Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

reclamation a mr zerwal episode n 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
conscience_tranquille

MessageSujet: reclamation a mr zerwal episode n 2   Jeu 8 Jan 2009 - 7:09

mtn nos savons tous les femmes des responsables des centres qui sont paye par le cos/one cest a dire par votre argent et ils sont dans leurs maisons et notre chere president zerwal ne veux rien savoir pour information chere president les inspecteurs de travail sont avertis la legislation est claire dans ce sujet ce sont des agents fantomes je cites les centres marrakech;agadir;oujda;tanger;mohammedia;saidia;06agents fantomes renumeres a 4000dh chacune le mois faite vos comptes cest a dire on debourse 288000DH par an ce nest pas hchouma mes chers agents
Revenir en haut Aller en bas
qarfi

MessageSujet: Re: reclamation a mr zerwal episode n 2   Jeu 8 Jan 2009 - 9:36

Ajouter la paie des agents sous l'ombre,eux aussi les fonctionnaires fontomes que connait son ami Tourzki qui était dans son bureau du CFP d'Ain Sebaa,ou Zeroual a fait sa formation de rondier.
mbag

MessageSujet: commentaire   Sam 10 Jan 2009 - 6:57

j apprecie vraiment votre effort pour mettre le cos/one en ordre,mais malheureusement vous allez affronter des diffecultés pour faire bouger les responsables de ce secteurs.car il ya des interets communs entre eux.on a toujour considéré le cos comme (kheiriya) ya pas de statut juridique (c est comme les crocodiles qui aiment nager dans l eau salle).vous avez parlez des postes fantomes,ainsi l embauche des retraités,le detournement de fond,gaspillage,mauvaise gestion administrative...etc mais jusqu a maintenant avez vous constaté qu il ya un changement ou bien une intervention de la direction generale? meme le ministere de travail n a rien fait,malgré les plaintes adressées a propos.
abd_zakaria

MessageSujet: reclamation pour zerwal n2   Sam 10 Jan 2009 - 15:39

NOUS VOUS EN FAITES PAS MON CHERE MAG NOUS AVONS DE QUOI LES OCCUPE D AILLEUR IL YA DES AGENTS FANTOMES QUI SONT APPARUT DANS QLQUES CENTRE AU FAITE FELICICITATION POUR NOTRE COMBATTANT ADIL CHAIBIL IL A OBTENU GAIN DE CAUSE ET LE TRIBUNAL LUI A DONNE TOUT SES DROITS VOUS VOYEZ QU IL YA TOUJOURS UNE JUSTICE MAIS IL RESTE LA JUSTICE DU TOT PUISSANT ET C EST POUR BIENTOT LA PREUVE EST DEVANT NOUS CELLE DE ADIL CHAIB
mbag

MessageSujet: information   Lun 12 Jan 2009 - 9:15

je vous remecie mr abdel zakaria pour votre compliment et je je voudrais attirer votre attention que mon affaire est encore entre les mains de la justice,et jusqu a maintenant on a pas donné un jugement definitif,j espere que la loi ne va pas nous decevoir.
abd_zakaria

MessageSujet: rclamation a zerwal n2   Lun 12 Jan 2009 - 13:07

MR MAG DE SOURCE SUR ON NOUS A COFIRME QUE LE JUGEMENT A ETE PRONONCE EN VOTRE FAVEUR VOUS AVEZ GAGNE UNE BATAILLE ET NOUS ALLONS RESTE ATES COTES JUSQU A LA FIN ET TU VERRAS NOUS VOUS AVONS PROMIS QU IL Y AURA UNE SURPRISE MAIS MTN MAIS CEST POUR BIENTOT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reclamation a mr zerwal episode n 2   

reclamation a mr zerwal episode n 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1