Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ethique sans éthique

Aller en bas 
+8
houssine
AL KAHINA
mlaoui
abouimad
najem
megaone
timbrado
OUIHMAN
12 participants
AuteurMessage
OUIHMAN

OUIHMAN


Nombre de messages : 133
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2006

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:06

[center]Ethique sans éthique 110
Revenir en haut Aller en bas
timbrado




Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Re: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:59

Ethique sans éthique 210

Ethique sans éthique 310

Ethique sans éthique 410[/center]
Revenir en haut Aller en bas
megaone




Nombre de messages : 43
Age : 57
Date d'inscription : 16/06/2006

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: BRAVO   Ethique sans éthique EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:19

JE SALUE VOTRE LETTRE MAIS IL FAUT LANCER UNE CAMPAGNE DE COMMUNICATION AUPRES DES AGENTS DANS LES DIFFERENTS PARIS DU MAROC POUR POUVER QU'IL Y'A UNE ALTERNATIVE SYNDICALE AU SEIN DE L'ONE PAS TOURKZI ET BANDE
Revenir en haut Aller en bas
najem




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/04/2008

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Re: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:59

Tous les syndicalistes sont les mémes;cherchent leurs intérets avant tout
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Re: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique EmptyMer 30 Avr 2008 - 17:48

nejem est un des types qui voient tous les chats noirs ou fait semblant. je pense qu'il n'a jamais su ce que c'est que la relativité. c'est malheureux d'avoir encore des gens parmis nous qui pensent de la sorte. avec ce niveau de reflexion on ne va pas avancer d'un pas et on va rester toujours des esclaves et de pions de TOURKZI, BRIKA, zeroual
Revenir en haut Aller en bas
mlaoui




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/05/2006

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Re: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:12

بسم الله الرحمن الرحيم
شكرا لك الاخ علي على هذا التحليل المنطقي للاوضاع التي آلت اليها وضعية جل من بعمل داخل هذا القطاع ، اعدك اخي انني ساقوم باثراء النقاش من خلال حقائق لم تتعرضوا لها برسالتكم القيمة، كما ادعوا كل الاخوة العاملين الى تجنب الاساليب التي
تبعدنا عن همومنا المشتركة ، وذلك حتى يمكننا الوصول الى انتزاع حقوقنا وصيانة كرامتنا اولا واخيرا
Revenir en haut Aller en bas
AL KAHINA




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2007

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique EmptySam 3 Mai 2008 - 14:25

Oui Mlaoui, je suis tout à fait d'accord avec votre demande car nous devons tous combattre pour notre intérêt général et nous devons laisser de côté les futilités et les problèmes de conflits mesquins . En effet, je me demande où sont passé les commentaires de ceux qui critiquaient M. OUIHMAN à leur rubrique "Moukhtafoun" en lui reprochant son absence du Forum. Le voilà comme auparavant apparaître en satisfaisant leur appel par une lettre d'analyse objective qui résume les problèmes de tout le monde . Je pense que ça mérite au moins par respect d'être encouragé . Bravo Monsieur et bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
houssine




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2007

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Re: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique EmptySam 3 Mai 2008 - 15:57

A tt mon respect Monsieur de votre maniere de rediger votre discours Bla Bla . c est bien et ca sera beaucoup genial et embrasser par la Direction ainsi que par nos camarades les electriciens.
Mais ce que je tiens a vous dire Monsieur toujours et Malgre moi je vais te dire que vous pisser ds le sable la cause c est facile vous la connaisser parfaitement je vais te le dire et malgre moi aussi; c est votre trahison envers vos collegue. et c est trop tard vous avez plus de masse.
ou sont passe vos amis de negatif NIDAL l ex Direct de Dist et le grand Analphabete patron du nord. prochainement vous avez les rejoigner.
on a plus besoin de vous nous voulons des gens serieux travailleux aimables fidele a leurs union syndical leurs collegues et qui defendent leurs bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2008

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Quel audace   Ethique sans éthique EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:25

Bravo !! c'est la pure vérité
Revenir en haut Aller en bas
MORALISATION




Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/10/2006

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Re: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique EmptySam 14 Juin 2008 - 1:57

Mr mounia.Quand on s'intéresse à l'audace des autres,il faut au moins que le sien soit irréprochable.
Votre audace n'a pas de limites quant vous critiquer des gens par le comportement d'autres tout en appelant au retour à une unité qui n'en profite qu'à une poignet de personnes.
Ou,vous êtes arrivée trop tard sur la scène et on peut comprendre votre réaction,ou,vous êtes de ces mangeurs d'aile qu'utilisent les"héros"d'aujourd'hui pour continuer à se remplir les poches du moment,qu'au lieu de sghir et "l'illetré du nord"comme tu l'appel,tes idoles utilisent maâmar,karim,oukacha,baakil et d'autres imbéciles pour blanchir leurs forfaits.
Je suis certain que tu ne connais rien dans les affaires syndicales de l'ONE quand,tu soutiens toujours cette unité syndicale qui a fait des minables mouchards des directions,des cadres supérieurs sans que le meilleur d'entres eux ne sache ce que c'est la loi d'ohm,dans un secteur qui produit de l'éléctricité.
La vraie unité,c'est celle qui élie des homme pour servir sa cause et non celle qui crée des voleurs pour se servir d'elle afin de s'en servir.
Tout nos aquits ne sont plus aujourd'hui que des sevenirs ou du moins sont entrain de le devenir.
Le statut du personnel ne représente plus rien aux yeux des décideurs,la caisse de retraite flotte entre les mains de satan,les timides revendications salariales sont noyés dans les tiroires,la représentation syndicale et du personnel et devenu jeux d'enfants les plus obéiants,la dignité des éléctriciens"YA HASSRA" n'a plus de valeur aux yeux des auditeurs et directeurs cocote-minute,la gestion des organisme sociaux n'est plus que source d'enrichissement des fidèles serviteurs.
Je pense que la personne que tu cible par tes écrits n'a aucune résponsabilité dans la situation désastreuse que nous vivons.
Il n'a à aucun moment dirigée les déstiné des éléctriciens pour que tu te permettes de t'acharner sur elle.
Au contraire,cette personne a eue le courage d'écrire des lettres au directeur général dont le fond et la forme n'ont jamais été enregistré à l'ONE.
Ai,un peu de vrais audace et reconnais que celui que tu critique mérite plutôt des félécitations et des encouragements,et pourquoi pas,ne pas s'alligner avec lui pour sauver notre secteur.
Oublions le passé avec ses malheurs et ses déboires et construisons l'avenir avec sérénité et éspoir.


Dernière édition par MORALISATION le Sam 14 Juin 2008 - 9:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mounia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2008

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Re: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique EmptySam 14 Juin 2008 - 6:18

MORALISATION bonjour,
J'ai lu avec grand étonnement votre belle intervention et réponse à ma mienne qui est sûrement mal interprétée . En effet, par mon intervention j'ai voulu tirer chapeau à M. OUIHMAN que je ne connais qu'à travers ses lettres qui sont à mon sens bien ciblées et résument la réalité amère que nous vivons tous à l'ONE ces derniers temps . Croyez moi mon cher que le chapeau tiré dans mon message est pour M. OUIHMAN qui a crâché la pure vérité au DG qui a préféré se taire et n'a pas le courage de répliquer . Autrement dit, ne croyez pas que j'ai partagé l'avis du lèche botte Houssine qui est à côté et qui a essayé de défendre l'indéfendable . C'est vrai et comme l'a déjà dit M. MAMOUN JENFI dans un message dans ce Forum, le contenu de la lettre de M. OUIHMAN qui est passée inapersue, est beaucoup meilleur que celui de NINI qui a été applaudi . En effet, je ressens que M. OUIHMAN est critiqué par jalousie par les gens de la FNTE et par leur serviteurs car il les rédiculise par son courage et par les termes utilisés qui lui passent par la tête vu que rares sont les personnes qui ont l'audace de le faire de la sorte . En fin, je vous jure mon cher MORALISATION que je voterai la prochaine fois pour M. OUIHMAN par conviction de son militantisme . Abientôt .
Revenir en haut Aller en bas
MORALISATION




Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 02/10/2006

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: LA CULTURE DE LA PEUR.   Ethique sans éthique EmptyDim 15 Juin 2008 - 0:21

[Quant on est d'accord sur un sujet,un jugement ou une action,peut importe les interprétations.
Ce qu'il faut retenir ,c'est que nous manquons tous cette bonne foi et ce courage d'affronter les réalités en face.

Nous sommes tous d'accord sur le constat mais,sur la manière d'agir pour changer les situations,il nous faut trouver un dénominateur commun pour bouger dans le bon sens.
Garder le silence sur la situation syndicale actuelle à l' ONE est une participation indirecte dans sa dégradation.
Nous sommes aussi coupables que ceux qui se payent nos têtes.

Il faut garder le contact permanent avec le personnel et essayer de transformer ses hisitations en courage.
L'ignorance cultive la faiblaisse et la peur[/
[/i]size]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Mounia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2008

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Re: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:58

MORALISATION,

Je suis tout à fait d'accord avec vous, chacun doit sensibiliser de son côté et nous devons tous participer pour changer cette situation desastreuse car l'avenir des électriciens est la responsabilité de tout le monde
.
Revenir en haut Aller en bas
Mounia




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2008

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Seul le sérieux paie adéquatement ...   Ethique sans éthique EmptySam 7 Fév 2009 - 5:31

Et voila que ce Directeur qui a été dirigé par une bande de fous et de voleurs, est en fin parti sans être sauvé par son éthique qui nous a percé inutilement les oreilles ... Mais, quand on n'est pas maître de soi et quand on n'est pas un bon cavalier, on fini évidemment par tomber du cheval par terre en se cassant la colonne vertébrale ...
Revenir en haut Aller en bas
CHAWKI Adil




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Re: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:15

M. OUIHMAN, vous avez dit dans votre lettre la pure vérité de l'ex DG MAAMAR, mais que dites vous de ce ALI FASSI FIHRI qui a procédé dernièrement en silence au réaménagement salarial des Chefs de Service et des Chefs de Division soit 1450,00 DH pour les chefs de Service et 2950,00 DH pour les Chefs de Division !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Re: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:39

BESSAHA ET GHAFIYA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ethique sans éthique Empty
MessageSujet: Re: Ethique sans éthique   Ethique sans éthique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethique sans éthique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans
» GAL ALLAH NDAHKOU
» PAS DE FUMEE SANS FEU
» Sans commentaires
» sans commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Tracts syndicales-
Sauter vers: