Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 la corruption des ames

Aller en bas 
+2
aliyaali
med_abderrazak
6 participants
AuteurMessage
med_abderrazak




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

la corruption des ames Empty
MessageSujet: la corruption des ames   la corruption des ames EmptyDim 30 Aoû 2009 - 8:50

le personnel de tanger a beau rouspeter contre le gerant vu que sido ahmed lui a laisser le champ libre de faire ce qu il veux et voler ce qu il veux et quand quel qu un veux parler le gerant les menaces de le dire a si ahmed comme si ce si ahmed et un borro la preuve quand l ancien controleur a voulu faire son travaille si ahmed a fait la necessaire en le limogant de son poste mtn il est ministre sans ? ET POUR CAMOUFLER LE TOUS ILS ONT envoye un controleur hors paire dans la personne de naciri latifa une dame bien eduque et instruit avec un niveau superieur 4 eme anne secondaire pour la faire taire on lui a donne une chambre avec pension complete pour elle et sa famille et mtn elle occupe un bw au centre et le gerant fait le chauffeur et tous cela pour obtenir son silence vous chers agents comment votre argent sont depense et d autre fait suiveront incha allah
Revenir en haut Aller en bas
aliyaali




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

la corruption des ames Empty
MessageSujet: ne pas exclure sidi bouzid   la corruption des ames EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:40

cher abderazak si vous vivez cette maskara a tanger de meme à sidi bouzid la controleuse est trés loin de la gestion elle n'est que la nou nou de sidha jamal et de plus tous le cos connait son histoir la copine de son gérant
un conseil ma chére vaut mieux la moitié que le plein.
cher abderazak vous voyez c'est la méme histoir qui ce répete dans tous les centres nous prions dieu tous puissant que sidhom ahmed se réveil de son someil de chat
Revenir en haut Aller en bas
safaa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

la corruption des ames Empty
MessageSujet: REPONSE SUR LA CORRUPTION DES AMES   la corruption des ames EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:05

SAM3O ALKOUNEBE AOULANE SIROU TEKRAOU CHEOUIYA DYALE FRANCAIS TANIYANE HADOUKE NASSE ALI KATHADROU 3ELIHOUME BEZEFE 3ELIKOUME RAKOME KETHAFROU KEBARKOUME BIDIKOUME FI HADE CHEHAR LE3ADEM RADO LEBALE MEZIANE RAHA JAYAKOUME OMATANSAOUCHE RAHNA 3ERAFNA CHEKOUNE ALI KAYAKTABE HADE LEMAHZALA KOLA WAHEDE BI ISMIHE MENE HESENE LIKOUME KHALIKOME MAJMOU3INE ME3A WELADKOUME
Revenir en haut Aller en bas
abd_zakaria




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/12/2008

la corruption des ames Empty
MessageSujet: ref/corruption des ames   la corruption des ames EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:53

tout d abord ca ne sert a rien de menacer les gents madame d ailleur nous demandons ouvertement a zerwal d ouvrire une enquette a tanger et il va voir ce qu il va voir a notre tour a madame dokhli souk rassek tahna ra arfine chkoune li dafiek
Revenir en haut Aller en bas
yacoubi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

la corruption des ames Empty
MessageSujet: axe Tanger-Agadir   la corruption des ames EmptyLun 31 Aoû 2009 - 13:02

Voila comment on gagne facilement de l'argent?
Je me suis présenté le mois dernier chez le gerant du club d'Agadir pour une reservation à tanger.
-Aprés une longue attente le gerant m'a acceuilli dans son beau bureau qui était en train de boire un caféen lisant un journal.
-Oui à votre service.
-voila MR le gérant ,je suis venu de la part de xxx du ciment d'Agadir et je souhaite reserver un bw pour 10 jours à tanger.
-Avec plaisir,mais vous savez que c'est la periode des sessions,impossible pour un bw mais je peux vous réserver une suite à l'hotel chez si Abdellah.
-oui aucun probleme.
-alors voila c'est 500.00 dhs la nuitée c'est à dire 5000.00 dhs les 10 jours.
-pour garantir votre reservation je vous recommande de regler votre sejour maintenant.
--J'ai bien réglé la dite somme sans aucun reçu.
-arrivée à Tanger j'ai demandé d'àprés ma réservation et le receptionniste m'a souhaité la bienvenue en me disant comme vous etes de la famille de Mr jamhor ,votre séjour est gratuit mais les repas c'est payement sur place.
-j'ai rien compris.
- A Tanger on parlant avec les gents ;on m'a dit que si Abdellah etait q'un veilleur de nuit sous l'autorité
du gerant Mr jamhor et c'est lui qui s'occupait de la nouriture de ses chiens à la maison de Marshane et c'est lui qui était derierre son nomination de directeur à tanger .
-bi sahha a si jamhor les 5000.00 dhs
Revenir en haut Aller en bas
aliyaali




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/08/2009

la corruption des ames Empty
MessageSujet: réveillez vous   la corruption des ames EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:40

on dirait que X safaa a eu peur de ce qu'on dit sur elle .elle n'est que la vérite si tu as des ripostes, prouves les de méme pour nous on a des preuves ce sont les éstivants de l'été 2009 un par un avec des lettres de réclamations faites par eux à madame fiqi chouya nti o si lmoudir dyalek
Revenir en haut Aller en bas
med_abderrazak




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

la corruption des ames Empty
MessageSujet: ref/lacorruption des ames   la corruption des ames EmptyLun 31 Aoû 2009 - 18:38

alors Mme naciri latifa vous voyez bien mtn de quoi on parle on etait au courant de l affaire des 5000 dh et d autre chose dans ce genre et vous Mme qu elle position vous allez prendre pour vous defendre pour nous c est la fin a tanger soyez donc sure et certaine au lieu de menacer les gens faite uniquement votre travail et ce n est pas avec un repas ou un bw qu on fait taire les gens et oui Mme nous savons ce vous ne savez pas mefiez vous les gens s en richissent et se goinffre l estoma a la prochaine Mme
Revenir en haut Aller en bas
baraka




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/11/2007

la corruption des ames Empty
MessageSujet: Re: la corruption des ames   la corruption des ames EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:16

[tr]هناك عقول أصابها الصدأ والفتور
وضاعت منها الأمانة والحضور
لتصبح كمن يترنح من أثر الخمور
o
o
o
معاصي في السفور
o
o
شفاه تبتذل السرور
o
o
جهل خالطه الغرور
o
o
كلها تمثلت في لوحة رسمها الإنسان المغمور

[/tr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la corruption des ames Empty
MessageSujet: Re: la corruption des ames   la corruption des ames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la corruption des ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.F.Fihri avait dit:
» didiée aux ames mortes de l'one
» Corruption
» Corruption CMCAS et CNSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Les Œuvres Sociales-
Sauter vers: