Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 la honte à sidi bouzid

Aller en bas 
AuteurMessage
aliyaali



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

la honte à sidi bouzid Empty
MessageSujet: la honte à sidi bouzid   la honte à sidi bouzid EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:05

Ces dernières semaines, nous l’avons constaté, rien ne va plus a sidi bouzid. Je réalise qu’on a eu tort de te faire croire que tout va changer, s'améliorer en quelque sorte, pour répondre aux exigences de nos agents. Trop de temps a passé, on a essayé de forcer le destin, mais on est fatigué de faire semblant que tout va bien.

L’histoire que je vais vous raconter a comme acteur principale Monsieur Jamal le gérant du centre de vacance sidi bouzid et un commandant de police dans la wilaya d’El jadida, cette histoire a commencer au mois de septembre 2008 la date depuis laquelle monsieur le gérant a donnait l’ordre pour que commandant utilise le bungalow n°2 comme un refuge pour satisfaire ses besoins sexuelles avec la permission de la direction.

Aujourd’hui le bungalow n°2 et la chambre 110 est devenu l’endroit idéal ouvert pour tout les agent de police et de la gendarmerie de toutes les villes du royaume pour accomplir ses actes bien sur avec l’aide du gérant qui se prépare hélas pour la visite des lieux sacrés dans les prochaines semaines.

Je vous demande chers agents d’intervenir dans les plus bref délais pour arrêter ce genre de pratique illicite dans vos propre centres de vacances. Et je demande a la direction qui se crois la noblesse de limiter l’attribution du pouvoir a des personnes non dînent de responsabilité et qui n’ont rien avoir avec la gestion et la décision.

La tiédeur de ces actes ne peut pas être cachée plus longtemps, elle finira par éclater au grand jour, et ce, en provoquant toujours plus de malheurs. On souffre de la tournure que prennent les choses et nous somme convaincu que le problème pourra être réglée.
Revenir en haut Aller en bas
kamatchou



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

la honte à sidi bouzid Empty
MessageSujet: Re: la honte à sidi bouzid   la honte à sidi bouzid EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:37

Attention si vous n'avez pas des preuves vous risquerez le prison.
Revenir en haut Aller en bas
CHAWKI Adil



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

la honte à sidi bouzid Empty
MessageSujet: Re: la honte à sidi bouzid   la honte à sidi bouzid EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:53

Écoutez mon cher Aliyaali, les agents auxquels vous avez lancé l'appel, ne peuvent malheureusement rien faire pour stopper le mal dont vous parlez car ils se taisent par trahison et irresponsabilité . Quant à la la Direction Générale, elle ferme l'œil et la bonne gestion que vous réclamez est son dernier souci . D'ailleurs, elle a légué cette gestion à la FNTE dont les magistrats usent de pratiques d'anarchie de toute nature . En ce qui concerne le comportement irréfléchi du gérant géant JAMAL du centre de Sidi Bouzid, il ne date pas d'aujourd'hui et il a toujours fait recours à ce genre de pratiques honteuses à Agadir, à Marrakech et le voila bien sûr de nouveau à Sidi Bouzid . Le malheur c'est qu'il était auparavant sous le protectorat de l'épouse du feu Abderrazak et à nos jours, sous celle de ceux que nous avons élus auxquels il remplit les poches au point qu'il leur ferment les yeux par les sous qui les rendent fous et bien entendu, c'est bien ça bien ça la bonne gestion du contribuable ...
Revenir en haut Aller en bas
FELLAHI



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2009

la honte à sidi bouzid Empty
MessageSujet: ref/la honte a sidi bouzid   la honte à sidi bouzid EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:37

ecoutez chere ami ne vous en faite pas la fin approche ce que vous dite et courant dans presque tous les centres mais on vient de le dire la fin arrive courage courage?????????ET POUR MR chawki vous faites erreur entre jemmali et jamal jemmali ne travaille plus au cos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la honte à sidi bouzid Empty
MessageSujet: Re: la honte à sidi bouzid   la honte à sidi bouzid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la honte à sidi bouzid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FICHIER DE LA HONTE
» J'ai eu honte ....
» MEDOC - A612 (1963-1972) ex SIDI FERRUCH : ce qu'il faut avoir lu ou vu
» ONE PAR LA LOUPE DE NINI
» décès de MESSAOUDI Bouamama(le 27.03.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Forum des agents COS-ONE-
Sauter vers: