Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 le nouveau organigramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adresse



Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: le nouveau organigramme   Ven 5 Déc 2008 - 16:13

لا يختلف اثنان في ان الهيكلة الجديدة العرجاء كانت اكثر النقط السوداء في عهد السيد يونس معمر ، فحتى ادارة الكهرباء بدولة الصين بعدد عمالها الدي يفوق الثلاثة ملايين لا تحتوي على هدا الجيش العرمرم من المديرين و رؤساء التقسيمات و رؤساء المصالح الدين يستنزفون ميزانيات ضخمة من مالية المكتب الوطني للكهرباء
لكل هدا تطالب الشغيلة الكهربائية بالمكتب الوطني للكهرباء من السيد المدير العام الفاسي الفهري الغاء هده الهيكلة الجديدة و الاتيان بهيكلة اخرى بعدد محدود من المديرين و رؤساء المصالح ، كما يطالب العمال السيد المدير العام القيام بتغيير كل رؤساء المصالح الدين عاثوا فسادا داخل المكتب الوطني للكهرباء



Dernière édition par adresse le Sam 6 Déc 2008 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
taher91



Nombre de messages : 80
Age : 54
Date d'inscription : 01/07/2006

MessageSujet: voilà une vision prometteuse   Sam 6 Déc 2008 - 4:34

M. Fassi était dans l'équipe choc de 1994 qui a pu redresser la situation aprés le neufrage qu'a eu l'ONE en 1992-1993!!
Nous nous rappelons tous les délestages de cette époque qui ont soulevé la panique dans le coeur de l'économie nationale et nous nous rappelons bien l'opposition faite par Les fréres Berrada, Bekkali, Naji, Benchekroun.... contre la concession du JORF.

Nous nous rappelons aussi du nombre de véhicule qui ont été au service de ces directeurs stationné dans leur garage avec chauffeur au service de leur famille!!!

Nous nous rappelons aussi des faux et abusivfs recrutements opérés à l'époque en faveur des villageois de M. Naji et consorts!!!

L'histoire se ressemnle et se repéte à l'époque de Maâmer avec le malalien Norddine: DEUX ans pour Naji pour écrouler L'ONE! Deux ans aussi ont été largement suffisant pour Noredine et sont maitre pour abattre l'ONE:

Deux ans de pompage et de pillage des caisses ONE sans aucun investissement et sans aucune vision tracée. Noreddine a placé tout un réseau d'indicateurs sur l'ensemble du territoire, les a nommé au haut de la pyramide: Mansouri Fatima, Bentajjer, Brahimi, Dokhama, Maghari, Benmoha, Houda Alouani, Khouya. BAAKIL a nomé sa cavallière à Casa et ses protégés à Beni Mellal et à Casa. Le clientélisme, Le favoritisme, la soumision .... à Norddine, Maamer et BAAKIL sont les critéres de choix développés par le trio de Laâr.

Et voila le résultat: une structure trés lourde inopérationnelle avec des minables incompétents au volant; qui n'ont réussi dans leur vie que les reportages mensongéres envers des compétences qui n'avaient comme choix que le retrait et la marginalisation en attendant des jours meilleurs.

ENcore une fois M FASSI est là pour redresser cette situation! lui qui à été élevé dans un cadre de justisse sait trés bien que la meilleure régle de développement et de redressement ne peut être que l'équité et la justisse.

Merci une Fois M. FASSI! ET vous allez trouvé à l'ONE des compétences actuellement marginalisées et démotivées qui sont prêts à s'engager une fois avec vous dans la réforme et la mise de la boîte sur les bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
qarfi



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 01/06/2008

MessageSujet: Re: le nouveau organigramme   Sam 6 Déc 2008 - 7:06

Bon courage à celui qui veut travailler avec foi;le Tout Puissant*DIEU*l'aide et l'aidera pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
damir hay

avatar

Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: le nouveau organigramme   Sam 6 Déc 2008 - 7:36


Nous espérons que le nouveau (ancien directeur) aura une nouvelle vision sur la gestion de notre office, car il était dans l'ancienne équipe de Ben…..hima qui a favorise les hauts responsables seulement le haut de la pyramide en oubliant la base,
En plus l'ONEP n'était pas mieux servi par Mr Lfassi ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le nouveau organigramme   

Revenir en haut Aller en bas
 
le nouveau organigramme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nouveau organigramme
» un nouveau site t'entraide
» NOUVEAU DISPATCHING
» Après le Godetia, y-aura-t-il un nouveau BSL ???
» Ouverture du nouveau port de Zeebrugge en juillet 1985

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Les Manageurs & Nous.. :: Activités Professionnelles-
Sauter vers: