Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 pour débat : moralisons nous... ONE fi khatar

Aller en bas 
AuteurMessage
pas_moi_qui

pas_moi_qui


Nombre de messages : 60
Age : 53
Date d'inscription : 16/10/2006

pour débat : moralisons nous... ONE fi khatar Empty
MessageSujet: pour débat : moralisons nous... ONE fi khatar   pour débat : moralisons nous... ONE fi khatar EmptyDim 28 Sep 2008 - 15:44

n'ya que de 'nous allons faire' partout dans ce pays mais en rélité rien s'est fait ou encore se fait mais par optimisme nous éssyons tjs de croire les promesses.... de sa ntutre , celui qui est privé et indéminu n'a que espérer et pourqui va -t-il se casser pour tramer ses réves.... ils sont deja offrts par ceux qui ont la responsabilité.... c'est vraiment malhieureux pour notre boite ONE....

personnelement je me trouve égaré et (talef ) .... y a des gens jeunes ambitieux renouvlant qui veullent travailler dans la transparence.... ce qui nous enfonce nous les pauvres dans un optimosme... mais y a encore des carcasses vieux qui lisent le numero 6 en 9 et qui ....ce qui dangereux ici.... maitri
sent bien les allocutions de fidilité de sincerté et de monadiline....débat ouvert .....
Revenir en haut Aller en bas
 
pour débat : moralisons nous... ONE fi khatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abdessamad est mort pour nous
» comment lutter efficacement pour garder nous aquis
» Le TRAVAIL comme VOCATION:quelle pertinence pour nous aujour
» NOUS SOMMES A DIEU ET A LUI NOUS REVENOS
» Et si nous admettions nous être trompés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Transfert de compétences :: Ressources Humaines-
Sauter vers: