Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM

Aller en bas 
+2
rouhaime
Amine_Amine_Kenitra
6 participants
AuteurMessage
Amine_Amine_Kenitra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM Empty
MessageSujet: ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM   ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM EmptySam 30 Jan 2010 - 3:12

Le congré est passé gré à gré et la CMCAS elle aussi est passé cré àgré Monsieur ZEROUAL = Monsieur ABDERAZAK ZEROUAL est devenu fontom de ABDERAZAK .Ou sont passé tes promesses Monsieur ELHADJ je vois que tu as occupé tout les poste . tu as dévisé la vache avec tes entourages et tu as apliqué la démocracie de tes encètres. C'est triste pour les agents ONE et c'est la honte pour la CTM .
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM Empty
MessageSujet: Re: ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM   ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:29

Les prévisions des agents de la CTM été bien justifiées lorsqu'ils ont choisi dès les premiers jours en 1985 monsieur HADJ ZEROUWAL pour les représenter . au contraire ils sont fiers que l'un d'entre eux est devenu EL KOULE FI EL KOULE . Je me rappelle le jour de la grève des agents de la CTM pour obliger la direction générale à réhabiliter HADJ ZEROUWALE qui était suspendu , dans sa fonction .
d'ailleurs demain je vais faire un tour à la maison des électriciens pour un bon du COS pour emener mes enfants voir la neige blanche et moi le charbon blanc .
j'attends vos réponses et merçi d'avance . votre camarade .
Revenir en haut Aller en bas
goumla




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2008

ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM Empty
MessageSujet: Re: ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM   ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM EmptyLun 1 Fév 2010 - 12:57

Vraiment il ya trop de léches bottes et porteurs de chaussettes pour qu'il leurs lance un os comme des chiens,tu viens de te sortir de ta niche pour qu'il te donne un bon,essai de sortir ta longue langue,tu es un menteur en 1985 il était au centre c.f.p avec les barbus aujourd'hui soumisent leurs doigts dans leurs puants,il a fait foutune sur leurs dos et les innoçants vont le suivrent chez le Tout Puissant car il a mangé leur bien,il sait marié une deuxiéme fois et habite dans une villa par l'argent de qui,on connait le salaire d'un agent d'un rondier de 2éme classe,tous ce qu'ils l'on couragés vont étres suivis dans l'autre monde toi aussi tu seras parmi eux InnchaLAH,tu n'es qu'un malade mental
Revenir en haut Aller en bas
Rajaouihorr




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2010

ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM Empty
MessageSujet: Re: ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM   ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM EmptyJeu 4 Fév 2010 - 15:33

que dites-vous MM les administrateurs?????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM Empty
MessageSujet: Re: ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM   ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:42

L'HISTOIRE EST LA, QU'ON LE VEUT OU NON. CHACUN AURA SON COMPTE.
RÉFLÉCHISSEZ UN PEU ET PENSEZ AUX AUTRES SANS CITER LES NOMS COMMENT ÉTAIT LEUR FIN . CHACUN PAYE SES DETTES, SI NON ÇA SERA SES ENFANTS QUI PAILLENT A SA PLACE.
Revenir en haut Aller en bas
IBRA9




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/12/2009

ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM Empty
MessageSujet: Raja L'faja   ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM EmptyVen 5 Fév 2010 - 16:23

Ma Rajaoui Ma Horr Ma stta Hammoss.
L’unité syndicale dont tu parles n’est que bidon et nullité dépassée. Combien d’action revendicative ton FNTE a mené et a gagné par l’unité dont tu parles. Sauf pour éliminer et justifier l’interdiction à l’autre.
Les Rajaouis sont des Hommes qui aiment le jeu propre d’ELFRAJA qui respecte l’adversaire. Change de nom, tu n’es qu’un mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM Empty
MessageSujet: Re: ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM   ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZEROUAL LE FONTOM D'ABDERAZAK = la honte à CTM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Only for zeroual, Seulement pour Zeroual
» LA HONTE A TANGER
» La honte internationale
» la honte à sidi bouzid
» LA VACHE A TRAIRE CMCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Actualités syndicales-
Sauter vers: