Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amine_Amine_Kenitra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:44

SOURIR Mr MATOIL SOURIR EST LAISSE LES AGENTS MALADE MOURIR EN ATTENDANT TA PROCEDURE FAISANT LA QUEUE DE 8H00 AMIDI ET Mr MATOIL A SON BUREAU SUR SON FAUTEUIL BIEN CLIMATISE CE N AI PAS SON FILS DIABETIQUE OU SA MERE QUI ATTENDENT SON ACCORD AU SOLEIL QUI BRULE LEURS FRONTS ET AUGMENTE LES DOULEURS DE LEURS MALADIES LES FRAUDES S IMPUTENT SUR LES AGENTS MALADES ET LE PRIX DU LAGAUNA QUI CIRCULE TOUTE LA JOURNEE A KENITRA SON CARBURANT SON ENTRETIEN QUI LE PAI JE CROIX Mr QUE CES LES COTISATIONS DES AGENTS MALADES
Revenir en haut Aller en bas
moukou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2007

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyMer 8 Juil 2009 - 5:03

camarade, le problème se pose à tous les niveaux, pensez au changement radical, la FNTE est devenu une niche des chiens qui ne cherchent qu'à dévorer toute personne qui s'approche de leurs zônes. Ensemble, en mettra fin à ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
Amine_Amine_Kenitra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: الكهربائيون المرضى في الا&#1606   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyDim 6 Sep 2009 - 1:06

كنا قد تكلمنا عن الانتظار لقد وجد الحل السيد المحترم مطوال فبدلا من الانتظار امامه في روش نوار اراد ان يخفي صفكم عن الانظار ففكر في حل اخر مريح له اتعرفون ما هو جعلكم تنتظرون في الدار هكذا ستبدو روش انوار فارغت من المرضى الزوار ويجلس الرئيس في مكتبه مرتاح البال طريقة جميلة لمراوغة المرضى الكرام أما سر انتظار الفاكس للحصول على الدواء فلا نعرفه فمن المرضى من ينتظر يوما كاملا او يومين للحصول على الدواء اهو حل مربح لانك يمكنك ان تراوغ إما بالفاكس لم يصل او الفاكس معطل اولايوجد به اوراق والحلول كثيرة المرضى لايزالوا ينتظرون الحل المريح لانهم لديهم امراض مزمنة فراحتم من راحتك فلا تنس نفسك واعلم انك كنت منهم او اكثرهم لا تحب الانتظار لو كنت مكانهم لقلبت الدنيا فوق راس من يجعلك تنتظر >
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:21

La CMSS est très bien organisée et on personnel ainsi que son président font tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire les besoins des malades .
je n'ai jamais eu de retard dedlivranced'une prise en charge ou accord il suffit d'attendre qe les controles et enregistrements soient effectués pour vous remettre les prises en charge .
vous etes le seul qui critique lagestion de la CMSS . quant ux autres choses ( laguna ...) ce sont des avantages de fonction du poste qu'il occupe et c'est e personnel de l'ONE qu'il a élu .
Revenir en haut Aller en bas
MR LE LION




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2009

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:45

BJR MES FRERES ET SOEURS JE PENSE QUE VOUS PERDEZ VOTRE TEMPS ET N'OUBLIEZ PAS LA CARAVANE MARCHE ET LES CHIENS ABOIENT AU LIEU D'ECRIRE ALLEZ FACE A FACE ET METTEZ LES POINTS SUR LES <>
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Amine_Amine_Kenitra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:43

MONSIEURS LE PRESIDENT DE LA MUTUELLE DIT A MONSIEURS ROUHAIME DE T ATTENDRE GENTIMENT AU THE INDIEN SI NON JE VAIS LUI OUVRIRE SON DOSSIER DIT LUI QUE LA CMSS ET LA CMCAS SERONT RECUPERES DE SON BULTIN DE PAIE COMME TOUT LES ELECTRICIENS MONSIEURS ROUHIM MOONSIEURS MATOIL NE TE DONNERA RIEN CAR IL NE PENSE QUA LUI JE TE DONNE UN CONSEIL PENSE A TOI EST LAISSE LES GENTS S EXSPRIMENT
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:56

Jn'attends rien de personne et tu peux ouvrir les dossiers que tu affirmes avoir à mon sujet .
Laisses les gens de la mutuelle faire leur boulot normalement et si tu veux bousculer les responsables du cos ou de la mutuelle pour décrocher quelques choses : utilisent ton savoir faire , tes compétances ou ton Q ualification .
Encore une fois , je te donne l'autorisation et mon accord pour examiner mes dossiers dans le cadre réglementaire et si tu utilises ton pouvoir si tu lm'as pour abuser ; je te précise que tu auras à faire à mes réclamations .
BOIS L'EAU DE MER ET MONTE LE PLUS RAPIDE DE TES TOCARDS .
Revenir en haut Aller en bas
Amine_Amine_Kenitra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:31

Mr Rouhaime je suis très malin que toi je ne savais pas que tu es l un des fidèles du thé indien maintenant je suis sur que tu es celui qui est à ma tête mais toi tu aura du mal pour me connaître je t ai fais sortir de ta coquille comme un escargot ce jeux avec toi me plait beaucoup mais MONSIEURS Le président de la cmss va toujours sourire ……………………………………..les agents mourir et toi Mr Rouhaime va à l enfer est montre moi qu est ce que tu Save faire reste fidèle à Mr le président avec le temps tu vas dire que Mr AMINE à raison bois ton café tu n auras rien de forfait tu n es qu un agent comme les autres un jour tu mouras et le prédt sourira
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:37

On arrivera tous à l'arrivée : les uns sont morts et d'autres suivront .
J'ai connu monsieur MATWAL le chef préparateur électricien de CTK et qu'il, soit devenu PRESIDENT de la CMSS est un bon choix .
Que ça soit lui ou un autre ; la CMSS est très bien organisée par rapport à d'autres mutuelles , de plus tout acte médical doit faire l'objet d'un bulletin signé par l'agent et vérifié au niveau du bulletin de paie .
Alors cesse d'émettre des avis injustifiés A RASSE TARRO .
NB : je n'ai jamais pris du café dans ma vie . le café est RAHAME .
Revenir en haut Aller en bas
Amine_Amine_Kenitra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyVen 11 Déc 2009 - 13:13

MOSIEUR ROUHAIME TU ES DEVENU TRES SAGE ET TRES CALME JE CROIX QUE TU AS COMENCE A CONNAIRE MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA CMSS SI TU ES KENETRIEN . JE SUIS SUR QUE TU BOIS LE CAFE JE VAIS TE RAPELER LA FRASE DU PRECEDENT MSS TU DEFONT BEAUCOUP MONSIEUR LE PRESIDENT LAISSE LES AGENTS DE LA CENTRALE OU LE BUREAU CYNDICAL LE DEFONDRE POURQUI TU ES TOUJOUR L AVOCAT DE Mr CMSS MONSIEUR ROUHAIME J ATTENDS TON SMS
Revenir en haut Aller en bas
Amine_Amine_Kenitra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: LE PRESIDENT A UN BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptySam 23 Jan 2010 - 10:43

j attends toujours Mr ROUHIME est ce que par hazard personne n 'a vu Mr ROUHIME ton chef préparateur électricien à la centrale ( CTK ) t a oublié comme il a fait à ses anciens amis de la CTK c'est triste pour toi mon ami je ne te dirrais rien il faut que tu me répondre pour que je puisse te donner plus d'information sur ton président de la cmss pour le moment je vais te dire que notre président a toujours le bon sourir
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptySam 23 Jan 2010 - 22:22

Allah etawel lihe ghomro ; je ne suis pas de la CTK et je ne connais aucun détourneur de fuel et je ne bois pas votre café noir !
bonne journée et essaie d'etre positif et de ne pas saturer ta petite mémoire avec des choses qui ne te conduiront nul part .
Revenir en haut Aller en bas
Amine_Amine_Kenitra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:24

Bon soir Mr ROUHIME je ne savais pas que tu es très proche de MATOIL tu es tés trés fidelle à ce Monsieur ( allah itawal 3omro ) je suis d'accord avec toi mais pour le bien des électriciens ils ont voté pour MATOIL pour leurs bien mais pas pour qu'il leurs fasse du mal par ses nouvelles consignes .je sais bien que ses responsabilétés sont énormes . il faut qu'il voit un peu plus loin et qu'il maitient ses paroles .Pour le détournement du fuel personne ne t'a parlé du fuel notre sujet c'est le sourire de Matoil . ROUHIME je savais que tu es tu m'a donné un grand indice en parlant du fuel tu es tombé dans mon piége une autre fois .
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:16

bonjour
monsieur MATHOIL a été choisi pour bien gérer notre CMSS et surtout contre les abus . les consignes sont faites pour organiser le travail afin de soigner les agents . la meilleure mutuelle est bien celle de l'ONE qui prend en charge presque la totalité des frais des médicaments et hospitalisations ..
Revenir en haut Aller en bas
Amine_Amine_Kenitra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:10





Monsieur ROUHAIME les abus des agents ça ce voie à l œil nue comme le soleil au milieu du ciel tout le monde parle de ces abus mais je vois que personne ne parle des abus du président et de ses proches comme CHAHBOUBI , ZEROUAL , KHARCHOUCH , JAFAOUI , ATTIUI , AKMARI , ,la liste est très longue monsieur ROUHIME

Les abus des agents sont comptés sur les doigts mais les abus de ces mafiosi sont comptés par des camions pourquoi tu es comme les autres est ce que tu ne vois pas la réalités ou tu ne veux pas la voir ton président t' a offert des lunettes antie solaire au lieu des lunettes transparentes



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:25

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Albida10
Revenir en haut Aller en bas
Amine_Amine_Kenitra




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/02/2009

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:11

Mr Matoil je me demande comme il le demande tous les agents ONE à Kénitra pourquoi nous avons une seule pharmacie à kénitra est ce que vous voulez qu on fasse des grèves comme nos frères à casa pour obtenir des autres pharmacies à notre ville kénitra a grandi penssez au agents qui abitent à tehrroune , fouarat , ain sbaa, pam , hmich ,atlas,,,,,,,,ext penssez Mr à nous ajouter une pharmacie au midina
Revenir en haut Aller en bas
menara




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2008

MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:42

Mr metoual est un travailleur , spontané et efficace: je le connais personnellement

il s'agit là de dire aux autres collaborateurs d'être un peu sérieux .Ils sont là à faire le minimum et pourtant ce sont nos frères amis et collaborateurs c'est pour cela qu'on les brutalise pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty
MessageSujet: Re: MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR   MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOURIRE POUR QUE Mr MATOIL A LE BON SOURIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» فضيحة السنة
» POUR INFORMATION
» أطلقوا سراح هذه اللافتة
» POUR ZERWAL
» l'amour de la chaise et l'argent des autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Caisse Mutuelle de S.Sle-
Sauter vers: