Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le COS présente ces condoléances aux électrocutés

Aller en bas 
+6
qarfissi
DPO2009
conscience_tranquille
Hassan
Sawt_L3akl
lbahja
10 participants
AuteurMessage
lbahja

lbahja


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/09/2006

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Empty
MessageSujet: Le COS présente ces condoléances aux électrocutés   Le COS présente ces condoléances aux électrocutés EmptySam 6 Juin 2009 - 17:30

Hier: Nos martyrs Haidar(Casa), Khaidar(Fès) ......... Cette Nuit: Zarwal et ces partisans au Club d'ain Sbaa (Chikhat oulad hawat!..)
Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Cos10
Revenir en haut Aller en bas
Sawt_L3akl

Sawt_L3akl


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 29/10/2007

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Empty
MessageSujet: Un peu de respect SVP   Le COS présente ces condoléances aux électrocutés EmptySam 6 Juin 2009 - 17:40


Ces gents n'ont aucun respect ni pour les vivants ni pour les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Hassan




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 13/05/2005

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Empty
MessageSujet: Nasiha   Le COS présente ces condoléances aux électrocutés EmptySam 6 Juin 2009 - 17:46

نصيحة للعبد زروال

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés 4_002

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés 4_010

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés 8_036
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qquran.org/qu.php
conscience_tranquille




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Empty
MessageSujet: ref/ le cos presente ses condoleance aux agents electrocutes   Le COS présente ces condoléances aux électrocutés EmptySam 6 Juin 2009 - 18:43

Je vous jure mes chères collègues que lorsque j’ai vu la photo de notre agent de cette façon mes yeux ont pleuré mais je sais très bien qu’il est au paradis pour moi c’est un martyr et leur sort et au paradis nous sommes à dieu et à lui nous retournons amen.
Revenir en haut Aller en bas
DPO2009




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/03/2009

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Empty
MessageSujet: Re: Le COS présente ces condoléances aux électrocutés   Le COS présente ces condoléances aux électrocutés EmptySam 6 Juin 2009 - 19:43





Dernière édition par DPO2009 le Jeu 20 Mai 2010 - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Empty
MessageSujet: Re: Le COS présente ces condoléances aux électrocutés   Le COS présente ces condoléances aux électrocutés EmptyDim 7 Juin 2009 - 2:45

Vous avez remarqué l'humanité et le geste qu'ils ont faient ces minables le rondier et ses compagnons le geste de respect de la disparition d'un agent producteur,je dis aux barbus à votre prochaine tour ils vont dansés auprés de vos tombes;ou il est la priére yal mounafiq de Zeroual et ses amis les barbus des Satans ce qu'ils ont votés pour lui,je me rappel le jour ou les barbus vont votés pour ce rondier 2éme classe un responsable d'un atelier des confections des toles leurs à dit vous allez voir qu'est-ce qu'il va de vous ce minable rondier,il va vous vendre et achéte sur vos dos comme des anes,Allah Yra7mak 3aliha Kalma Li Galti;sans dire son nom,ils l'ont nommés le fou..
Revenir en haut Aller en bas
menara




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2008

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Empty
MessageSujet: Re: Le COS présente ces condoléances aux électrocutés   Le COS présente ces condoléances aux électrocutés EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:16

NON. JE N'Y CROIS PAS
Mr Zeroual est l'homme qu'il faut au COS.
je ne sais pas comment vous voyez les choses????????????
Revenir en haut Aller en bas
rahou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 28/11/2007

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Empty
MessageSujet: Re: Le COS présente ces condoléances aux électrocutés   Le COS présente ces condoléances aux électrocutés EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:44

الرجوع إلى الأصل أصل ياإخوة فهل نسيتم أن المنافق زروال كنبري والفاسق الشه بوبي كان طعارجيا لذلك لانستغرب من هذه الحثاالة الحوثية التي لم تراعي حرمة الأموات ولاشعور الكهربائين من جراء وفاة أخونا حيضر
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Empty
MessageSujet: Re: Le COS présente ces condoléances aux électrocutés   Le COS présente ces condoléances aux électrocutés EmptyJeu 11 Juin 2009 - 3:13

KAFA ; prière ne plus afficher ces photos : dès que je les vois mon coeur s'arrèe de battre ..
Revenir en haut Aller en bas
moukou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2007

Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Empty
MessageSujet: Re: Le COS présente ces condoléances aux électrocutés   Le COS présente ces condoléances aux électrocutés EmptyVen 12 Juin 2009 - 5:26

يحق لنا أن نستنكر هدا الوجود المفروض لهته الشرذمة من المرتزقة الغارقة في أوحال الفساد اللأخلاقي والمالي والإداري، يحق إلينا أن نؤنب أنفسنا أيضا حول ما ارتكبناه من أخطاء فادحة حين ذهبنا إلى صناديق الاقتراع وتركنا لأهل البغي والضلالة الفرصة الكاملة من أجل التربع على كراسي الغدر والخيانة والتواطىء مع الإدارة لقتل إرادة المستخدمين الشرفاء المطالبين بالتغيير. كلنا أو الأغلبية كانت على علم بما يجري في فلك جامعة عمال الطاقة التي لم يبقى منها إلا الاسم ورغم دلك شهدنا الزور ودعمنا مرة أخرى بطريقة عمياء هؤلاء المتطفلين على العمال النقابي ولا نأسف إدا على ما يقومون به اليوم وما يقترفونه في حقنا من حماقات وتجاوزات أساءت إلى سمعة الكهربائيين. أمام هدا الوضع المزري لم يبقى لنا إلا التصدي لهدا الوباء واستدراك الموقف ببسالة والوقوف جنبا إلى جنب من أجل فرض وجودنا رغما على أنف الإدارة التي تحمي نفسها بتواطئها المكشوف مع من يمثلها وتصديها لكل نفس أبية تسعى جاهدة لترسيخ روح الديمقراطية داخل قطاع المكتب الوطني للكهرباء.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Empty
MessageSujet: Re: Le COS présente ces condoléances aux électrocutés   Le COS présente ces condoléances aux électrocutés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le COS présente ces condoléances aux électrocutés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je présente mes sincéres conléances à toute la famille Darfa
» Amina Benkhadra présente la nouvelle stratégie énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Les Œuvres Sociales-
Sauter vers: