Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Proposition Performante (PP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bs

MessageSujet: Proposition Performante (PP)   Mar 9 Juin 2009 - 14:14

Malheureusement c’est confirmé, y’a pas de prime de performance cette année, il vaut mieux serrer les ceintures dans la mesure où ces variables se coïncident cette année : Le ramadan, l’entrée scolaire, les vacances… ça va chauffer les amis.
Une proposition à ne pas négliger vu la situation cruciale de nos budgets relativement déficitaires, c’est de concerter la possibilité de distribuer aux agents le 1% alloué au COS de cette année pour redresser le pouvoir d’achat de nos collègues !
Qu’on dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
my freind

MessageSujet: PP année 2009   Mar 9 Juin 2009 - 15:36

je dirais à ceux qui diffusent cette rumeur, que vous étes des mineurs, malgré votre age,
je me demande: c'est quoi l'objectif derriére cette rumeur?
est ce un sondage pour la direction pour savoir la réaction des agents?
si l'ONE se trouve dans une situation critique, c'est grace à la politique des dirigeants qui cherchent tjrs de profiter des biens de cet organisme, alors que les piliers de cette organisme (exécution, maitrise )payent la facture de cette défaillance.
je demande à l'ensemble du personnel de cet organisme, d'étre vigilants, devant cette rumeur.
rouhaime

MessageSujet: Re: Proposition Performante (PP)   Mer 10 Juin 2009 - 4:34

LOI DE ANTOINE LAVOISIER : rien ne se crée ,rien ne se perd tout se transforme .
A = PP agents totale calculées en fonctions des notes
B = PP cadres responsables
C = somme fixe des primes à répartir
C = A + B
Pour que C reste constante ,les responsables nommés doivent bien évaluer leurs agents pour diinuer A .
qarfissi

MessageSujet: Re: Proposition Performante (PP)   Mer 10 Juin 2009 - 5:35

Tu crois qu'en traite de l'eau dans des bassins,tu es un chimiste utilise de H2 sous tes pieds et laisse lavoisier et toi qu'est-ce que tu inventes le tbarguiguesssss
rouhaime

MessageSujet: Re: Proposition Performante (PP)   Mer 10 Juin 2009 - 10:25

LAVOISIER comme il m'a été affirmé par un ancien chimiste ; il a fait une étude sur les tétars ( kelbe el ma ) du bassin de décantation ; il a remarqué qu'ils deviennent soit des serpents ou des grenouilles . s'accouplent dans lds ea prise d'eau pour recirculer dans les circuits vapeurs à travers le comdenseur .les autres li feltouent sont péchés par l'équipe du rondier RAISSE.
il y a les lois de WATSON et ceux de CARNON .A tu compris ,si non voir JR de l'autre coté .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition Performante (PP)   

Proposition Performante (PP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1