Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit

Aller en bas 
+7
spartacus
rouhaime
pas_moi_qui
sisyphe
solitaire
sotil
sérieux
11 participants
AuteurMessage
sérieux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptySam 6 Mar 2010 - 13:39

salam
je vais juste répondre à ceux qui ont écrit sur ALLACH qu'il est un licencié en droit.
si allach est vraiement licencié en droit et a réussi à éloigner les ingénieurs incapables de la responsabilité ; nous saluons donc fort cette personne et dès maintenant nous avons la vraie conviction que les universitaires peuvent accompager le dévelopement de l'ONE.
en plus Monsieur ALLACH est un diplomé en ex-DES qui lui donne droit à accéder au poste professeur d'université ou étre nommé au poste administrateur principal dans les administrations publiques et les établissements publics(C.F.arrété ministeriel et décrets loi dans ce sens)
encors plus Monsieur ALLACH était un controleur financier de l'ONE auprès du ministère des finances et non pas l'agent comptable ( C.F. aux lois des finances et décrets royaux et dahirs royaux ( ma hia wa ma lawnouha bach tawssal ce poste ).
par ailleurs ; les détenteurs des diplomes universitaires n'assument pas seulment des responsabilités dans les administrations publiques mais aussi les postes ministeriels et les postes d'autorités. (voir les dernières nominations récentes des walis et gouverneurs par sa majesté).
bravo si allach allah y3awnak....

Revenir en haut Aller en bas
sotil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2006

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptySam 6 Mar 2010 - 19:00

ALLACH GRAND MONSIEUR COMPETENT RIEN A DIRE
Revenir en haut Aller en bas
sotil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2006

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptySam 6 Mar 2010 - 19:01

LA CLIQUE A BAAKKL EST ALLEE A L ENFER JE CITERAI MLLE ALL LAG ETC
Revenir en haut Aller en bas
sotil




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/12/2006

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptySam 6 Mar 2010 - 19:02

ALLACH RAJOUL
Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2007

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptySam 6 Mar 2010 - 20:38

Bensoir à trois heure de la matinée.....

Si sérieux, ( et je le sens que vous l'êtes vraiment), j'ajoute à vos propos, que ce qui dirigent le monde entier ( les grandes dirigeants des Etats : chefs d'Etats, Ministres, Patrons de grandes entreprises à l'échelle universelle) sont des diplômés du Droit, entre autres, notre Roi, SM Mohamed VI, est un juriste de formation.

Sauf, à l'ONE , peut être, qu'on est très sensible de voir un licencié ou un universitaire, réussissant sa carrière, qu'il est dérangeant.

De cette tribune, je me permets de lancer deux appels : l'un à M. Allach, pour lui demander, de lever le voil sur le dossier des reclasseemnt : en toute équité, c'est innacceptable de voir toujours, si allach, un DEASiste en Droit ( équivalent de votre DES), toujours terainant à la catégorie "5"; mon second message, je l'adresse aux autres profils ( les plus éligibles pour des postes de responsabilités, en l'occurence, les ingénieurs de toute sorte), de cesser de se dérober derrières leurs diplômes, alors qu'une grande partie, n'ajoute rien (en terme de technicité). S'ils reprochent aux universitaires, l'esprit théorique et géneralisant, alors qu'eux sont doués d'intelligence sans égal. Et bien Messieurs, cessez de rêver, contentez vous de signer des papiers et laisser les braves gens travailler ( ce propos est issu d'une observation directe et j'assume à le dire devant Dieu comme devant n'importe quelle personne d'ici bas) . Si vous estimez abusif et sans vérifications mes reproches, les plus brillants ( qui ont en toute justesse leur place à l'one), investissez dans d'autres boites qui vous engraisseront comme le laisse entendre les propos de quelques types ( qui ont toujours du malaise, même lorsque une réforme arrive.....) Sinon hamdollah alla l'one ou siège toujours une culture aristocratique négative comme si le new management n'arrive jamais à infiltrer les rouages de notre administration.
J'avais pas l'air d'entrer dans cette discussion,mais j'en fait la peine......un dernier mot : moi aussi, je suis quittant de l'one dans peu de temps........
Revenir en haut Aller en bas
sisyphe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:14

Il n y a rien de péjoratif dans mes propos pour les études de droit, au contraire, les juristes peuvent diriger tout un pays, mais en aucun cas ils ne seront capables de diriger des organismes à vocation technique comme l'ONE.
Juste pour dire, allez demander à M.Allch ce qu'est le courant ou la tension électrique, ou encore c'est quoi au juste un KWH et je suis certain que vous aurez une réponse qui va vous satisfaire.
D'ailleurs on voit lle résultat de sa compétence: mécontentement généralisé de l'encadrement de la boîte.
L'ONE a enfin coulé.
Revenir en haut Aller en bas
solitaire




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/01/2007

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:02

AuteurMessage





pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Left_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Right_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Down_arrow
sérieux



Nombre de messages: 7
Date d'inscription: 24/10/2007

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty








pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostSujet: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostedSam 6 Mar - 20:39pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_multiquote_off_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_quote_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_report pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_lock_report










salam
je vais juste répondre à ceux qui ont écrit sur ALLACH qu'il est un licencié en droit.
si allach est vraiement licencié en droit et a réussi à éloigner les ingénieurs incapables de la responsabilité ; nous saluons donc fort cette personne et dès maintenant nous avons la vraie conviction que les universitaires peuvent accompager le dévelopement de l'ONE.
en plus Monsieur ALLACH est un diplomé en ex-DES qui lui donne droit à accéder au poste professeur d'université ou étre nommé au poste administrateur principal dans les administrations publiques et les établissements publics(C.F.arrété ministeriel et décrets loi dans ce sens)
encors plus Monsieur ALLACH était un controleur financier de l'ONE auprès du ministère des finances et non pas l'agent comptable ( C.F. aux lois des finances et décrets royaux et dahirs royaux ( ma hia wa ma lawnouha bach tawssal ce poste ).
par ailleurs ; les détenteurs des diplomes universitaires n'assument pas seulment des responsabilités dans les administrations publiques mais aussi les postes ministeriels et les postes d'autorités. (voir les dernières nominations récentes des walis et gouverneurs par sa majesté).
bravo si allach allah y3awnak....


pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Up_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Down_arrow


pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_profile_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_pm
sotil



Nombre de messages: 10
Date d'inscription: 13/12/2006

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty








pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostedHier à 2:00pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_multiquote_off_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_quote_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_report pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_lock_report

ALLACH GRAND MONSIEUR COMPETENT RIEN A DIRE

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Up_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Down_arrow


pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_profile_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_pm
sotil



Nombre de messages: 10
Date d'inscription: 13/12/2006

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty








pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostedHier à 2:01pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_multiquote_off_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_quote_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_report pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_lock_report

LA CLIQUE A BAAKKL EST ALLEE A L ENFER JE CITERAI MLLE ALL LAG ETC

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Up_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Down_arrow


pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_profile_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_pm
sotil



Nombre de messages: 10
Date d'inscription: 13/12/2006

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty








pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostedHier à 2:02pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_multiquote_off_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_quote_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_report pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_lock_report

ALLACH RAJOUL

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Up_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Down_arrow


pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_profile_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_pm
solitaire



Nombre de messages: 76
Date d'inscription: 21/01/2007

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty








pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostedHier à 3:38pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_multiquote_off_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_quote_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_edit_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_report pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_lock_report

Bensoir à trois heure de la matinée.....

Si sérieux, ( et je le sens que vous l'êtes vraiment), j'ajoute à vos propos, que ce qui dirigent le monde entier ( les grandes dirigeants des Etats : chefs d'Etats, Ministres, Patrons de grandes entreprises à l'échelle universelle) sont des diplômés du Droit, entre autres, notre Roi, SM Mohamed VI, est un juriste de formation.

Sauf, à l'ONE , peut être, qu'on est très sensible de voir un licencié ou un universitaire, réussissant sa carrière, qu'il est dérangeant.

De cette tribune, je me permets de lancer deux appels : l'un à M. Allach, pour lui demander, de lever le voil sur le dossier des reclasseemnt : en toute équité, c'est innacceptable de voir toujours, si allach, un DEASiste en Droit ( équivalent de votre DES), toujours terainant à la catégorie "5"; mon second message, je l'adresse aux autres profils ( les plus éligibles pour des postes de responsabilités, en l'occurence, les ingénieurs de toute sorte), de cesser de se dérober derrières leurs diplômes, alors qu'une grande partie, n'ajoute rien (en terme de technicité). S'ils reprochent aux universitaires, l'esprit théorique et géneralisant, alors qu'eux sont doués d'intelligence sans égal. Et bien Messieurs, cessez de rêver, contentez vous de signer des papiers et laisser les braves gens travailler ( ce propos est issu d'une observation directe et j'assume à le dire devant Dieu comme devant n'importe quelle personne d'ici bas) . Si vous estimez abusif et sans vérifications mes reproches, les plus brillants ( qui ont en toute justesse leur place à l'one), investissez dans d'autres boites qui vous engraisseront comme le laisse entendre les propos de quelques types ( qui ont toujours du malaise, même lorsque une réforme arrive.....) Sinon hamdollah alla l'one ou siège toujours une culture aristocratique négative comme si le new management n'arrive jamais à infiltrer les rouages de notre administration.
J'avais pas l'air d'entrer dans cette discussion,mais j'en fait la peine......un dernier mot : moi aussi, je suis quittant de l'one dans peu de temps........

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Up_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Down_arrow


pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_profile_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_pm pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_online_fr
sisyphe
AuteurMessage





pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Left_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Right_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Down_arrow
sérieux



Nombre de messages: 7
Date d'inscription: 24/10/2007

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty








pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostSujet: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostedSam 6 Mar - 20:39pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_multiquote_off_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_quote_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_report pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_lock_report










salam
je vais juste répondre à ceux qui ont écrit sur ALLACH qu'il est un licencié en droit.
si allach est vraiement licencié en droit et a réussi à éloigner les ingénieurs incapables de la responsabilité ; nous saluons donc fort cette personne et dès maintenant nous avons la vraie conviction que les universitaires peuvent accompager le dévelopement de l'ONE.
en plus Monsieur ALLACH est un diplomé en ex-DES qui lui donne droit à accéder au poste professeur d'université ou étre nommé au poste administrateur principal dans les administrations publiques et les établissements publics(C.F.arrété ministeriel et décrets loi dans ce sens)
encors plus Monsieur ALLACH était un controleur financier de l'ONE auprès du ministère des finances et non pas l'agent comptable ( C.F. aux lois des finances et décrets royaux et dahirs royaux ( ma hia wa ma lawnouha bach tawssal ce poste ).
par ailleurs ; les détenteurs des diplomes universitaires n'assument pas seulment des responsabilités dans les administrations publiques mais aussi les postes ministeriels et les postes d'autorités. (voir les dernières nominations récentes des walis et gouverneurs par sa majesté).
bravo si allach allah y3awnak....


pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Up_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Down_arrow


pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_profile_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_pm
sotil



Nombre de messages: 10
Date d'inscription: 13/12/2006

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty








pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostedHier à 2:00pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_multiquote_off_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_quote_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_report pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_lock_report

ALLACH GRAND MONSIEUR COMPETENT RIEN A DIRE

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Up_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Down_arrow


pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_profile_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_pm
sotil



Nombre de messages: 10
Date d'inscription: 13/12/2006

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty








pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostedHier à 2:01pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_multiquote_off_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_quote_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_report pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_lock_report

LA CLIQUE A BAAKKL EST ALLEE A L ENFER JE CITERAI MLLE ALL LAG ETC

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Up_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Down_arrow


pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_profile_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_pm
sotil



Nombre de messages: 10
Date d'inscription: 13/12/2006

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty








pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostedHier à 2:02pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_multiquote_off_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_quote_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_report pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_lock_report

ALLACH RAJOUL

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Up_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Down_arrow


pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_profile_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_pm
solitaire



Nombre de messages: 76
Date d'inscription: 21/01/2007

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty








pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_minipostedHier à 3:38pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_multiquote_off_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_quote_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_edit_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_report pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_lock_report

Bensoir à trois heure de la matinée.....

Si sérieux, ( et je le sens que vous l'êtes vraiment), j'ajoute à vos propos, que ce qui dirigent le monde entier ( les grandes dirigeants des Etats : chefs d'Etats, Ministres, Patrons de grandes entreprises à l'échelle universelle) sont des diplômés du Droit, entre autres, notre Roi, SM Mohamed VI, est un juriste de formation.

Sauf, à l'ONE , peut être, qu'on est très sensible de voir un licencié ou un universitaire, réussissant sa carrière, qu'il est dérangeant.

De cette tribune, je me permets de lancer deux appels : l'un à M. Allach, pour lui demander, de lever le voil sur le dossier des reclasseemnt : en toute équité, c'est innacceptable de voir toujours, si allach, un DEASiste en Droit ( équivalent de votre DES), toujours terainant à la catégorie "5"; mon second message, je l'adresse aux autres profils ( les plus éligibles pour des postes de responsabilités, en l'occurence, les ingénieurs de toute sorte), de cesser de se dérober derrières leurs diplômes, alors qu'une grande partie, n'ajoute rien (en terme de technicité). S'ils reprochent aux universitaires, l'esprit théorique et géneralisant, alors qu'eux sont doués d'intelligence sans égal. Et bien Messieurs, cessez de rêver, contentez vous de signer des papiers et laisser les braves gens travailler ( ce propos est issu d'une observation directe et j'assume à le dire devant Dieu comme devant n'importe quelle personne d'ici bas) . Si vous estimez abusif et sans vérifications mes reproches, les plus brillants ( qui ont en toute justesse leur place à l'one), investissez dans d'autres boites qui vous engraisseront comme le laisse entendre les propos de quelques types ( qui ont toujours du malaise, même lorsque une réforme arrive.....) Sinon hamdollah alla l'one ou siège toujours une culture aristocratique négative comme si le new management n'arrive jamais à infiltrer les rouages de notre administration.
J'avais pas l'air d'entrer dans cette discussion,mais j'en fait la peine......un dernier mot : moi aussi, je suis quittant de l'one dans peu de temps........

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Up_arrow pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Down_arrow


pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_profile_fr pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_pm pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Icon_online_fr
sisyphe
M sisyphe, mes propos ne sont pas des plaidoyers pour défendre ni M. allach,mais j'aimerais attrirer votre attention d'éviter les jugements déterministes. Pour être clair, comme il est possible à un technicien de se reconvertir en gestionnaire en apprenant la grammaire de la gestion, le gestionnaire ( le financier dans notre cas) peut lui aussi le faire et réussir la consolidation de ses connaissances techniques avec excellence.
Pour vous convaincre, je vais vous donner des exmples à admirer :
En Allemagne et dans les pays scandinaves, un licencié de littérature en Espagnole, ou même en latin ou en arabe, s'il désire de poursuivre des études d'ingénieurie ( et croyez moi même dans le domaine pétrolier),il subit un examen suite une période de préparation selon un programme arrêté par l'institut qu'il compte rejoindre, et suite à l'évaluation préliminaire, il pourra être inscrit en 3ème année, 2ème année, etc.

Ce n'est que chez nous qu'on a ce complexe d'encastrement ( et la logique est binaire : on jongle entre le "zéro" et le "un". Et je vais vous dire une chose pourquoi,les ingénieurs sont préférés dans ce pays pour exécuter des tâches administrative : vu la faillite totale du systéme de l'éducation marocain, on a voulu épargner ce produit-ingénieur pour garder un peu de crédibilité clientéliste en l'intégrant dans la fonction publique avec un statut de privilèges (l'objectif arrêté : le domestiquer pour passer sur son dos les mesures les plus impopulaires pour le reste des communs des mortels d'un côté et de l'autre faciliter aux féodales de tous les temps de tirer de leurs positions rentières des sommes colossales , car un responsable dans ce pays n'est jamais instruit sur la façon dont il s'enrichit rapidement et sans cause.
Revenir en haut Aller en bas
pas_moi_qui

pas_moi_qui


Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:28

TBAREK ALLAH ALA NOTRE SOLITAITE

VOUS êtes peut être diplômé en cours de carrière... tes pensées nous donnent une idée claire sur les capacités des licenciés...
A propos celui qui doute de la faculté de MR AALACH.....et pose des questions qui m'ont fait rire.... savoir ou non le KWH....
MR ALLACH est un financier .... il laisse à toi de connaitre ces notions Monsieur.... et je ne sais pas si tu peux différencier toi entre la comptabilité analytique et celle générale et nationale.
MR AALACH, MR DIFA, MR med ......, MADAME BOUGHABA, MR BOURAMATANE, MR MASROUR, MR ELMIZANE, OU ZID OU ZID sont de hommes et femmes sérieux, instruits, bosseurs, appartenant à l'ONE par leurs sentiments de citoyenneté et par conviction, nous sommes des témoins pas plus, nous ne prétendons rien que la changement et l'assainissement et la chasse des incompétents et les tocards.... pas plus....
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:36

les financiers qui président les commissions de jugements ont su comment rétablir leurs circuits de travail ; la réorganisation n'est qu'une façon de mettre et de placer ses pions là ou il faut !
Revenir en haut Aller en bas
spartacus




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 17/05/2006

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:17


En hommage à mes chers collègues (SOLITAIRE, pas_moi_qui et Sérieux), je tiens de vous faire part de cette jolie citation : "L'ironie est une tristesse qui ne peut pleurer et sourit". Croyez moi que rien ne stérilise tant un Homme justicieux que la poursuite de la perfection. "Pour produire, il faut se laisser aller à sa nature, s'abandonner, écouter ses voix et celles des autres, participer à éclairer et non à obscurir avecdes idées obsolètes, et surtout tâcher d'éliminer la censure de la routine, du statu quo et se méfier des misères guelles. Comme, les bêtises du vice nous font encore plus rire de pitié que d'autres choses, dans votre escarmouches avec la gendarmerie des priviligiers, et bien ne nous épargnons aucune iota de les déshabiller à outrance et les renvoient ensuite sans leur avoir fait autre chose, car ça fait partie de l' ironie de l'ordre!
(walfaham yafham)!!!!!!!!
[url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
sérieux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2007

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:27

je pense que Monsieur pas moi qui n'a pas bien compris les messages de solitaire et spatacus et c"est dommage.....
Encors une fois j'ajoute à tous ce qui voient que allach est un simple licencié en droit que les grandes responsabilités nécessitent d'autres compétences que vous ne comprenez jamais comme par exemple la politique qui est la clé principale de tous les modes de gestion de n'importe quel institution... par exemple un ministre ayant un savoir érudit en droit peut assumer la gestion du ministère de l'industrie de la santé de l'énergie de l'habitat et tous autres responsabilité les banques par exemple dirceteur général de SIH car les grands postes demandent méme la personnalité (les ouvrages des grands juristes latins ou anglosaksones qui parlent et traitent approfondiment cette théorie).
Monsieur p m q veullez lire et relire pour bien comprendre le monde actuel et meme notre pays mais sans professeur je pense que c'est tres difficile....
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyJeu 15 Avr 2010 - 13:31

Il y a une information qui circule (à vérifier) que M. BOUDLAL a reçu plus que 2 millions de dirhams...que pense M. ALLACH le responsable des finances de l'ONE?
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:27

L'ONE est un organisme à caractères techniques , contrairement aux administrations . Comment diriger les diverses installations et le langage techniques par une personne qui ignore les différentes étapes de production , transport et distribution d'électricité .
Un licencié en droit ne peut pas faire une différence entre une pince et un boulon ' ni évaluer les situations techniques pour engager des dépenses et prendre la bonne décision .
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:36

J'ajoute encore qu'aucun directeur expérimenté comme les anciens MM TAZI ou NAJI n'a pris la décision d"abuser de son pouvoir pour écarter sans raison un responsable pour nommer à sa place comme directeur son subordonné tout en le laissant faire le chaouch à son ex agent !
Un directeur a le droit de nommer ses collaborateurs mais il n'a aucun droit d'user de son pouvoir pour obliger les ex responsables à devenir des subordonnés ou à démissionner .
Ce n'est pas comme ça qu'on dirige l'office et le temps prouvera toit ce qui ce dit .
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyJeu 15 Avr 2010 - 23:47

J'ajoute encore qu'à l'office il y avait des responsables qui ont fait tout leur possible pour développer les installations , constructions de centrales et postes , formations des agents , créations de postes .....ect : je cite certains et à leurs tete le grand TAZI avec salique MM NAJI , SEKKAKI , BERRADAS , BENNANI , SMOUNI , BEKKALI ......ect et maintenant il y a les autres qui ignore la différence entre un courant alternatif et un courant continu et qui ne cherchent qu'à détruire ce que les anciens ont bati .
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptySam 8 Mai 2010 - 14:54

allach a écarté les ingénieurs et les cadres qui ne sont pas sérieux à ses yeux (c'est lui la référence!!!)...allach a placé les ingénieurs et les cadres sérieux à ses yeux ( C'est lui encore la référence)...Quelle est la différence entre lui et maamar?...maamar a aussi placé les ingénieurs et cadres sérieux à ses yeux...maamar a aussi écarté les ingénieurs et cadres non sérieux à ses yeux....Une nouvelle organisation, dénominations, dégradations, nominations dans d'autres villes, ignorer certains cadres compétents...Pratiquement la meme chose faite par maamar....avec cette méthode, il a montér qu'il n'est pas différent des autres (Maamar, Norrdine, et leur clan)....Maintenant tout le monde sait qu'il y a un clan appelé (CLAN ALLACH) avant il y avait un CLAN MAAMAR...et demain??!!!...J'attends avec impatience le "CLAN BON RESPONSABLE AU BON POSTE"...le choix des responsables doit être basé sur des critères et des objectifs clairs, affichés, communiqués, validés, approuvés et appliqués...et que le meilleur gagne...je sais que je reve...
Revenir en haut Aller en bas
ramaam




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/06/2009

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyJeu 13 Mai 2010 - 13:52

Bravo à allach DGA (le dégat) et ses amis (surtout wahd masrour (machrour), kettani (rotana), badraoui (skayri),..)...allach, tu es responsable (et coupable) d'avoir dénommés, dégradés, ou ignorés les cadres compétents?...les gens ne retiennent que le nom ''allach'' et non ''fassi fihri''...l'histoire vas te rattraper....je reve d'un jour pour te voir toi aussi passer par le petite porte pour sentir les mêmes choses que ces cadres (et qui restent silencieux et travailleurs)...si tu veux la liste, je te la donnerai facilement (rassure toi, il n'y pas karim dedans parcque moi je pense qu'il a fait aussi du mal aux cadres compétents)
Revenir en haut Aller en bas
ghachim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2010

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:04

ذ.أحمد العويسي





-
من مواليد
18/06/1971 بجرادة.



-
من خريجي مركز
علوم وتقنيات الكهرباء (
C.S.T.E) فوج أنوال لسنة 1989-1991.


-
يعمل حاليا
بالمصلحة الكهربائية بمديرية الاستغلال الحراري بجرادة في منصب رئيس فرقة.



-
حاصل على شهادة
الدراسات العليا المعمقة تخصص قانون عام إدارة عامة.



-
باحث في
الدكتوراه الوطنية في موضوع: المرافق العامة الصناعية والتجارية في اجتهاد
القضاء
الإداري بالمغرب.



-
أستاذ جامعي
زائر بجامعة محمد الأول بوجدة.



-
مستشار قانوني
للجمعية المغربية لحقوق الإنسان فرع جرادة.



-
مؤطر بمركز علوم
وتقنيات الكهرباء في القانون العام.



-
منسق باللجنة
الوطنية لحاملي الشواهد العليا بالمكتب الوطني للكهرباء.









الجزء
الثاني:



بصفتكم منسقا
باللجنة الوطنية لمستخدمي المكتب الوطني للكهرباء الحاملين لشواهد التعليم
العالي،
كيف تؤرخون لميلاد هذه الهيأة؟






للجنة الوطنية
لمستخدمي الم.و.ك الحاملين لشواهد التعليم العالي الوطني، انبثقت نتيجة
تراكمات
نضالية على المستوى الفردي والجماعي والتي لم تلق استجابة صريحة لطي هذا
الملف
الذي طال انتظاره قرابة 10 سنوات، في وقت شهدت فيه قطاعات عمومية وشبه
عمومية أخرى
استجابة مُرضية لحل مشكل حاملي شواهد التعليم العالي للعاملين بها عن طريق
التفاوض
و الحوار الاجتماعي.



وهكذا وانسجاما مع
الدستور والقوانين الجاري بها العمل في مجال الحريات العامة، انبثقت اللجنة
الوطنية لحاملي الشواهد العليا تحت إشراف الجامعة الوطنية لعمال الطاقة،
وبالضبط
أثناء انعقاد الجمع العام لهذه الشريحة من المستخدمين يوم 07 مارس 2006
والذي قرر بالإجماع
– بعد نقاش مستفيض وبَنَّاء – إحداث هذه اللجنة، التي لقيت ترحيبا ومباركة
من طرف
الأخ الكاتب العام محمد الطركزي الذي حضر هذا
الاجتماع
شخصيا وأبدى دعمه ومساندته لهذا المشكل القائم منذ سنوات.






لماذا أسستم
لجنة من داخل الجامعة وليس خارجها؟






كان أمامنا خياران:
إما أن نؤسس جمعية وطنية مستقلة وذلك تماشيا مع مقتضيات الظهير الشريف
المتعلق بحق
تأسيس الجمعيات خاصة الفصل الثاني منه، وذلك على غرار الجمعيات المؤسسة في
القطاعات العمومية الأخرى، ثم نلتمس من الإدارة العامة الحوار المباشر
والبناء.



وإما أن ننضوي في إطار
لجنة وطنية تابعة للجامعة الوطنية لعمال الطاقة وتحت إشرافها تطبيقا للمادة
408 و
410 من مدونة الشغل، حيث نجد في نفس الإطار الشبيبة العاملة والمرأة
العاملة
والنوادي الثقافية والرياضية، كلجان موازية ومؤطرة من طرف المنظمات
النقابية.



وهكذا تم الاتفاق في الجمع العام على
أن نعمل في
إطار لجنة وطنية تحت إشراف الجامعة، إيمانا منا بتسهيل وتبسيط إجراءات
الحوار مع
الإدارة العامة عن طريق المكتب الجامعي الذي أبدى جميع أعضائه تفهمهم
لمطالبنا
وبذلوا ما في وسعهم لطي هذا الملف، وبالتالي فإن هذه اللجنة هي امتداد
للعمل
النقابي بل هي من الوظائف والاختصاصات المناطة
بالنقابات والتي تدخل في إطار ما يسمى بالوظيفة التأطيرية
والتمثيلية للنقابات المنصوص عليها دستوريا.



ويجب التذكير في هذا الصدد أن مثل هذه
اللجنة معمول بها في الجامعة الوطنية لعمال المكتب الوطني للماء الصالح
للشرب
المنضوية تحت لواء الاتحاد المغربي للشغل وهذا أمر عادي و طبيعي و متعارف
عليه.






من يحاور
الإدارة ويتفاوض معها في شأن مطالبكم؟






بعد الحوار الشهير
بتاريخ 23 يونيو 2006 بين المكتب الجامعي والإدارة العامة تم الاتفاق على
إنشاء
لجان مختلطة أو ثنائية متخصصة كل واحدة منها في صياغة حلول ومقترحات عملية
بشأن كل
نقطة في الملف المطلبي العام للجامعة المقدم
إلى المدير
العام في نفس هذا اليوم ...



وأثناء إنشاء هذه اللجان
اقترحنا على إخواننا في المكتب الجامعي أن نشاركهم في الحوار المباشر مع
لجان
الإدارة، غير أنه ومادام الملف كان متابعا عن كثب من طرف الأخ الكاتب العام
للجامعة، ارتأى المكتب الجامعي أن يتولى بنفسه الحوار المباشر مع الإدارة
مقتنعا
بجدوى ومقترحات اللجنة التي أصبحت مفهومة لدى الجميع. ونحن نحترم هذا
القرار ولا
نرى مانعا في ذلك ولنا الثقة الكاملة في جميع أعضاء المكتب الجامعي في شخص
كاتبه
العام محمد الطركزي.






إذا لم تكونوا المحاورين
المباشرين للإدارة فما هي مهامكم في اللجنة الوطنية؟






تأسست هذه اللجنة من
أجل إشراكها في صياغة الحلول والمقترحات بتنسيق مباشر مع الكاتب العام الذي
تولى
شخصيا تأطيرها وتمثيلها داخل المكتب الجامعي
من جهة
وأمام الإدارة العامة من جهة أخرى..



ومنذ تاريخ إنشاء هذه اللجنة، أسندت
لكل واحد من أعضائها مهمة خاصة ومن وجهة نظر معينة ومحددة وفي الأخير تم
تجميع
مقترحات الأعضاء من أجل صياغتها وفق مقاربة شمولية لهذا الملف.



وبعد ذلك قام الأخ الكاتب العام
للجامعة بتنقيحها وتعديلها تماشيا مع تجربته وحنكته في العمل النقابي
والبرلماني
وجعلها في حلة ترقى إلى مستوى اللياقة النقابية والأدبيات العامة للحوار
الاجتماعي.



ومن تم توالت
المراسلات للأخ الطركزي إلى المدير العام
بخصوص هذا الملف،
وكانت أول مراسلة في هذا الخصوص بتاريخ 7 أبريل 2006 وجهت للسيد يونس معمر
شهور
قليلة بعد تعيينه.






سمعنا أن
الإدارة العامة على وشك الطي النهائي لهذا الملف. ما صحة
هذا الكلام؟






من خلال البيانات
الأخيرة للجامعة حول الحوار الاجتماعي مع الإدارة العامة، عبر المدير العام
عن
تفهمه واستعداده لتسوية وضعية حاملي الشواهد العليا من المستخدمين حسب
المناصب
الشاغرة وفي إطار المقاربة الجديدة لنظام الترقية. ولقد تلقى جميع حاملي
الشواهد
على الصعيد الوطني هذا النبأ بارتياح كبير، كونه يعتبر حدثا إيجابيا في حد
ذاته ومنعطفا
نموذجيا يسجل بكل موضوعية الالتفاتة الشجاعة للسيد يونس معمر تجاه هذه
الشريحة
التي ظل أعضائها محرومين من حقهم في الترقية وهم يِؤدون عملهم بتفان وإتقان
ليل
نهار كما يشهد بذلك الجميع، ومضحين بأوقات فراغهم وعطلهم، حيث منهم من لم
يعرف
راحة الاستجمام والاصطياف وذلك من أجل انتزاع شواهد تثبت كفاءتهم العلمية
كما
أثبتتها تجربتهم العملية.



وبكل صراحة، تعتبر هذه
الالتفاتة الكريمة – إن تحققت – بمثابة بعث روح جديدة في أوساط هذه الفئة
وإثلاج
لصدورهم تماشيا مع مبدأ تحفيز وتثمين الموارد البشرية كأحد ركائز ومقومات
مفهوم الحكامة الجديد في تسيير المرافق العامة
والمقاولات.






بغض النظر
عن الإشارات القوية للمدير العام. هل قامت الإدارة بخطوات عملية لطي هذا
الملف؟






نعم قامت مديرة
الموارد البشرية السيدة عكاشة بإصدار مذكرة إدارية من أجل إحصاء جميع حاملي
الشواهد في إطار عملية التسوية لهذا الملف، ونحن نعتبر هذا القرار إيجابيا
ومن
شأنه إنصاف الجميع خاصة وأنه يلزم جميع مصالح الموارد البشرية المحلية
بإرسال
شواهد مستخدميها في أجل محدد. وهذا أمر ينسجم مع تكريس مبدأ الشفافية
والاستحقاق.



ومنذ ذلك الوقت إلى
يومنا هذا، ونحن في انتظار ما ستسفر عنه أشغال اللجان لإنصاف هذه الفئة من
المستخدمين ونتمنى أن تكون في مستوى تطلعاتنا وانتظاراتنا
وأن تحظى بتتويج من طرف السيد المدير العام الذي له واسع النظر الكريم في
هذا
الباب.........






ما هي
اقتراحاتكم لحل هذا الملف خاصة وأن المكتب
الوطني
للكهرباء بصدد تثبيت هيكلته الجديدة؟






أرى في اعتقادي الشخصي
أنه من الأنسب أن يتم إدماج هذه الكفاءات في الهيكلة الجديدة للمكتب، وخاصة
في
المديريات الجهوية الجديدة وذلك من أجل
إشراكهم في
إنجاح اللاتمركز المرفقي
الكهربائي الجديد في إطار تفويض الاختصاصات الجديدة لهذه المديريات، خصوصا
وأنهم (الكفاءات)
أدرى من غيرهم - خارج المكتب الوطني للكهرباء- بمشاكل وإكراهات
المرحلة الجديدة في نطاق عملهم انطلاقا من تراكم تجاربهم وخبراتهم وهذا أمر
مهم
للغاية.



وفي هذا الصدد أقترح ما يلي:


1-
بالنسبة لحاملي شواهد التعليم
العالي في العلوم الاقتصادية فإنه يمكن إدماجهم
وترقيتهم في المصالح التالية:



·
المحاسبة


·
مراقبة التسيير


·
التموين وتسيير
المخازن



·
المردودية العملية
الصناعية



·
وكالات الخدمات
التجارية



·
باقي المصالح
المشابهة...



2-
بالنسبة لحاملي
شواهد العلوم القانونية فيمكن إدماجهم في المصالح التالية:



·
الموارد البشرية


·
الشؤون القانونية


·
الجودة والسلامة


·
العلاقات الدولية


·
باقي المصالح
المشابهة...



3-
بالنسبة لحاملي
شواهد كليات العلوم فيمكن إدماجهم في المصالح التالية:



·
الإحصائيات


·
مراقبة التسيير


·
المردودية العملية
الصناعية



·
باقي المصالح المشابهة ....


4-
وبالنسبة لباقي حاملي
الشواهد
الأدبية في اللغات والآداب فيمكن إدماجهم في ما يلي:



·
جميع المصالح
والأقسام التابعة لمديرية التواصل



·
الموارد البشرية


·
بعض المصالح
المشابهة إداريا.
















تاريخ النشر:16/06/2007
Revenir en haut Aller en bas
Mamoun JENFI

Mamoun JENFI


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/09/2007

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:13

salam , iwa hlam ya waldi allah yardi alik .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyDim 16 Mai 2010 - 15:35

الزمن لا يعيد نفسه و
الى مزبلة التاريخ مهما طال الزمن او قصرALLACH[code][quote][u][i][b]
Revenir en haut Aller en bas
expo




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2010

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptySam 18 Sep 2010 - 7:50

علاش راجل وزيادة ماشي مصخوط الوالدين ولا شفار راجل متواضع وراجل ماشي كداب أما شفارة ديال نحاس و شفارة ديال التوزيع راكم حلبتوا المكتب والخدامة لكخلصو وهدا الحالة لي خليتو فيها المكتب نتوما ورباعتكم خصها رجالة بحال السي علاش
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:15

Les anciens sont tout ce que vous affirmez , mais une chose que je tiens à te confirmer qu'ils ont fait le nécessaire pour développer les infrastructures de l'office .
Nus n'avons rien de contre ton allach mais une seule chose il n'a pas été formé pour diriger un office technique mais plutot la gestion des commissions des finances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit   pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui insulte ALLACH comme simple licencié en droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A MONSIEUR LE DG
» Pour ceux qui attendent quelque chose de la FNTE
» Le TRAVAIL comme VOCATION:quelle pertinence pour nous aujour
» ALLACH à 2M
» LE FEU DANS LE BUREAU DE ALLACH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Les Manageurs & Nous.. :: Forum des diplômés-
Sauter vers: