 15:25

M. DADDIS, vous avez parlé de lucidité du Secrétaire Générale de la FNTE alors qu'il fallait plutôt dire, la stupidité puisqu'il est incapable d'agir lui même . Autrement dit, puisqu'il est incapable d'analyser cette situation, pourquoi il se permet de continuer à occuper le poste qu'il ne mérite pas??? . Pour ne pas entrer dans trop de détails, dites-moi à votre avis, que peuvent faire ces soi disant Docteurs pour préparer une réprimande ?? En plus, est-ce que vous ne voyez pas que ce stupide joue comme d'habitude le malin pour tromper les agents et gagner du temps . M. DADDIS, un peu de sérieux s'il vous plait et cessez de lécher les bottes...
Revenir en haut Aller en bas
DADISS mohamed

DADISS mohamed


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptySam 20 Mar 2010 - 4:39

bonjour Mr SALHI et je souhaite bien que ton nom soit SALHI pour ne pas vous juger parmi ceux qui ont la culture de "taklaze men taht jelaba"

d'abord, je vous respecte et je vous reproche une simple action, c'est votre maniére de riposter avec des insultes. comme tu le sais, les insultes tuent les princes des convictions et rendent le débat stérile. n'est ce pas.

j'ai tort peut être, mais de me réduire dans un lécheur de bottes, je ne crois pas. et je me préserve par Grand Dieu de l'être. je n'ai jamais attendu que le rien provienne du rien.. le Grand RABBI houa Arrazak.

si je le serais, je n'aurais pas assez direct, franc et audacieux quand j'ai critiqué voir contrarier l'ex DG en son ère et à nom dévoilé dans mes interventions ds ce forum. quand j'ai mes convictions je les exprime mais je n'ai pas la sourde oreille. pas de rigidité. je crois à l'interaction.

par égard pour vos sentiments, je na vais pas défendre ZAROUAL ou BRIKA ... d'ailleurs ils n'ont pas besoin de leurs défendre ou de leurs fendre , mais je défend et défendrai l'unité syndicale... j'ai mes convictions comme tu as les tiennes....les insultes pourquoi?
respect.
Revenir en haut Aller en bas
rahou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2007

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptySam 20 Mar 2010 - 5:32

comment puis je croire qu'un rondier peux avoir la lucidité de prendre telle intiative.
Revenir en haut Aller en bas
SALHI Anas




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptySam 20 Mar 2010 - 10:09

M. DADIS,
Croyez moi mon cher que je m'appelle ainsi et que comme vous, j'agis à mon propre nom et je ne suis pas du tout comme vous l'avez souligné, du genre qui se voile par lâcheté pour se permettre de dire quoi que se soit...
En tout cas, je ne vous ai pas insulté mais je vous ai reproché un comportement minable et flatteur qui ne doit en aucun cas être le vôtre!!!!. D'ailleurs, vous n'avez pas donné de suite aux questions qui vous ont été posées
et c'est bien cela le plus important
. Salut
Revenir en haut Aller en bas
DADISS mohamed

DADISS mohamed


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:03

merci cher ami

j'ai lu et interprété tous tes messages antérieurs, j'ai une idée sur Mr Salhi. c'est un homme audacieux mais qui risque de se victimise facilement. pas par les contrecoups des opposés, mais par l'avidité et l'ambition excessives.
j'ai touché ds tes messages que tu es très opiniâtre, par ton dessein séparatiste tu t'entoure par une banderole.

si tu as seulement des attitudes à l'égard des personnes nous pourrions avoir des convergences en quelques points, mais l'unité syndicale c'est au dessus, à mon simple avis ahhhh.... merci
Revenir en haut Aller en bas
SALHI Anas




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptyDim 21 Mar 2010 - 5:42



Bonjour M. DADIS,
J'estime que vous vous êtes peiné à recourir mes antécédents messages pour faire, à l'instar d'un psychologue ou d'un grand sociologue, une analyse de ma personnalité pour une fin sans intérêt tangible et je souhaite que votre analyse ne soit pas faite sur une plate forme similaire à celle qui vous a amené à conclure avec fierté et par absurdité, la lucidité
dont vous vous êtes flatté !!!! du Secrétaire Général de notre FNTE . En tout cas, ce n'était qu'une simple remarque qui émane d'un être qui manifeste de l'estime pour vous et qui ne veut point vous voir trébucher ... A bientôt, bien amicalement.


Revenir en haut Aller en bas
download69




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 16/05/2008

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:04

pour information entre salih et dadis
moi je pourrai entrer avec un pseudo de zerwal comme fait un autre...........
Revenir en haut Aller en bas
DADISS mohamed

DADISS mohamed


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptyLun 17 Mai 2010 - 11:05

انني اعلن عدم ارتياحي لاعضاء الجامعة من خلال صمتهم و قطع حبل التطمينات في مايخص ملفنا وما يصلنا من احكامهم التي تنقص من كفايات المجازين و تروج لسياسة "استحضار ضعف الحجة وبراعة الاقناع " فقضيتنا واضحة و عادلة وعلى غرار جميع القطاعات فالادارة ملزمة بقوة المراسيم وبدعوة صاحب الجلالة لتحرير الطاقات. نحن نحترم الاطارالنقابي الذي منه تستمدون انتم ايضا احترامنا... و انني شخصيا استنكر اسلوب التكتم الدي يرسل لنا اشارة قوية و دعوة للمقاطعة .
ن قضية كقضيتنا كانت اجدر بالاحتضان الجدي . لانها لم تعد تخص تغيير الاطار ونبينا عليه السلام.بل انها قد سجل على اترها تلاعب بالمشاعير عندما اخلت الادارة بوعدها وبه تكون قد ضحكت علينا وعبرها اعلنت عدماكتراتها لمن يحمينا
.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoun JENFI

Mamoun JENFI


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2007

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:03

cher Dadiss , une autre fois , qui vous protège ????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
DADISS mohamed

DADISS mohamed


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/10/2008

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:17

jenfi tu te connecte sur chat box mnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:01

Aucun colonialisme ne dure aussi logntemps si Zerwal, vous allez perdre la partie tôt ou tard

le déclin tape sur votre porte..........vous serez Rien.........Hitler s'est suicidé......avec cette distinction que celui-ci est grand nationaliste alors que vous vous n'êtes qu'un usurpateur-déserteur-maguilleur................
Revenir en haut Aller en bas
arsalan




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:24

a si rahou comment ose tu de dire que le president de la federation est un un rendier la facon dans tu la dis au plutot tu l'a ecris je pense que tu te moque des rendiers et bien tu ne sais pas ce qu'ils font les rendiers je vais te le dire en bref ok les rendiers se sont des egents qui s'occupent des megawates dont tu te benifisse chaque fin du mois ok makalha barda a si rahou
Revenir en haut Aller en bas
menara




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2008

Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:00

M. DADDIS
à défaut de compétences techniques c'est le bon chemin pour arriver .
être bon parleur , critique tout , comme ça on vous proposera un jour un grand poste lié à la gestion financière de l'ONE
CONTINUEZ ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty
MessageSujet: Re: Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09   Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les échos de la délibération du projet de fusion 2e chambre
» GRAND DANGER
» Bureau syndical à la télécommande
» LE FEU DANS LE BUREAU DE ALLACH!
» bureau syndicale de tanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Les Manageurs & Nous.. :: Forum des diplômés-
Sauter vers: