Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un exemple de syndicat qui se respecte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admine01




Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 15/05/2005

Un exemple de syndicat qui se respecte Empty
MessageSujet: Un exemple de syndicat qui se respecte   Un exemple de syndicat qui se respecte EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:19

Un exemple de syndicat qui se respecte Cdt10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senergie.org
baraka




Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/11/2007

Un exemple de syndicat qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de syndicat qui se respecte   Un exemple de syndicat qui se respecte EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:54

a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

Un exemple de syndicat qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de syndicat qui se respecte   Un exemple de syndicat qui se respecte EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:35

MES CHERS COLLEGUES, VOUS ATTENDEZ QUE MESSIEURS DE LA FNTE BOUGENT, CE N'EST PAS LE MOMENT. LES ELECTIONS S'APPROCHENT ET POUR EUX L'AFFAIRE DE COPIER-COLLER LEUR MARCHENT TRES BIEN MEME SI LA DATE DU CONGRES EST DEPASSEE DE PRESQU'UNE ANNEE. CES GENS OU CETTE FNTE EST PERIMEE DEPUIS MAI 2008. J'AI PARLE DE COPIER-COLLER: C'EST DES LISTES DES REPRESENTANTS DU PERSONNEL QUE JE FAIS ALLUSION, DIFFICILE DE FAIRE BOUGER CES GENS DE LEUR SIEGE. LA, JE POSE LA QUESTION SUIVANTE:
LA FAUTE A QUI? EVIDEMENT INTERNET ET KHOUMRA VONT ME DIRE A SDE/FNTE .BRAVO MESSIEURS ET A LA PROCHAINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un exemple de syndicat qui se respecte Empty
MessageSujet: Re: Un exemple de syndicat qui se respecte   Un exemple de syndicat qui se respecte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exemple de syndicat qui se respecte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syndicat unique
» syndicat au Maroc
» SYNDICAT FES ET LE PROFITEUR
» nouveau syndicat à l'one
» UMT SYNDICAT OU MAFIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Tracts syndicales-
Sauter vers: