Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un conseil à mon frère ZEROUAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sawt_L3akl

MessageSujet: Un conseil à mon frère ZEROUAL   Ven 9 Oct 2009 - 4:26

Voir cette vidéo avant de lire ci-dessous.

أخي زروال
أنظر لهذا المخلوق وتفكر في حكم الخالق الكثيرة
واحد من الدروس
أنه لما يسقط كيف سينهض
وعلى من يستند
؟؟؟؟
أنت أخي
ستسقط لا محالة
لأنها الدنيا، ولو دامت لغيرك لما وصلت لك
هل تنفعك بطانة السوء التي تزين لك المنكر؟
إذا حرمك الله من نعمة السند
وحرمك الله من إرادة النهوض
وحرمك من قوة الوقوف
؟؟؟
لا تقل أستطيع
لماذا؟؟
اسمع لقوله تعالى
" يوم يكشف عن ساق ويدعون إلى السجود فلا يستطيعون‏"
هذه نصيحة أخ يرجو لك الهداية
والله عليم بما في الصدور
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi

MessageSujet: Re: Un conseil à mon frère ZEROUAL   Ven 9 Oct 2009 - 8:41

Le vidéo nous a montré,et vous allez voir les jours du rondier 2éme classe un de ces jours il va payer car le Tout Puissant paye les voleurs des biens agents de production et ceux ils l'ont votés pour lui les barbus des Satans de la CTM,demain devant le Grand Dieu tous les agents de l'ONE vont vous suivrent qu'est-ce que vous allez dirent,vous croyons que vous priérent vont vous sauver des comptes et les monnkare qu'il a fait votre Zéroual il sait marié par une 2ème femme,laisser la 1ére par 3 fils ainsi le vol qui commit avec les Stés et la falsifications des factures pour voler nos biens nous les électriciens,tout ce qu'ils ont votés pour lui(Zéroual) dans l'autre monde ont les suits,OUKALINNE LA7RAME ALLAH INNEZAL 3ALIHOME LA3NA ILA YAME DINE .....AMEN AMEN YA RABO 3ALAMINE....
rouhaime

MessageSujet: a mort   Ven 9 Oct 2009 - 16:48

Dans l'autre monde je serais témoin devant dieu pour vous obligez à justifier vos affirmations contre cet homme respectueux et intègre qui fait tout son possible pour redresser la situation héritée de la bande des bandidos d"el bouziri et toz toz . dieu et le coran nous autorise à avoir jusqu'à 4 femmes si on a les moyens physiques ( bazaglo) et financiers et de ne pas etre entrainé vers el haram .
ceci dit normalement la masse ouvrière et le syndicat foivent travailler et relancer la DIRECTION pour améliorer notre situation : tandis ce que je vois c'est des combats achernés et sans justifications entre les membres du syndicat . Pour la DIRECTION cette situation est bénéfique et certains directeurs disent : LAISSER LES SE BATTRE ENTRE EUX .
qarfissi

MessageSujet: Re: Un conseil à mon frère ZEROUAL   Sam 10 Oct 2009 - 9:14

Tu viens de sortir de ta niche,ça se voit que tu es un sale barbu et il t'a envoyé à l'OMRA sans l'accord des anciens ni tirage au sort,l'Islam t'a dis les biens des ouvriers et se marier avec,li na3raf kassouatou ma hamni 3arah;un 2éme rondier incapable d'écrire une dt panne à fait fortune habite dans une villa par quoi vient d'arriver par toi et les minables barbus des Mounafiqines la7assas kay hazou bbb,sale barbu Chi3i rouhbani,comme disait le Tout Puissant dans un verset de Coran**ALMOUNAFIKOUNE IKHOUANE CHAYATINE***ka tal7asselih bache i3tik chi7aja.....3akou bik al baghal.....ALLAH INAZAL NA3LA 3ALA MOUNAFIQINE BA7ALAK? AMEN AMEN,à demain devant le Grand Dieu,et je vais vous pendre de vos langues bandes falsifieurs,bande de truqueurs sur les factures des sociétés ajouter les comptes COS etc.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un conseil à mon frère ZEROUAL   

Un conseil à mon frère ZEROUAL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1