Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 centrales thermiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
timbrado




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

centrales thermiques Empty
MessageSujet: centrales thermiques   centrales thermiques EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:27

Ils sont tous percés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AL KAHINA




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2007

centrales thermiques Empty
MessageSujet: Re: centrales thermiques   centrales thermiques EmptyLun 5 Mai 2008 - 14:21

Timbrado,
S'agit-il des agents ou des Centrales?
Revenir en haut Aller en bas
najem




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2008

centrales thermiques Empty
MessageSujet: Re: centrales thermiques   centrales thermiques EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:54

S'agit des chaudiéres,bien sur qu'elles se percent car il n'y a plus personnes qui les dépannent et qui les démarrent en clin d'oeil,le faucon de ces chaudiéres est parti en retraite il n'y a personne qu'il la remplacé à ce jour,je lui souhaite une bonne santé et longue vie à ex héros de la chaudronnerie(Ba Stoff-Irad)la3fou à si grand Ma3allame,de la part de ton apprentis 3azwa.
.
Revenir en haut Aller en bas
ricoco




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 30/08/2007

centrales thermiques Empty
MessageSujet: Re: centrales thermiques   centrales thermiques EmptyMar 6 Mai 2008 - 4:42

Monsieur,tu as cité un nom qui est gravé dans nos mémoire,et on n'oubli jamais son plaisir au prés des agents en leurs confectionnant des bricoles telques les broches,les barbecues,braséros et coutelas pour l'Aid Lakbir etc,sans cités les autres,du coté travaux chaudiéres non parlons pas,c'est un grand ma3alam,moi aussi j'étais son apprenti,j'ai appris mal de chose de lui,il nous a guelé pour le bien,moi aussi je le souhaite du fond de coeur une bonne et longue vie à ba stof(lafdali)
Revenir en haut Aller en bas
timbrado




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

centrales thermiques Empty
MessageSujet: Re: centrales thermiques   centrales thermiques EmptyMar 6 Mai 2008 - 14:15

qu'est ce que tu crois : LE FDALI MOULAHDIDE OU JELLOULE ANASS !!
Revenir en haut Aller en bas
najem




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2008

centrales thermiques Empty
MessageSujet: Re: centrales thermiques   centrales thermiques EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:58

J'ai cité bastoff moule marteau du thermique,roco l'a compris,c'est pas jelloul hadra ou parla,bastoff a laissé sa peau par les flammes,jelloul a perçé les chaises,il y a une différence entre un producteur sur terrain et un acteur de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
timbrado




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

centrales thermiques Empty
MessageSujet: Re: centrales thermiques   centrales thermiques EmptyMer 7 Mai 2008 - 6:46

VIVA ZAPATA !
Revenir en haut Aller en bas
najem




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2008

centrales thermiques Empty
MessageSujet: Re: centrales thermiques   centrales thermiques EmptyMer 7 Mai 2008 - 7:36

Donc jelloul est un parmi les zapatéros,qunad à bastoff était un travajéros(bosseur)labeuros
Revenir en haut Aller en bas
zaqri




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2007

centrales thermiques Empty
MessageSujet: Re: centrales thermiques   centrales thermiques EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:26

Je viens de donner un d'oeil sur ce sujet les centrales thermiques,vous avez prononcés un nom que nous n'oublions jamais grace à lui qu'on appris le métier de chaudronnerie,nous étions une équipe en 1975 à la C.T.Casa pour formation,se préparer pour la centrale de Kénitra,il nous appris le métier avec foi;je disai son nom avec honneur,méme s'il nous a gueulé ^pour le bien bastoff Si KIRAD le souhaitant une bonne santé et tout le staff de Kénitra te souhaite une longue vie car tu nous a montré les astuces de ton cher métier des hommes( la chaudronnerie)on te merci..Abientot INNCHALLAH
Revenir en haut Aller en bas
najem




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2008

centrales thermiques Empty
MessageSujet: Re: centrales thermiques   centrales thermiques EmptyJeu 8 Mai 2008 - 10:02

Tu as eu de sa baraka,j'espére que vous avez dépannés vous méme comme il a dépanné vos chaudiéres,continuer Dieu vous aides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





centrales thermiques Empty
MessageSujet: Re: centrales thermiques   centrales thermiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
centrales thermiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Variétés :: Vidéos-
Sauter vers: