Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 LES AYANT DROIT AU CV

Aller en bas 
AuteurMessage
tifaw




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/08/2008

LES AYANT DROIT AU CV Empty
MessageSujet: LES AYANT DROIT AU CV   LES AYANT DROIT AU CV EmptyMar 4 Aoû 2009 - 7:57

Bonjour mes chers,quand on parle du cos surtout les cv c'est catastrophique.Les fameux agents qui attendent ou proprement dite qui revent passer quelques journèes avec sa famille hors ses murs habituel.ils rencontrent toujours des obstacles comme d'habitude ,il faut qu'on se deplasse pour rencontrer un membre du cos à casa (pour tomber sur ses mains et ses pieds)à savoir s'il est dans son assiette ou non.Pour mon cas je suis agé j'attend que mon depart la retraite ,mais je n'est benificié que 3
fois dans des mauvais centres ou j'ai rencontrté des personne qui n'ont aucun rapport avec l'one.
Les responsables que nous y avons fait confiance ,passe leurs soirée agreable .......on nous laissons sur notre soif.Nous voullons bien savoir les ayant droit au cv .
Revenir en haut Aller en bas
 
LES AYANT DROIT AU CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les licenciés de l'ONE ont droit à la 11
» les licenciés de l'ONE ont droit à la 11
» les licenciés de l'ONE ont droit à la 11
» LE DROIT DE CHOISIR
» Lettre ouverte à M. Haddaoui et à qui de droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Les Œuvres Sociales-
Sauter vers: