Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 situationb déplorable

Aller en bas 
+3
MORALISATION
CHAWKI Adil
RIDA
7 participants
AuteurMessage
RIDA




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2006

situationb déplorable Empty
MessageSujet: situationb déplorable   situationb déplorable EmptyVen 29 Jan 2010 - 2:27

aprés les derniers augmentations des salaires des chef de division et chef de service, nous avons assisté à une immobilisation
compléte des agents ONE, je me demande si la situation a atteint vraiment un niveau déplorable de telle facon que les petits
moutons ne peuvent plus créer , je dis bien que la direction a su bien en collaboration avec le syndicat à hypnotiser les petits moutons.
alors quand les moutons vont ils se réveiller?
Revenir en haut Aller en bas
CHAWKI Adil




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

situationb déplorable Empty
MessageSujet: Re: situationb déplorable   situationb déplorable EmptyVen 29 Jan 2010 - 3:55

Ils seront réveillés quand ils seront dévorés par le loup et les renards ...[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
MORALISATION




Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/10/2006

situationb déplorable Empty
MessageSujet: Re: situationb déplorable   situationb déplorable EmptyDim 31 Jan 2010 - 5:06

إنجازات جديدة لنقابتنا العتيدة برئاسة الجنرال زروال :
. واحد وعشرون فردا جاءوا يباركوا للمدير العام السنة الجديدة ويضعوا الملف المطلبي الثقيل جدا للادارة خاصهم يتعاونوا عليه راه ثقيل
. كما دخلوا عند المدير كما خرجوا
. les chefs de division et service هذا الشهرسيتم صرف منح
فهنيئا لنا بهذه الجامعة التي ركلت المناضلين وجمعت الأشباح
Revenir en haut Aller en bas
menara




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2008

situationb déplorable Empty
MessageSujet: Re: situationb déplorable   situationb déplorable EmptyVen 17 Sep 2010 - 15:49

trop bien payé les cadres ONE , TROP et TROP
en absence de techniciens maitrisant le choses eux même , aujourd'hui c'est les NON techniciens ne maitrisant rien du tout qui gouvernent sous aucun contrôle.
Dieu te bênisse Mr TAZI AHMED et le grand mécontentement du DIEU pour BENHIMMA et compagnie qui ont fait beaucoup de mal à l'ONE
Revenir en haut Aller en bas
SALHI Anas




Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

situationb déplorable Empty
MessageSujet: Re: situationb déplorable   situationb déplorable EmptySam 18 Sep 2010 - 14:05

M. Menara, repose toi sur un pied sûr et positionne toi convenablement pour analyser adéquatement afin de mettre le doigt sur les vrais responasables de cette situation déplorable que nous traversons tous et dont les pauvres agents payent injustement les pôts cassés ??!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

situationb déplorable Empty
MessageSujet: Re: situationb déplorable   situationb déplorable EmptyLun 27 Déc 2010 - 5:23

Le forum devient de plus en plus inutile.Il a perdu sa chaleur d'autres fois.
Le débât devient rare et ennuiyeux au point ou,il décourage ceux qui ont crus en faire un outils d'échange d'idées et de convictions.
Ceux qui qui faisaient du forum leur ennemi à abâttre doivent pavoiser de son déclin et bientôt sa disparition.Ils se précipiteront pour dresser son epitaphe avant même son enterrement.
Tout compte fait,le forum subit le même sort de l'ONE et de la fédération.
Revenir en haut Aller en bas
MORALISATION




Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/10/2006

situationb déplorable Empty
MessageSujet: Re: situationb déplorable   situationb déplorable EmptyMar 28 Déc 2010 - 15:43

أسي حجمي أظن حسب رأيي المتواضع أنك أحد أسباب تفريغ هذا المنتدى بما يلي :
ـ إصدار الأحكام الجاهزة على كل من عارض تدخلاتك ولو كان بشكل حضاري
ـ تخرج قاموسك الكبير من السب و القدف وأظنك خبير في وجه كل من سولت له نفسه أن يعقب عن كتاباتك
ـ نصبت نفسك الناطق الرسمي باسم معارضي الجامعة
ـ منذ مايقارب خمس سنوات وأنت تلوح بإخراج الملفات الفاضحة للتعاضدية وإلى يومنا هذا لم نرى شيئا؛
Revenir en haut Aller en bas
hajmi

hajmi


Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 24/10/2007

situationb déplorable Empty
MessageSujet: Re: situationb déplorable   situationb déplorable EmptyMer 29 Déc 2010 - 15:02

Je suis surpris SI MORALISATION de votre intervention surtout lorsque tu me qualifie,moi qui crie haut et fort à visage découvert ses positions vis à vis des calomnies et du monsonge,d'un de ceux qui ont vidés le forum de son contenu.
En plus,tu veux me priver de mon droit de répondre à ceux qui,au lieu de communiquer en gentlemens utilisent un langage de souks.
Quant à ce que je me suis permis de devenir le porte parole des opposants à la fédération,je me permet de te dire que je n'ai que faire des titres et que ce n'est nullement mes objectifs.En plus,on ne s'oppose pas à une institution ou une organisation,on s'oppose à des politiques,des individus,des prises de positions,etc....etc.....
Pour les dossiers de la mutuelle,je ne sais pas d'ou vous avez sorti les cinq années durant lesquelles j'ai menacé de les étaler.C'est vrai qu'il y a des dossiers mais,il faut au moins savoir à qui les donner surtout pas à des annonymes qui n'ont même pas le courage de dévulguer leurs identités.Vouloir manger du l'ail avec la bouche des autres ne passera plus avec moi.
Je pense m'avoir trompé en soulevant le problème du déclin du forum qui encore une fois,au lieu qu'on discute le sujet,c'est ma personne qui se trouve visée et accusée d'être à l'origine du déclin.Vouloir à chaque fois personnaliser les sujets proposés à discussion relève d'une culture de diversion incapable d'oublier les auteurs au détriment du contenu de ce qu'ils écrivent;
A l'ONE,cette culture est devenu dénominateur commun,une obsession et un moyen de fuite en avant.Elle a remplacée celle utilisée contre les opposants politiques taxés de serviteurs du diable chaque fois qu'ils défendent leurs idées et convictions.
Et si encore une fois c'est moi qui est à coté de la plaque,je suis prêt à assumer mes résponsabilités en me retirant des page du forum.Et merci quant même pour votre jugement quoi que je ne le partage pas.
Je pense que cela vous fera plaisir.


Dernière édition par hajmi le Mer 5 Jan 2011 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SMART




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2008

situationb déplorable Empty
MessageSujet: Re: situationb déplorable   situationb déplorable EmptyMar 4 Jan 2011 - 15:15

salam

a ma connaissance et depuis un bon moment MORALISATION et HAJMI sont la même chose d"après le style d'écriture en langue française donc vous êtes un seul
wa laho aalam

Pour un bon échange en matière de formation je propose de nous faire savoir les débuts des grands hommes de la fédération MR ABDERRAZAK - HAJ BOUGHABA - MR CHAFIK et autres
merci


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





situationb déplorable Empty
MessageSujet: Re: situationb déplorable   situationb déplorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
situationb déplorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Pétitions-
Sauter vers: