Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 qu'en est - il des changements opérés à DR Fès

Aller en bas 
+2
ain mediouna
shiwawa
6 participants
AuteurMessage
shiwawa




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/05/2008

qu'en est - il des changements opérés à DR Fès Empty
MessageSujet: qu'en est - il des changements opérés à DR Fès   qu'en est - il des changements opérés à DR Fès EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:49

salut chers collègues
des changements viennent d'être opérés à DR Fès, on aimerais avoir plus de détails et merci.
Revenir en haut Aller en bas
ain mediouna




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2008

qu'en est - il des changements opérés à DR Fès Empty
MessageSujet: Re: qu'en est - il des changements opérés à DR Fès   qu'en est - il des changements opérés à DR Fès EmptyMar 1 Déc 2009 - 18:02

un grand soulagement en JANVIER 2010 (le compte a rebours est déjà déclenché).
Revenir en haut Aller en bas
khouyal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2006

qu'en est - il des changements opérés à DR Fès Empty
MessageSujet: Re: qu'en est - il des changements opérés à DR Fès   qu'en est - il des changements opérés à DR Fès EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:44

bonjour messieurs directeur cherkaoui et chef de division bentaibi
Revenir en haut Aller en bas
sabir22




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2007

qu'en est - il des changements opérés à DR Fès Empty
MessageSujet: Re: qu'en est - il des changements opérés à DR Fès   qu'en est - il des changements opérés à DR Fès EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:47

hasbia llah wani3ma lwakil 3la had chifan dyal tahkir ozaman
Revenir en haut Aller en bas
ana abdouallah




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2008

qu'en est - il des changements opérés à DR Fès Empty
MessageSujet: Re: qu'en est - il des changements opérés à DR Fès   qu'en est - il des changements opérés à DR Fès EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:05

Qui a tué notre frère feu Mezouaghi

La tradition veut qu’à chaque fois qu’un accident arrive à un agent de l’ONE d’accuser la ceinture de sécurité, les chaussures de sécurité, les gans isolants, la vitesse, etc. pour fuir la réalité.

Cette réalité qui est aujourd’hui claire sauf que nos enquêteurs par manque de compétence ou de peur que la réalité leur coûte chaire préfèrent inculper le matériel que de s’en prendre à une direction qui ne se souci guerre de son personnel excusant.

Je reviens à l’accident survenu à notre frère Mezouaghi.

D’habitude un travail comme celui dont il a été chargé devait être préparé vue son importance et le risque qu’il engendre. Mais, son ingénieur encadrant que tout le monde témoigne qu’il n’est pas seulement incompétent mais aussi indifférent à sa responsabilité et en plus il consomme de l’alcool peut être n’est même pas au courant de la mort de son agent.

Est-ce que ces conditions avec le manque d’effectif, la charge de travail et le stress n’avaient pas d’incidence sur l’accident.

Moi je sûr que si, je vous exhorte de participer à ce sujet pour sauver d’autres vies et pour attirer l’attention de la direction si bien sûr elle existe de revoir les attributions des responsabilités à tord à des irresponsables.

Quant à monsieur l'ingénieur je le laisse à sa conscience parce que tuer quelqu’un dans notre religion c’est comme si on a tué tout le monde surtout qu’en est encore au début de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
Policier




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2009

qu'en est - il des changements opérés à DR Fès Empty
MessageSujet: Re: qu'en est - il des changements opérés à DR Fès   qu'en est - il des changements opérés à DR Fès EmptyMer 10 Fév 2010 - 13:31

Dites moi si ce genre de cadre peuvent être responsable de plusieurs agents =un grand nombre de famille



Cette scène se déroule devant la gare de Fès


c HOOMZA ET SON mONSIEUR L'INGEGNIEUR LE DIERECTEUR REGIONAL PAR INTERIME NOMME ET ALIGNES A LA 20 TOUS LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'en est - il des changements opérés à DR Fès Empty
MessageSujet: Re: qu'en est - il des changements opérés à DR Fès   qu'en est - il des changements opérés à DR Fès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en est - il des changements opérés à DR Fès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Actualités des Entités :: Région Fès-
Sauter vers: