Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 communiqué des représentants de Roche noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anass



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: communiqué des représentants de Roche noire   Lun 16 Nov 2009 - 14:35

غياب ممتلي الصخور السوداء في المكتب الوطني للجامعة الوطنية لعمال الطاقة


Revenir en haut Aller en bas
rouhaime



Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: communiqué des représentants de Roche noire   Lun 16 Nov 2009 - 16:11

Auparavant cad avant la décentralisation : les services des ateliers des roches noires et l'UTEC constitué la force de masse ouvrière de la FNTE /UMT . Maintenant nous n'avons aucun outil pour que nos cris soient entendus par la DIRECTION . BAY BAY à mon amour BAY BAY . Vous pouvez le constater vous meme : l'ensemble des ateliers sont vides à l'arret . l'UTEC est devenue un parc réservé pour les pigeons et les serpents .
les quelques agents qui sont encore actifs sont tous devenus fous à force de ne rien foutre : ils se présentent pour bouffer afin de développer leurs BICEPCES et attendent la mise à la retraite .
RENTABILIE ZERO .
Revenir en haut Aller en bas
watteur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: communiqué des représentants de Roche noire   Mar 17 Nov 2009 - 1:28

Il est temps que cette masscarade appelée fnte s'arrête.Tout le personnel doit oeuvrer pour que ce syndicat sanguinaire dictatoriale cesse ses jeux hypocrites.Troussons nos manches et unissons nous pour une nouvelle alternative afin de sauver ce qui reste d'un syndicalisme qui de nos jours,profite beaucoup plus à l'employeur plutôt qu'aux salariés.
Ce n'est pas en cotinuant de dénnoncer ce que font karim et le rondier par chiens obéissants interposés que les choses vont changer.Seul l'action organisée paye.
L'histoire nous a bien enseignée sur les méthodes à déployer pour combattre les hypocrites et leurs alliés.Pour ceux,qui ne connaissent pas la culture de l'umt ou ne comprènnent pas pourquoi ce fait accompli et pourquoi cette centrale est imposée aux éléctriciens par tous les moyens,il faut revenir aux ouvrages du syndicalisme marocain.

Plusiers tentatives pour arrâcher ce secteur des griffes de mahjoub et ses sbires n'ont pas abouties pour la bonne raison que,le secteur d'eau et d'éléctricité,la cnss et d'autres à vocation de services ont été offerts à l'umt avec garanties qu'il sera le seule syndicat reconnu dans ces secteurs et qu'il peut en disposer comme il veut,moyannant une paix sociale illimitée du moins dans ces secteurs.
Aujourd'hui les données ont biens changées mais,les méthodes réprésives contre tout appel au changement vers plus de démocratie et de militantisme interne aux fédérations demeurent archaiques.L'ingérance des employeurs dans les affaires syndicales demeure une condition incontournable pour que le pacte des années soixante soit toujours en vigueur.
La fnte repart aujourd"hui vers un avenir incertain par les mêmes méthodes des années de plomb avec des figurants plus virulants et plus corrumpus.
Avec un congrès à sens unique,des représentants choisit sur le fil du rasoir,une caution renouvellée de la centrale pour combattre les réformistes,tout ça,pour que l'argent des éléctriciens continue à faire le bonheur de personnes qui ne les reconnaissent que pour jouer aux figurants au folklore du 1er mai chaque année.

La situation à l'one ne changera pas par des souhaits ou par des lamentations,elle changera par l'action organisée d'hommes courageux convincus,ayant la foi et croyant fortement que rien ne s'offre et que tout fini par s'arrâcher par le militantisme.
C'est là,un appel à l'union des forces du changement à l'office.Des forces loyalistes aux vrais principes de liberté et de démocratie.Sinon,plus le temps passe,plus la nouvelle jente installée par karim à travèrs le congrès de la honte des 14 et 15 novembre s'enracinera dans les différentes instances syndicales et sociales et il sera plus difficile de les déloger.
Revenir en haut Aller en bas
bouchaib saha



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2010

MessageSujet: Re: communiqué des représentants de Roche noire   Mer 10 Fév 2010 - 3:59

j'ai lu ce message d'appui dont le seul signataire est bida (DAG),or je demande à cet ensemble est ce que vous avez demandé l'avis du personnel qui vous a élu sachant que votre demande est nulle et non avenue du faite que rocn n'est plus représentant du personnel aussi nous sommes convaincu qu'aujourduit vous êtes convaincu que votre appui est anti-syndical et voyons le résultat en face.
voir votre message du 09/11/2009.
Revenir en haut Aller en bas
arsalan



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

MessageSujet: Re: communiqué des représentants de Roche noire   Jeu 11 Fév 2010 - 13:53

8 AGENTS hhhhhhhhhhh installés a roche noire veulent leur representant a fnte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: communiqué des représentants de Roche noire   

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué des représentants de Roche noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communiqué des représentants de Roche noire
» Des tags représentants Oussama Ben Laden
» L'erreur impardonnable "CHAHBOUBI membre du COS"
» Croyez-vous dans les nouveaux représentants : PPM et Vice-PPM
» le rechragement par des cristaux de roches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Actualités des Entités :: Région Casablanca-
Sauter vers: