Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La FNTE hier et aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
MORALISATION



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: LES DERNIERS GLADIATEURS   Dim 20 Sep 2009 - 11:56

Au moment ou les différentes organisations syndicales dans tous les secteurs et à travèrs tout le pays s'organisent et publient leur programme pour la rentrée sociale,la défûnte fnte organise ses milices pour combattre et chasser les vrais militants et son secretaire général.C'est un éxploit NON.
Le nouveau boureau de la fnte n'est autre le faux qui occupe le luxueux bureau de feu mohammed abderrazak que dieu ai sont âme dans sa sainte miséricorde en ses jours de fêtes.
Après avoir lui même subit la foudre de l'anciènne milice pour avoir trahit en démmissionant sur les colonnes du journal AL ITTIHADE AL ICHTIRAQUI lui et ses poursuivants en guise de protestation sur la manière dont les listes éléctorales ont été choisit,il dirrige ses derniers mois la nouvelle mélice composée de prèsque la majorité de bras cassées embauchés lors des années de plomb pour cette mission pour faire pire que ses prédécesseurs.
C'est lui même qui a contacté un par un ces sbirs pour venir s'étaller comme une horde sauvage devant la maison des éléctriciens pour empêcher l'entrée à celui qui la mis là ou il est actuellement ainssi que le profiteur de oujda et les deux drogués tout deux secrétaires généraux des bureaux syndicaux fantôches des rôches noires et des bureaux ville sans citer d'autres brebies galeuses valets du retraité maudit TOUS REPONTIS ont prêté allégence au nouveau parrain faute de quoi ils ne seraient jamais autorisés à pénétrer la maison colonisée par une bande des aroubias même avec l'intervention du grand profiteur de l'umt qui mène les négociations de reconciliation.

L'histoir du syndicalisme à l'one n'est qu'un cercle vicieux ou,des forçats aux crânes vides se succèdent et se resemblent dans les fais,les convictions et les résponsabilités.Des clous oxydés chassent d'autres plus pourris.
Le "musulman"qui a longtemps pleurniché à qui voulait l'enttendre être empêché d'user de ses droits civiques et au manque de démocratie à l'office c'est cette même crapule qui piétine tout les lois en distribuant les deniers des éléctriciens à des mercenaires pour sauver son régime ses aquits personnelles et ceux des satélites qui gravitent autour de lui.
Quant aux croyants au père noèl qui passent leurs journées sur des chaises devant la maison des éléctriciens en quête de prois pour plaire à leurs maitres,ils n'auront que des promesses.L'office n'embauche plus de bras cassés.
Ils auront le privilège d'être les derniers gladiateurs du syndicat unique de l'one en tant qu'office d'éléctricité.ALLA KOULI HAL OUDTA YA IDOU.Bonne fête à tout les militants démocrates respéctueux qui savent se faire respecter.Ceux qui n'ont aucun compte à rendre ni a karim ni au dompteurs de l'umt qui ont un oeil sur la chambre des représentants.


Dernière édition par MORALISATION le Dim 20 Sep 2009 - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tracteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   Dim 20 Sep 2009 - 13:17

أين زروال؟
زروال يخطط لإنقلاب فقط لا يعرف ماذا يجري .
فرحان من أجل المؤتمر .
نحن نحمل المسؤولية جميع الممثلين المتملقين والتاريخ شاهد أمام الله
.
Revenir en haut Aller en bas
fléche



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   Lun 21 Sep 2009 - 0:09

M.tracteur ou sont les hommes d'honneur que tu connais, tous les delegués sont des moutamaliquines de zeroual surtout à B ville et roches noires , ils attendent les chalets et vendent leurs personalités et peuvent recevoir des insultes de chahboubi sans parler pour avoir leur objectif; commment veux-tu que ces delegués participe contre zeroual au congrés
Revenir en haut Aller en bas
tracteur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2009

MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   Lun 21 Sep 2009 - 3:02

مبروك العيد
كن على يقين ياأخي فليش أن المعارضة ستكون قوية إن شاء الله
لماذا ؟ زروال ضعيف جدا الطاقم التقني أكثر منه ضعف
رجال زروال جفاوي شهبوبي حسون ذكران بلال شكري ثريا بغتي كنو عدو جبار
طبيب آيت لبصير يحيا مارأيك؟
رجل القوي عند زروال هو بريكة .
المفاجئة قادمة إن شاء الله والوقت ستحكم
زروال يسب المعارضة وقال لهم عند ما أصبح كاتبا عام سأنتقم منهم
.
Revenir en haut Aller en bas
badre



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   Lun 21 Sep 2009 - 4:28

لقد نسيت زراوطية زروال عيار نكر بلعيان فجري بوزرزار حنافي
Revenir en haut Aller en bas
MORALISATION



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   Lun 21 Sep 2009 - 4:46

Quant vous parlez chérs participants du congrès vous me faites rire,encore plus, quant vous parlez d'opposition.
Ce minable de zerwal,zaim à vos yeux,avait essayé du temps de habhouba de faire l'opposition en compagne de la plupart de ses rivaux d'aujourd'hui et ça n'a rien donné.
On leur a appris convenablement comment il fallait se tenir tranquile et ne pas déborder sur les principes de l'umt.Principes basés sur l'agression corporelle,les traquenards,le mouchardage à la direction en plus des privations de tous les droits sociaux.
A l'one le syndicat c'est la direction un point c'est tout.
Rappellez vous chèrs cammarades ce qui est arrivé à monsieur chekh charrioui et d'autres après le port de brassard en signe de protestation contre la mise en place du schéma du personnel par benhima.Cette action était la fin de sa carrière syndicale avec tout les malheurs qui se sont suivies.
Les autres signataires du communiqué du port de brassard en l'occurence, zarwal,brika,halhal,abchir et d'autres ont vite déposés leurs culottes devant feu mohammed abderrazak en jurrant sur ce qu'"ils ont de plus chèr au monde qu'on les trempés et qu'ils ne reviendraient plus à de telles pratiques indisciplinées.
Et malgrès cette abdication,monsieur mohammed abderrazak avait donné ses instructions au minable halhal le premier à avoir vendu son âme au diable pour se racheter d'organiser des éléctions à la centrale thèrmique de mohammedia pour limoger zarwal parcequ'il a trahit par deux fois.
Mais un minale demeure un minable.Ce halhal a laissé trainer jusqu'au limogeage de feu mohammed abderrazak.Autrement les éléctriciens seraient débarassés de cette vermine il y a longtemps.Avant qu'il ne laisse pousser ses griffes avec lesquelles il déchir ses prois aujourd'hui.
Le congrès mes chèrs ne sera qu'une épisode de la pièce théatrâle que vous vivez tout les jours et dont les principaux acteurs sont karim et les membres de la c.pis.pis.
Tous sont des minables les uns comme les autres.Des prèsques illètres devenus des généraux,chefs de services,cadres et vous voulez qu'ils militent pour la cause des éléctriciens.
Ils faut qu'ils soient fous pour laisser passer cette chance dont ils ne rêvaient même pas.
Un jour le sieur moukharek a été contacté pour l'organisation du dernier congrès
et sur l'appui que peu apporter l'umt à l'organisation de cette échéance surtout que l'office n'a jamais connu de tel événement depui prèsque un demi siècle de son éxistance.Vous savez ce qu'il répondu:ça dépend ce que vous voulez faire de ce congrès ?A l'umt,nous avons boucoup de styles de congrès.il y a les vrais congrès mais,ils sont rare et je ne le vous conseil pas.Nous avons,les réunions folkloriques ou les slogans"ittihad tihadouna,mahjoub zaimouna et les applaudissement à raison et à tort aussi nous avons les congrès pour confirmer ceux qui promettent de suivre "les principes de la centrale"verser le plus d'argent dans nos caisses et mettre les aquits sociaux des secteurs d'activités à notre disposition(villa du cos,suites royales des hotels des cv etc....).
Sans ça la suite vous la connaissez.
Continuez de rêvez mes chèrs camarades jusqu'au 15 octobre 2009 sans trop verser dans un optimisme déplacé vous risquez d'être surpris.
Rien ne changera.Il n'y aura que ceux que karim cautionnera à la tête de la fédération.
Si vous voulez je peux vous donner la composition du bureau fédérél et 80% de la prochaine commission administrative.Je détients de sources offIcielles les listes dèja prêtes et qui n'attendent que l'accord de karim.


Dernière édition par MORALISATION le Mer 23 Sep 2009 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awzxecs



Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 19/08/2009

MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   Lun 21 Sep 2009 - 5:07

[b]وقع الإتفاق والتراضي بين اللجنة الرئيسية واللجنة العليا على تشكيل مكتب الجديد
للجامعة وهو كالتالي زروال ـ فضيل ـ بريكة ـ شهبوبي ـ غطي ـ راضي بوراس ـ خرشوش ـ آضرضور ـ عتوي ـ آشغاف ـ حدوي ـ عبان ـ مطوال.
في الإحتياط جفاوي ـ آومال ـ بلكار ـ حسون مازالت المباحثات جاريا لإختيار
عضواخر.
بعد المؤتمر سنعلن عن أعضاء الكوس والسمسس.
المؤتمرون سيأكلون و يشربون ويصفقون
.
Revenir en haut Aller en bas
marwanemorad



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: communique de la CDT remarque au frére moralisation   Mar 22 Sep 2009 - 13:46

CHER FRERE MORALISATION J'ADMIRE TES INTERVENTIONS RETRACANTS DES FAITS ET DES EVENEMENTS HISTORIQUEMENT BIEN REELS MAIS JE TE PRIE D'ACCEPTER DE MA PART UNE SORTE DE MISE AU POINT RECTIFICATIVE CONCERNANT LE SIEUR CHARIOUI QUI ETAIT PLUS MINABLE QUE CEUX QUE TU AS NOMME. CE SIEUR D'ABORD ETAIT ATTEINT PAR LA MALADIE DE GRANDEUR ET DE CE FAIT TOUS LES DELEGUES QUI LE COUTYAIENT A LA MAISON DES ELECTRICIENS LORSQU'IL ETAIT SECRETAIRE GENERAL DU COS SUBISSAIENT LES CAPRICES ET LES MEFAITS DE SA MALADIE DE FANFARON DEBILE.IL PASSAIT TOUT SON TEMPS A COMPLOTER CONTRE LES VRAIS MILITANTS DIGNES DE CE QUALIFIQUATIF ALORS QUE LUI -DU MOINS DURANT CETTE PERIODE- N'ETAIT QU'UN LECHEUR ET UN SOUMIS JUSQ'AU DEGRE LE PLUS BAS AU DEFUNT SECRETAIRE GENERAL DE L'EPOQUE ET A BENHIMA.DE CE FAIT ET TEL QUE JE L'AI CONNU IL N'ETAIT JAMAIS UN HOMME MILITANT NI UN MENEUR D'ACTION POUR LE BIEN DES AGENTS ONE.S'IL A PARTICIPE A L'ACTION QUE VOUS AVEZ CITE C'EST PEU T ETRE PAR STUPIDITE MALADIVE OU POUR ESSAYER D'AFFAIBLIR LE DEFUNT SI MOHAMED ABDERRAZAK POUR PRENDRE PAR LA SUITE SA PLACE ET S'ACCAPARER DU COS.C'EST POUR CELA D'AILLEUR QUE FEU ABDERRAZAK LUI A OFFERT LE GRADE DE HORS CLASSE (SANS QU'IL LA MERITE:PRESQUE ILLETTRE) ET IL L'A CHASSE DE LA MAISON DES ELECTRICIENS.CE SIEUR A FAIT PARTIE DES 8 VAMPIRES QUI ONT SUCE LE SANG DES ELECTRICIENS DURAND DES ANNEES SANS JAMAIS RENDRE COMPTE DE LEURS CRIMES ET VOULEZ-VOUS Q'IL MILITE ET PREND DES RISQUE POUR EUX IMPENSABLE.
Revenir en haut Aller en bas
MORALISATION



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: )   Mer 23 Sep 2009 - 4:28

Très cher marwanemorade.Comme tu peux le constater je ne défend personne, je pense que je n'ai fais que donner un exemple d'abus de pouvoir dont souffre tous ceux qui appartiènnent à la fnte.En plus,a aucun moment de mon écrit je n'ai qualifier le monsieur que tu as cité de militant ou autre et de ce fait,je partage jusqu'a certaines mesures ton constat sauf que,ses agissements lors du port du brassard étaient dictés par une envie de succession à si mohammed je n'en suis pas certains.
Tous les ténors de la "glorieuse fédération se considéraient comme des "épouses" de si mohammed" dixite tourkzy dans plusieurs de ses interventions.
La seule différence entre "elles"c'est la façon dont se maquille chacune pour l'approcher.
Tous les éléctriciens savent qu'a l'one,le syndicat c'était feu Si mohammed et non d'autres.Aujourd'hui c'est X ET Y.Comme dit l'adage:Le roi est mort,vive le roi.
Demander au n°1 de l'organisation des comptes ou le respect des statuts c'est,se suicider.

Encore pire si jamais il sent qu'on complote contre lui.
Les mouchards et les indicateurs sont partout.
Jamais,par malheur ou par fatalité,ce grand office n'a bénéficié d'instances légallement constituées répondants aux standards affichés dans le monde du travaiL.
L'one est dans les normes nationales(l'maghrib hada,slogans des arrivistes et des bras cassées) qui veulent qu'a nos jours,aucune institution soit,politique,syndicale,sociale,associative etc....n'est organisée ou ne fonctionne suivant les lois internationales en vigueurs.Droits de l'homme c'est du luxe

Notre culture civique particulière veut que,ceux,qui créent ou participent à la création d'organisations de masse,les doméstiquent juqu'a leur mort ou,les gèrent à leur guise comme des propriétés privées.Le rôle des affiliés est très limité.Se sont des outils dont on s'en sert par occassions.(éléctorales,applaudir lors des réunions,menacer les tutelles non coopératives,agréssions des riveaux ou autres).
Cette réalité est d'autant plus agravée par le manque de suivi des pouvoirs publiques et de l'interventionnisme flagrant et illégales des tutelles ce qui rend difficiles l'intervention des vrais militants ou vident ces institutions des missions qu'elles se sont assaignées lors de leur création.

Cher ami,je m'éxcuse de te dir ça,mais,tu commets une erreure d'appréciation en pensant que,ce que nous vivons aujourd'hui comme décadence syndicale est due aux agissements de pière,paul et les autres.
C'est un système huilé et rôdé ou les rôles sont partagés pour déffendre une seule doctrine"L'intérêt personnel".
Aujourd'hui,alors que le soit disant "congrès national de la fnte" tiendra ses assises le 15 octobre 2009 à t'on observé les obligations d'usages pour la tenue d'un tel événement?

La réponse est NON, ET MILLE FOIS NON.
Les statuts et réglements régissants les organisations syndicales à travèrs le monde prévoient en cas de déffaillance ou de déstitution du secrétaire générale,on convoque un congrès éxtraordinaire et non un congrès ordinaire.

Dans le cas de la fnte on se pose la question ?
Qui a déstitué le secrétaire général et pour quel motif ?
Pour ceux qui croient que c'est les tois minables du cos ils se trempent complètement.
L'affaire ressemble au cas si mohammed abderrazak victime de sa maladie et des loubies qui se sucrent aux moment de changement d'identité d'une institution (libéralisation du secteur,gestion déléguée,privatisation) ou les acquits sociaux posent problème au schéma de l'entitée visée.
Pour les décideurs en ces phases précises de la vie de l'office,il faut éviter de mêler la fédération syndicale aux négociations, les délégués du personnel élus sont mieux indiqués pour passer sous silence les projets convoités.D'ou cette volonté de vouloir substituer la CPP à la fédération.
Cette même CPP au pouvoir limité et dont les décisions paritaires ne présentent qu'un voeux qu'on soumis à la déligeance du directeur général de l'office.
La tendance aujourd'hui penche vers la désignation arbitrairement et par l'intervention des forçats "mounadilines" les représentants du personnel membre des commissions du personnel comme bureau national de la futur fédération après le prochain congrès,comme ça,la confusion rêgnera parmis des éléctriciens qui ne se réveilleront qu'une fois,les trois villas en constructions à marrakech seront achevées,les négociateurs partis à la retraite pleins les ventres et les poches et aprés que,l'eau et l'éléctricité des marocains aient fusionnés pour les beaux yeux des supporters de la globalisation.
C'est aussi,l'éxplication qu'on peut donner à l'acte d'agression perpètrée dans l'enceinte des bureau ville pour empêcher le représentant de la SDE/FDT de déposer les listes de participation en tant qu'organisation légallement constituée aux éléctions des délégués du personnel aux commissions paritaires.Agression envèrs quoi,la direction de l'one n'a pas digné lever le petit doigt,complicité et solidarité dans ces moments de vérité obligent.
Tout ça,s'est passé devant les yeux d'un huissier de justice venu assiter au dépôt des listes.
Ce dernier,d'après certains dires a bien su marchander son silence avec les parties concernées.
Pour revenir au retraité secretaire générale distitué,seule la majorité des membres de la commission administrative élue légallement ou les 2 tièrs des congréssistes ayant votés pour son éléction ont le droit de le déstituer de ses fonctions.Après bien sûr,lecture en séance plénière de la C.A en exercice d'un rapport relattant les faits qui lui sont reprochés et après avoir écouté sa déffense.
La C.A et seule habilité à se pronnoocer sur l'identité de celui qui assurera l'intérim durant la période de transition qui sépart la date de déstitution du congrès, ainssi que,la détention de la documentation de la fédération.
La décision de déstitution ne deviendra définitive que si,elle est confirmée par le prochain "congrès" et non,par une poignée d'arrivistes assoiffés de pouvoir en pratiquant la devise: "Hote toi de ta place pour que je m'y mette".
Ce qui s'est passé à la fédération est digne d'être qualifié de coup d'état à l'africaine.Celui qui se lève le matin avant les autres et le "président"
Première bavure d'organisation.Elle accouchera d'instances illégales en cas ou elle sera a maintenue.
On se pose trop de questions sur l'abdication du secretaire général qui,a part la volte face organisée à la bourse en compagnie de personnes plus minables que lui,parrait être satisfait de la déstitution.Lui qui ne reculait devant rien pour arriver à ses fins.Le coût de l'abdication demeur l'inconnu de l'équation. Ca sent le brûlé dans l'attente du 15 du mois prochain.
La préparation d'un congrès doit être confiée à une commission préparatoire, désignée par les membres de la commission administrative légallement élues(non désignée et élérgie par moukharek des semaines aprês le "congrès")aux suffrages secrets lors le précédent congrès et après avoir décidée de la date et du lieu des assises.2ème bavure d'organisation irritée de la mascarade de 2004.
Quel est le statut et le nombre des congréssistes qui orneront la salle de spéctacle dit "congrès".(voir code de travail puisqu'il s'agit d'un syndicat)
Un congrès national doit impérativement être précédé de congrès locaux et régionaux pour que la base locale et régionale puisse élir démocratiquement et sans l'intervention de qui que se soit(délégués fantôches ou membres de la direction).Esque c'est le cas aujourd'hui pour le "congrès de la fnte. NON,ET ENCORE NON
la convocation aux assises doit être établie et paraphée par le secretaire générale pour le congrès ordinaire.

Elle doit (la convocation) parvenir aux congréssistes 15 jours (cachets de la poste font foi) avant l'ouverture des débâts accompagnée des rapprts (moral et financier) permettant de préparer les interventions des participants.
Esque c'est le cas à trois semaines de l'échéance. NON,ET ENCORE NON.
Seules,ses remarques élémentaires rendent caduque "la réunion du 15 octobre" et toutes les décision qui ont découleront.
Voila mon ami marwanemorade,comment sont confféctionnées de toutes pièces et sans aucun contrôle de ceux a qui,le ligislateur a pêté cette mission.Les organisations chez nous en millieu du travail et voilà pourquoi, elles ne jouent jamais leur rôle de déffensseurs des droits des travailleurs.
Crois moi mon cher,que nous allons vivre une des épisodes tragiques de la vie de notre secteur si le personnel n'ouvre pas grand ses yeux et ses oreilles et si,il continu dans son indifférence quant au devenir de l'one et de ceux qui auront la charge de le négocier.


Dernière édition par MORALISATION le Ven 25 Sep 2009 - 2:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
rahou



Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   Mer 23 Sep 2009 - 15:03

Aidokoum moubarakon said de la part de votre frère le retraité rahou
je profite cette occasion pour poser a mon tour la question ou êtes vous monsieur BENKHIYE
Revenir en haut Aller en bas
khmissa



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008

MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   Mer 23 Sep 2009 - 16:33

ZEROUAL est l'ennemi des agents diplomés , soyez sur que ce monsiur s'il devient sécretaire géneral , le dossier tombe dans l'oubli .
chef de division social hors statut.defendeur de son interet personnel.il n est pas interessant de l'interet collectif.
Revenir en haut Aller en bas
allo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   Jeu 24 Sep 2009 - 3:53

خاص MORALISATION

منذ تسجيلك بالمنتدى بتاريخ -١٠-٢٠٠٦-٠٢ وأنت - كتخربق وتدخل وتخرج في الهضرة- و يتبين من خلال قراءة ٣٩٠ كتابة لك منذ تسجيلك، أنك
لاتعرف لموقع قدمك مكان وأنك تكره الجميع ونظرا لشخصك المنهزم فإنتماءاتك متعددة ومواقفك متناقضة مما يجعل من شخصيتك الية طوعية للإنهزامية التي تسيطر عليك وإنفصام في الشخصية أنتجت شخصا ضعيفا يكره الجميع مما فيها شخصك المنهزم وماقرائتنا لك إلا من باب الشفقة لحالك نظرا لمعرفتنا بك - الله يشفيك-
ننصحك بإعادة قراءة كتاباتك المتناقضة والمنهزمة، لتعرف أنك لست ولن تكون فقط لأنك كلك متناقضات .
Revenir en haut Aller en bas
MORALISATION



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   Jeu 24 Sep 2009 - 6:25

ALLO .Je suis très ravi que tu me lise par pitié.Au moins tu a le temps pour distribuer ta pitiée pour les autres qui à l'occasion ne peuvent faire mieux que de rendre la même pitiée pour garder ton standard de débilité.
Tout commun des mortels et même les petits gosses dont tu fais partie par ta bassesse savent que " Quant le chat n'arrive pas à la viande,il dit,qu'elle est pourrit.
Ton langage sent la pourriture parceque tu n'a pas les méninges suffisants pour discuter calmement un sujet d'actualité pour nos autres éléctriciens.
Les doigts avec quoi tu a tappé ton discour de pschycologie,sentent le merka et les bannanes qu'en t'offrent en contrepartie dans la bibliothèque du cos au 7ème étage de la maison des éléctriciens.
On ta trop gaver le gisier ou point ou ton cerveau est entré en hybèrnation.Seul ton cervelet continue à débiter des constats et des jugements à l'emporte-pièces.
Tu veux savoir ce que j'en fais de ta plaidoirie?.Je monte dessus et comme ça,je te regarde d'en haut.
Pour la énième fois,je lance le défi,à toi,tes maîtres et à tes semblables de répondre aux les sujets que j'écris et non de critiquer ma personne quoi que,celle-ci est trop en avance sur votre bouquet d'arrivistes.
Dans mon écris,j'ai posé plusieurs questions auxquelles j'attends des réponses convincantes et non,des leçons de pseudo-psy


Dernière édition par MORALISATION le Ven 25 Sep 2009 - 2:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
allo



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   Jeu 24 Sep 2009 - 8:30

إنها شخصيتك و نفسيتك من خلال كتاباتك ٣٩٠ منذ تسجيلك بالمنتذى وليست بأحكام مسبقة أما أنك كشخص صامت ولا يكتب فحكمنا عليك رجل حكيم لكن ما أن تسيطر عليك عقدتك ونفسيتك المهزومة ًكتبدا تخربق و تدخل وتخرج في الهدرا الله يشفيك والله يداويكٌ
لاتعرف لموقع قدمك مكان وأنك تكره الجميع ونظرا لشخصك المنهزم فإنتماءاتك متعددة ومواقفك متناقضة مما يجعل من شخصيتك الية طوعية للإنهزامية التي تسيطر عليك وإنفصام في الشخصية أنتجت شخصا ضعيفا يكره الجميع مما فيها شخصك المنهزم وماقرائتنا لك إلا من باب الشفقة لحالك نظرا لمعرفتنا بك - الله يشفيك-

ننصحك بإعادة قراءة كتاباتك المتناقضة والمنهزمة، لتعرف أنك لست ولن تكون فقط لأنك كلك متناقضات
Revenir en haut Aller en bas
MORALISATION



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   Jeu 24 Sep 2009 - 11:37

ALLO,C'est facile d'éviter les sujets en s'attaquant aux auteurs.Cette fuite en avant ne te rendra ni intéréssant ni constructif.
Au lieu de répondre à mes questions et elles sont nombreuses,tu sombre dans la diverssion.
C'est l'art des faibles incompétants qui regardent le doigt au lieu de la lune indiquée.
Aucune comparaison quant il y a différence.
J'ai pitié de toi et de tes semblables qui malheureusement forment le majorité des marrionettes qu'on fait danser par occasions précises.N'TA MEN SHAB GOULOU LAAM ZINE ALKHOUT.
Il na manque à tes interventions qu'un violon pour qu'ells deviennes intéréssantes.Quant à moi,je laisse le soins aux intervenants du forum pour nous juger.


Dernière édition par MORALISATION le Ven 25 Sep 2009 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marwanemorad



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: FNTE HIER ET AUJOURD'HUI/REP.A Mr. MORALISATION   Jeu 24 Sep 2009 - 16:17

MR. MORALISATION SANS ME PERMETTRE DE PORTER UN QUELCONQUE JUGEMENT DE VALEUR SUR TES ECRITS JE TROUVE QU'ILS REFLETENTT DANS LEUR GLOBALITE EXACTEMENT LA REALITE DE CE QUI SE TRAME A L'INTERIEUR DE LA CUISINE SOMBRE ET OBSCURE DE LA CONFRERIE MAFIEUSE DE LA FNTE/UMT ET SES RELATIONS MISTERIEUSES ET MACHIAVELLIQUES AVEC SES MAITRES MANIPULATEURS,POURBOYEURS ET PROTECTEURS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La FNTE hier et aujourd'hui   

Revenir en haut Aller en bas
 
La FNTE hier et aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caen, hier et aujourd'hui.
» Trombinoscope : Ma tête hier et aujourd'hui !
» [Papeete] PAPEETE HIER ET AUJOURD'HUI
» Plan du Havre Hier et aujourd'hui
» Chansons d'aujourd'hui et d'hier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Actualités syndicales-
Sauter vers: