Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Retraités

Aller en bas 
+17
oujda_city48
menara
qarfissi
kala
sadri
gaygay
agent12
qarfi
rouhaime
qahrab
goumla
ricoco
abdou zahrane
abdo_1214
zaqri
BOUSCHOUKE
stiti555
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 12:29

Ils sont morts et enterrés en laissant une traçe : la FINTE/MUTE
Revenir en haut Aller en bas
menara




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 06/10/2008

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: constat des lieux   Retraités - Page 3 EmptyDim 31 Mai 2009 - 9:31

j'ai vus de mes propres yeux UN RETRAITE, déposant sa demande de prise en charge depuis 10jours .
sa femme est cancereuse et elle attends des soins .
que penser vous de ceci.
s'agissant d'un gentil collegue qui ne sait pas se défendre
et l'attente continue..
MOI à sa place je saisis LALLA SALMA , présidente de l'association de lutte contre le cancer dans un premier temps ,et je dépose ensuite une main courante contre la CMSS ,.
Comme ça si cette l'état et l'évolution de santé de cette femme évoluent , alors c'est à la justice de dire son mot
Revenir en haut Aller en bas
oujda_city48




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2008

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:31

salut mr qarfi
ça va toi et tes familles
tu connais les ex agents de la centrale thermique de Media CTM Qui ont quitté la centrale de media vers la centrale du jorf lasfar comme : ARABI ABDELHAK LAATIRIS LAOUTIA OUAZZANI SAYRI CHAKIR ABOULAYALI ETC......

si ouiii
je suis le fils de mr arabi abdelhak
mon oncle arabi larbi qui travaille à ce moment à centrale de media .
Revenir en haut Aller en bas
amarwa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/04/2008

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:16

monsieur jaawani est qu il est en vie ou pas..........et certain retraite qui gere encore le club a oujda j ai oublie son nom........il a beaucoup d argent..................
Revenir en haut Aller en bas
moukou




Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 15/07/2007

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 2:32

ASSALAM- Pour votre information, Monsieur JAAOUANI est encore vivant, mais pour l'ex gérant Monsieur BENALEM est décédé il y' longtemps
Revenir en haut Aller en bas
gaygay




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2008

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 3:54

A monsieur qarfi moi aussi je veux savoir des nouvelles des anciens agents car j'étais à la CTCasa(utec d'ex temps)et merçi à qarfi
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 6:29

A oujdi_city les noms que tu as cité sont connus à la CTM leur fonction est la suivante le nommé Arabi Abdelhak était un bon technicien au service controle technique et service statistique de la ctm,laatirisse était un chef de bloc était bien formé par un ancien chef de quart parmis les 1iers chef de l'EEMaroc de l'époque le feu Najih,Laoutia était chef de bloc au quart du As Chinbo aussi formé par les maitrises de l'EDFrance de l'EEM d'époque,Ouazzani chef de bloc avec le chef de quart Taleb venu de Jerada,quand au bras cassé Boullayali était au service électrique d'aprés ce qu j'ai vu il n'a jamais dépanné une installation électrique,on le trouve toujours assis dans le bureau à coté de son chef Khallili;il est échoué du diplome DUT de la france car un des amis nous expliqué le cas de ce compagnard;maintenant il s'estime heureux à Jorf car il est pistonné par un bon homme,il le conné lui méme seul,mais il ya des copains sous l'ombre qui soufflent,il l'a envoyé en stage en Italie puis en France...Tu as vu les pistonnés à bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
gaygay




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/09/2008

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 4:30

Monsieur qarfi tu as passé dans des centrales thermique Utec CTM ETC...,tu as vécu avec les anciens agents,mais je voudrai savoir des explications sur notre ex ami notre maitre du fer dépanneur des chaudiéres avec ses interventions rapides bakirat,tous ses ex aides de Roche Noire le salut et leur souhaites une bonne santé.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 5:12

Bonjour : MOULAHDIDE est devenu GAY GAY ; il a abusé du surchauffage !
Revenir en haut Aller en bas
zaqri




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2007

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 4:08

Ou il est son temps basatoff avec lahdide et ses gueulades,je suis parmis ses aides qui leurs a tiré les oreilles pour nous apprendres le métier,on a mangé la croute par le marteau de notre maitre,à Hay Mohammadi en a entendu qu'il est fatigué;tout l'équipe des chnadrias lui souhaite une bonne santé,en n'oublie jamais ces mots les suivants...je ne connais personne sauf ma bite et le marteau...Bonne santé à Basatoff;à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyMar 30 Juin 2009 - 7:26

Pauvre mostafe(karad)je me rappel de lui quand il était avec un soudeur haute pression un Français de l'EDF monsieur Chtéquine Albert il lui prépare les chenfreins des tubes des chaudiéres pour les souder,il a appris pas de mal de chose de lui,grace à ce Français que si mostafa est devenu le 1er de soudeur haute pression à l'ONE,il montré sa capacité dans toutes les centrales à Jérada avec les Russes à l'Utecasa avec Babcock Wilcock France de 2éme tranche Casa et 3éme tranche Allemande Casa,à CTMohammedia avec les Italiens,il a apporté une licence de soudeur de l'école de soudure d'Italie,parmis les premiers qui ont remplacer des techniciens Français à l'atelier chaudronnerie il a son CAP avec le feu Alfaidy;Sabir,Elkassy se sont ces 4 qui ont le cap,le seul qui a le CET Tassine;les CQP Nahil,Telti,Ayoub et moi LAAZOUA,Basatof Lafdali je me rappel bien de tes hachamiates ghaoutiyattes et à la fin je lui souhaite une bonne santé Ichallah,tu n'a pas gagné ce que tu souffert ou souffrir,plutot souffrir que de mourir c'est la devise des hommes;Laafou Laafou Laafou Ya MOULANA.de la part de back Azak.Lazoua.
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 0:19

Le 14 juillet jour de féte national de la France,nous sommes anciens agents de l'E.E.M-Energie Electrique du Maroc;transformé en O.N.E-Office National d'Electricité,nous transmettons nos meilleurs voeux aux agents qui sont en vie;et leurs souhaitants une santé meilleure,surtout aux messieurs qui en travaillés à coté de nous à l'époque et qu'en à pris leurs relévent avec fiéretée,je cite quelques d'eux:Scoto;Félissess,Sergent,Moliard,Pautard,Cuenca,Perrot;Sastre,Chastre;Diez etc....Ce sont des hommes des techniciens thermicien de la 1ére centrale thermique du Maroc l'UteCasa,,,Bonne féte.
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 4:44

Est tu un français pour les adorer de cette façon ! tu aurais du participer au défilé avec ces pieds noirs !
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyMar 14 Juil 2009 - 6:26

Je suis fier de ma Marocanité,mais du coté humanité et du coté religion,on n'oublies pas les métiers qui nous appris dans toutes les branches mécaniques;tu n'as pas passé à la mécanique c'est pour cela tu critiques les maitres;méme s'ils ne sont pas des musulmans;d'aprés un 7adite Sunna pour l'humanité dit:ALLAH IR7AME MANE TA3ALLAME OU 3ALAME//tu te vexes ya gourzi dourzi.
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyMar 17 Nov 2009 - 8:40

Bienvenue aux barbus qui vont sortir à la retraite surtout de la CTM ou ils ont laissés celui qui l'ont votés profiter sur leurs dos,qu'est-ce vous allez dire demain devant le Tout Puissant quand tous les travailleurs de l'ONE vont suivrent,n'estimaient pas que vous étes heureux,car vous avez laisser votre rondier 2éme classe noyé dans le péché..La7rame ou nachate...déguster un peut de chivase,qu'est-ce que vous allez dire ALmou-Aydine Mounekar....Réfléchir avant de dormir....
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:09

Remettez vos casques , vos gants de manutentions ,hazmouent ceintourates et suivez moi à les bras usés par le savon noir .
vous me manquez : etes vous encore en vie , dans le cas échéant veuillez répondre .
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:38

Réveillez vous bande de bras usés pour faire la prière et se diriger vers le long tunel ! brs cssés !
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 5:41

On dit chal mane astarfirAllah al bayite bila 3acha;tu te montre comme un précheur oulla...a bana
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 1:15

En tant que retraité moi le vis ma vie . en ce moment je suis à jbel sakghrou entouré d'un troupeau de chèvres , moutons et vaches dans un paturage en bordure de l'oued et de la route d'imgoune .
c'est ma 4ème journée . mes occupations sint la chasse et la peche .
je cherche à attrapper un phénèque vivant et un hyène ( DBAA ) mort . j'ai déja enterré deux grands loups .
si vous etes interessé je programme de camper au mois de mars dans une plage à 30 kms de boujdour vers dakhla pour pecher les grosses pièces de poissons ( corbine de 25 kg /p : bouschouke jusqu'à 10 kg/p ....ect )
les véhicules légers s'abstenir , l'accès à la plage environ 6 kms de dunes de sable n necessite 4*4 et etre un as de la conduite comme moi )
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 3:43

C'est du passe temps pour les retraités,c'est de changer la routine par la péche ou la chasse,ça se voit que tu es un pécheur rien que par vos indications de certains sorte de poissons bonne péche,de la part de back azak lazoua de RN
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 6:25

Je dis aux nouveaux retraités d'Agadir vous étes les biens venus dans votre rubrique les retaités y compris les retraités qe tout le Maroc de Tanger à Lagouira,je vous souhaire une bonne santé et longue vie passée dans des mosqués.
Revenir en haut Aller en bas
rouhaime




Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 03/09/2008

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptySam 20 Fév 2010 - 21:32

ghanedake et baghede men haite la ribe ghlique a lghazewa !
mauvais temps baghede men labhare la ideke à laghouzwa !
bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 6:29

Ecore toi cher rouhaime je te souhaite une bonne santé comme j'ai espéré aux autres agents nouveaux,et longue vie pour eux en absorbant leurs pensions délicieusements et bonne app,de la part de lazoua back azak de R.N et beyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
zaqri




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 05/09/2007

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyLun 15 Mar 2010 - 14:23

Le samedi prochain du 20/03/010,les anciens retraités se rencontrent au club d'Ain Sebaa car il ya des gens parmis eux qui ont laissés ce club,nous souhaitons une bonne santé aux vivants et paix à ce qui se reposent dans l'autre Monde
Revenir en haut Aller en bas
qarfissi




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 04/03/2009

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:42

Qu'elle belle journée passé avec les anciens retaités de l'ancienne entiquitée des hommes qui ont pris la reléve des techniciens de l'E.D.F c'est grace a eux à l'époque que l'O.N.E a construit plusieurs unités de production et ils ont laissés les unités en projet rien de fait aujourd'hui,qu'elle génération ne voudrait pas convaincre le chomage,mais ces anciens on appris aux jeunes le métier,comme il a fait notre maitre le maalam de fer Lafdali qu'on a pas vu sa présence avec nous ce samedi 20/03/010 d'aprés ce qu'on a entendu qu'il est un peut fatigué,je lui souhaite une bonne santé,de la part de son apprenti Lazoua bak azak de R.N
Revenir en haut Aller en bas
daknikh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 10:58

qarfi a écrit:
Donc tu as diplome des corrumpuS le CET(National)comme le CQP diplome du ministére de travail,ces diplomes sont loins des CAP(International)des vrais techniçiens par lequel en va travailler dans tous les pays Francophone;le personnel qui pris les reléves techniçiens de l'EDF sont tous des CAPistes,tu commences à dire la vérité un parmi eux t'as appris à tenir un fil d'étain et fer à souder,sinon je vais te citer les noms de ces bandidos de métier de l'UTEC centrales des palomas blanches des propres àmes.
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;NON MONSIEUR TU NE C0NNAISPAS DONC LE CET .CE N EST EQUIVALENT CQP C EST BIEN EQUIVALENT A CAP ET PAR CE CERTIFICAT ON ARRIVE U DTM ..ET LES PORTEURS DE CES DEUX ETAIENT DES CDRES A L ONE LA RAM LES SUCRERIES LE PHOSPHATE LE EX PTT L ARME SONT PARTOUT....RENSEIGNE TOI BIEN AU LYCEE AL LHAWARIZ?I DE CASA/////////////////
Revenir en haut Aller en bas
daknikh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2011

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:07

RETRAITES IL FAUT S ORGANISER ET SE SOLIDARISER ATTENTION COUS ETES CLASSES EN ARCHIVES.....ET POURTANT C EST SUR VOTRE EPAULE QUE LE RESEAU ELECTRIQUE DU MAROC S EST CONTRUIT...AU MOMENT OU LE MOYEN DE TRANSPORT ETAIT RARE ..ON UTILISE DES MOYEN DE BORD .TAXI CAR ET LA CHARETTE DU SECTEUR .ACTUELLEMENT SUCCURSALE ..
Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:45

Revenir en haut Aller en bas
mahmoum02




Nombre de messages : 472
Age : 62
Date d'inscription : 15/04/2011

Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2011 - 11:50

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retraités   Retraités - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraités
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» LES RETRAITES
» Reforme des retraités
» la pension des retraites
» Hommage aux retraités
» Journée des retraités au cos d'agadir 13/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le Social ONEE :: Forum des Retraités-
Sauter vers: