Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 mefiez vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
conscience_tranquille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

mefiez vous Empty
MessageSujet: mefiez vous   mefiez vous EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:00

zerwal et campagnie ont fait appel a des mersonnaires qui les ont deployes pres du cos et au allant tour voila que le cos est devenu propriete prive de zerwal et campagnie et la premiere victime ete une veuve avec son fils venant reclame son cheque qui tarde une anne la reponse etait par des insultes et des injures envers la veuve et son fils finalement la police et intervenu pour separere les deux parties une enquette a ete ouvert dans ce sense avec mr hlalma le comptable du cos/one qui a affirme que la cause ete le non paiement ses sommes dues a la cnia alors messieurs les agents reveillez vous faite un tour au cos et vous allez voir ce que vos yeux ne vas pas croire
Revenir en haut Aller en bas
moukou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2007

mefiez vous Empty
MessageSujet: LES VAUTOURS AFFAMES FNTE   mefiez vous EmptyMer 17 Juin 2009 - 3:28

Camarade, la faute incombe le personnel qui désire rester l'esclave de cette bande de déspotes qui ne cherchent que leurs profits personnels, des vautours affamés et suceurs de sang que chacun d'eux se contente en imposant sa force pour déguster seul la chair de sa proie, c'est ça la fnte d'aujourd'hui, TORKZY a été expulsé par la force de la maison des électriciens pour laisser le chemin libre à Brika de siéger au poste de secrétaire fédéral mais Zeroual, il vise plus loin, le poste de parlementaire ou peut être la place de Mahjoub?!, tout est possible puisqu'il n'a aucun obstacle devant lui et voilà, les ignorants siègent!? c'est l'erreur fatale et irréparable commise par les agents, la participation aux votes a donné un nouveau souffle aux malfaiteurs qui ne s'intéressent plus et jamais aux droits ligitimes du personnel. je peux dire purement et simplement, attachez messieurs vos ceintures et un peux de" courage', le pilote a perdu connaissance et l'attérrissage sera pénible.


Dernière édition par moukou le Mer 17 Juin 2009 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: mefiez vous   mefiez vous EmptyMer 17 Juin 2009 - 5:54

C'est malheureux de voir nos héritiers et nos veuves soient traités de cette façon : memes les animaux ne peuvent se comporter de cette manière . je suis disposé à porter assistance et mon témoignage avec cette veuve . depuis 12-2005 mon dossier d'assurance n'est pas encore régularisé ! cette veuve ne peut s"en sortir et faire façe au circuit de travail ( COS - CNIA - RH ' crédit immobilier éventuel ) sans l'aide des collègues qui ont une conscience humaine .
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: mefiez vous   mefiez vous EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:08

suivre avant que je ronde compte au Grand Dieu....7amdoullah c'est bon bénéfice pour les agents dVous allez racontés ça aux barbus qu'ils ont élus ce minable rondier,maintenant il leurs donne des coups de pieds fait sembant qu'il est toujours sérieux avec eux;il profite sur leurs dos vole,marchande falsifie les documents gonfle les enveloppes avec les sociétés sous traitantes;les barbus ton donnés fait que tu voudras,tu n'as te marier la 3éme fois la religion musulman t' as accordé de te marier 4 fois par l'argent que tu voles aux ouvriers,taz taz ya l'islam,c'est ça la religion,le seul conseil que je donne aux barbus et à leur rondier za za za ah Zéroual de ne plus poser vos fronts à la terre,de ne plus dire que nous sommes des musulmans,lire bien les versets de mon Coran ce qui mange les biens des ouvriers et des orphelins ou il va se loger,je me rappel bien le jour ou les barbus faisaient gréves un chef des soudeurs à dit..le jour ou ce rondier sera délégué vous allez voir,il va vous croquez et aspirer vos droits,il va vous vendre et vous achéte,vous allez voir les jours arrivent Innchallah,tout ce qu'il à dit est vrai,Sir Allah Irra7mak 3Alliha Kallimate Ligoulti,ils ont dits qu'il fou?Demain devant le Tout Puissant Allah va vous suivre ainsi que tous les employés de l'ONE de Tanger à Lagouira,ne prener pas la religion comme chemin de passage pas de maline avec le Grand Dieu,je prie le Dieu de ne pas étre parmis vos voisins dans l'autre Monde,lahla y ja3anna mane jirannkoume yame Qiyama AMEN,car on vous 'ONE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mefiez vous Empty
MessageSujet: Re: mefiez vous   mefiez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mefiez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndiquez-vous !
» BOYCOTT DES NOUVELLES HABILITATIONS
» Que pensez vous
» la corruption des ames
» GAL ALLAH NDAHKOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Les Œuvres Sociales-
Sauter vers: