Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OUIHMAN

avatar

Nombre de messages : 133
Age : 62
Date d'inscription : 17/04/2006

MessageSujet: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Mer 5 Sep 2007 - 10:47




Revenir en haut Aller en bas
adresse



Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 01/03/2006

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Mer 5 Sep 2007 - 12:50

هده الطريقة في التصويت لا توجد حتى في الدول الاكثر تخلفا في العالم
Revenir en haut Aller en bas
playeur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Mer 5 Sep 2007 - 15:10

C'EST VRAI ON EST ENCORE TRES LOIN DE LA DEMOCRATIE A L'ONE ET CHAQUE JOUR ON SE REVEILLE SUR DES MENACES POUR LES ACQUIS DES ELECTRICIENS QUI ONT DONNE BEAUCOUP A CETTE OFFICE SANS !
Revenir en haut Aller en bas
massinissa



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Mer 5 Sep 2007 - 16:54

Oui mes amis Adresse et Playeur, le fait d'accepter de voter de la manière dépassée décrite par M. OUIHMAN, qui est pratiquée depuis des années au sein de notre Office, veut dire que les agents ONE sont d'un esprit sous développé qui avale n'importe quoi sans pouvoir réagir . De toute façon, nous devons tous refuser l'année prochaine cette manière de vote qui nous impose les voleurs qui nous trahissent.
Revenir en haut Aller en bas
aziz boualem



Nombre de messages : 39
Age : 47
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: c vrai !   Ven 7 Sep 2007 - 9:35

assalamou alaykoum

vraiment , je suis vraiment trés fier de voir un sujet qui s'évoque par cette grande ampleur , mais à vrai dire , je dis que je suis trés content parceque , j'vais l'intention de prendre moi méme l'initiative , et aborder le méme sujet , et l'argument frappant chez moi dans ma maison ( c'est les listes et les documents conçu pour forcer les agents d'elire la bande ) sans controle et sans censure .
merci si Ouihmane bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
MC_Casa



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/10/2007

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Dim 25 Nov 2007 - 13:02

aar ohchoma had tarika dial ntikhab
Revenir en haut Aller en bas
massinissa



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Jeu 3 Jan 2008 - 12:57

Revenons à ce sujet très interessant et essayons de le débattre sérieusement . C'est le noyau de nos malheurs . Merci M. OUIHMAN de l'avoir abordé et faites s'il vous plait apprition dans ce forum car on a besoin de vos écrits attirants et très significatifs .
Revenir en haut Aller en bas
transparenté



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Jeu 3 Jan 2008 - 15:29

CHER MASSINISSA.TU AS EVOQUE DES ELECTIONS POUR L ANNEE PROCHAINE JE ME PERMIS DE TE RECTIFIER LES ELECTIONS DE TOUTES LES INSTANCES,C.O.S -C.M.S.S -COMMISSIONS PRINCIPALE ET SUPERIEUR SONT STUTAIREMENT POUR CETTE ANNEE.LE STATUT DU PERSONNEL DES ENTREPRISES DE PRODUCTION DE TRANSPORT ET DE DISTRIBUTION D ELECTRICITE AU MAROC PREVOIT POUR LA C.M.S.S A L 'ARTICLE11.(1) LES MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION SONT ELUS POUR QUATRE ANS.POUR LE C.O.S L ARTICLE 18 DIT LES MEMBRES DU CONSEIL DES OEUVRES SOCIALES SONT ELUS POUR QUATRE ANS.LES COMMISSIONS ONT EPUISEES LEURS MANDATS DE SIX ANS RECTIFIES SUITE AUX AMMENDEMENTS APPORTES A LAOI ELECTORALE EN RAPPORT AVEC L'ELECTION DES MEMBRES DE LA CHAMBRE DES CONSEILLERS ET QUI NORMALLEMENT DOIVENT ETRE RAMENES A TROIS ANS. L ANNEE 2008 ET UNE ANNEE ELECTORALE MEME POUR LES INSTANCES DE LA FEDERATION ELLES DOIVENT SUBIR LA LOI DES URNES.QUE L 'ENSEMBLE DU PERSONNEL SE PREPARE A SES ECHEANCES.C EST UNE ULTIME OCCASION QUI NOUS EST DONNEE POUR DEFFENDRE NOTRE STATUT ET NOS DROITS CIVIQUES.IL FAUT BARRER LA ROUTE AUX OPPORTUNISTES QUI NOUS ONT QUE TROP EXPLOITES.SOYONS VIGILANTS.MOBILISEZ L'ENSEMBLE DU PERSONNEL POUR DEFFENDRE SES AQUITS.LUTTONS ENSEMBLE POUR EVINCER LES BARBUS HYPOCRITES,LE REPRESENTANT DE WAFA SALAF(il a deja gagne une voiture neuve)LE MARCHAND DE CASSETTES,LE NOMME ANTI SYNDICALISTE(souvenez vous son comportement lors de la greve)ET CONSORS.C EST UN DEVOIR DE TOUT UN CHACUN.DIEU NE PARDONNERA JAMAIS A CEUX QUI S Y DEROBERONT.
Revenir en haut Aller en bas
baraka



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Sam 7 Mar 2009 - 12:21

POUR QUEL RAISON EN NE VOTE PAS AVEC UN BULLETIN SECRET COMME DANS TOUTE ELECTION  DEMOCRATIQUE  dans les dix premiers annee du vingts unieme siecle les agents ONE sert toujours comme tremplin a tout profiteur  et assoiffe du sang des pauvres  on parle  des droits des hommes de la libertè d'expression  de la bonne gestion des richesse  CHYEZ NOUS A L'ONE TOUT CA C'EST DU MIRAGE
Revenir en haut Aller en bas
baraka



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Sam 7 Mar 2009 - 13:06

.Malaise chez les militants syndicalistes. Lisez des bulletins syndicaux, entretenez-vous avec des camarades, échangez quelques lettres et vous constaterez le commencement d’une immense déception.un mouvement  syndicaliste conscient des intérêts immédiats et lointains de ses mandants aurait dû avoir un souci.
Ce danger réel de domestication au profit de l’Etat et de la direction ONE est le fruit d’un investissement des profiteurs pour leur bien personnel
Revenir en haut Aller en bas
CHAWKI Adil



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Toujours le silence !!!!   Jeu 12 Mar 2009 - 0:57

C'est un sujet interessant qui est à l'origine de nos malheurs et qui mérite d'être débattu d'une façon sérieuse pour en tirer des conclusions et pour en arrêter les mesures adéquates à prendre afin de remédier à ce fléau, mais il semble malheureusement que les gens ont peur du fontome qui les fait trembler et qui les accapare même à domicile . C'est vraiment bizarre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
meryem.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Jeu 12 Mar 2009 - 23:45

Pour mieux cerner ce problème d'éléctions à l'ONE il est impératif de bien lire les statuts et réglements qui à mon avis sont trops en décalage par rapport à ce qui s'éxerce à chaque échéance éléctorale.
1) COMMISSION DU PERSONNEL:
la commission supérieure du personnel de l'éléctricité au maroc prévue au titre II du statut du personnel des entreprises de production de transport et de distribution d'éléctricité au MAROC est une commision votée pour la forme? elle n'a jamais fonctionnée malgré sont rôle important puisqu'il s'agit d'instance qui intervient d'une façon générale dans les problèmes statutaires intéresant le personnel soumis au statut et particulièrement,les questions relatives au recrutement,l'avancement et à la discipline,elle contrôle l'application des dispositions statutaires sur la sécurité sociale(préstations, maladies,bléssures,maternité,invalidité,vieillèsse,décès,oeuvres sociales), et elle constitue le premier échelon d'arbitrage en cas de désaccord entre les directions et les commissions principales du personnel propres à chaque société.
Elle est instituée auprès de chaque société ou groupe de sociétés comme c'est le cas aujourd'hui après la loi de libéralisation du secteur de l'éléctricité appelé à tort par certaines personnes (privatisation de l'ONE).C'est une commission paritaire de 18 membres.9 Membres désignés par les sociétés dont le président,les 9 autres élus selon le scrutin de liste et de la représentation proportionnelle,forment les collèges des salariés.Des membres supléants sont désignés dans des conditions identiques.
Le commun des mortels aura raison de se demander pourquoi j'ai pris le statut et je me suis amusé à recopier ce titre que chaque agent à eu l'occasion de lire au moins une dans sa vie puisqu'il s'agit d'un document que Normalement la direction des ressources humaines doit remettre à chaque nouveau recru.
La raison qui m'a pousser à m'intéresser à cette commission,c'est à la fois son importance,sa marginalisation et sa relation avec le sujet principal relatif aux enveloppes utilisées dans les éléctions à l'ONE.
Les enveloppes d'éléctions utilisées comme moyens d'éléctions font partie d'un réglement établi il y a lontemps certainement par cette commission qui doit normallement aujourd'hui prendre note des observations faites par la FDT et les difficultées rencontrées par les agents non votants,ceux qui ne votent pas pour le syndicat de la direction ou ceux qu'on vote pour eux durant les huit jours qui séparent la date de clôture du scrutin et la date de proclamation des résultats pour atteindre le pourcentage des éléctions africaines de 99% de votants qui sont directement comptés pour le syndicat éternel,unique et non unionniste.
C'est cette commission qui doit trancher sur l'utilisation des ces enveloppes unique au monde et je mesure mes mots.Autrement,il faut s'attendre à un autre ronde d'éléctions falcifiées depuis le dépôt des listes j'usqu'au désignations des futures marionnettes à la solde de ceux qui défondent ce mode de scrutin et pas uniquement les enveloppes puisque ces dernières ne sont qu'une partie d'un système qui a bien muselé le personnel et que le changer aujourd'hui en l'absence d'une commission supérieure digne de ce nom relève de l'utopie.


Dernière édition par meryem. le Dim 15 Mar 2009 - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abouimad



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Sam 14 Mar 2009 - 16:36

NOS COLLEGUES DE LA FNTE TROUVENT DANS CE GENRE DES ELECTIONS LEUR BUT. PUISQU'ILS ABUSENT DE LEUR POUVOIR, CE POUVOIR QU'ON LEUR A DONNE ET QU'ON VA LEUR ENLEVER CETTE ANNEE INCHA ALLAH. ILS ESSAIENT DE FAIRE PEUR AUX PAUVRES AGENTS QUI NE CONNAISSENT PAS LEURS DROITS; EN LEUR DISANT QU'ILS SONT CAPABLES DE LES PRIVER DES AVANCEMENTS OU DE NE PAS LEUR ACCORDER UN BON DES CENTRES DE VACANCE DU COS ONE COMME SI CES CENTRES LEUR APPARTIENNENT OU QU'ILS LES ONT HERITE DE LEURS PARENTS. CES GENS SONT MAL EDUQUES, C'EST POUR CELA QU'ILS AGISSENT AINSI. MAIS LEUR FIN ET CELLE DE LEUR PROGENITURE SERONT AFFREUSES COMME CELLES DE CEUX QUI LES ONT PRECEDE. SOYEZ COURAGEUX MES CHERS FRERES . AYEZ LA FOI EN DIEU. CES SALOPARDS NE PEUVENT RIEN CONTRE VOUS. CE SONT EUX QUI DEVAIENT AVOIR PEUR DE VOUS. PEUR DE LEUR DEMANDER DES COMPTES.( CFC DEPUIS 4 ANS BLOQUE A 70000 DH, UN BUREAU TRUQUE DE LA CMCAS, UN COUP D'ETAT A LA CMSS, LA PAGAILLE AU COS ONE: LA SUBVENTION ANNUELLE DE L'ONE (13 milliards); DES ETRANGERS QUI PASSENT DES NUITS AU PRIS DES HOTELS.....). AYEZ CONFIANCE EN VOUS ET VOUS ALLEZ LES VAINCRE.
Revenir en haut Aller en bas
abaca



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Sam 14 Mar 2009 - 17:39

ابحت عن طريقة أخرى ومن الأحسن أن تكون مشرفة يأأبو عماد للاستقطاب وخاصة عندما اكتشفت أنك الكاتب العام للفدش وسنبحث عن حقيقتك
Revenir en haut Aller en bas
meryem.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: LES CHASSEURSDE PRIMES;   Dim 15 Mar 2009 - 3:16

[size=18]Mers Sigle et Abaca,continuer à faire la police et à chercher les identitées de ceux qui débattent les problèmes cruciaux que traverse l'ONE et qui de l'avis même de ceux que vous déffendez lucrativement ou gratuitement j'en sais rien, ne sont pas aussi brillants que vous voulez démontrer.Une chose est certaine, c'est que,quand l'avocat sent que l'affaire de son (ces) client (s) est perdue,il cherche la forme ou s'apui sur les circonstances atténuantes.Pour votre cas,la sentence du personnel est déja tombée.
Boucoups d'apprentis comme vous ont vécus dans les bottes des supers syndicalistes du syndicat unique co résponsable de tout les malheurs que les éléctriciens subissent aujourd'hui,de ceux qui se distinguaient par des facultés très développées de léches-souliers des maîtres protécteurs et de leur façons remarquables de se soumettre à la volonté des diverses directions qui se sont succèdées à l'ONE.Boucoups de ces échantillons, ont joués ces sales rôles avant vous et ils éxistent malheureusement d'autres en formation comme vous pour les remplacer en bons élèves.Ils ont certainement récoltés quelques catégories,des bons de séjours dans centres de vacances en échange de leur mission d'éspion mais, de nos jours ils regrettent leurs absurdités et les rôles de racoleurs qu'ils jouaient puisque ceux qui les commandaient se sont débarassés d'eux comme en se débarasse des chiens qui sont devenus trop gourmants,ceux qui commencent à faire trop de bruit autour d'eux pour avoir plus d'intérêts ou ceux qui s'allissent l'image de marque de leurs maîtres par leur odeur qui commençe à sentir de loin.
Ne soyez pas de ces pauvres bêtes qui chassent pour le compte des chasseurs,liberez votre matière grise et soyez des chasseurs et non des chiens de chasse.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
sigle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Dim 15 Mar 2009 - 6:22



أخت مريم

لا أعرف كيف سأجيبك

هل أمشي معك في نفس الا تجاه وأطعن في الجامعة الوطنية لعمال الطاقة وهنا سيروق لك رأيي وسأصبح حسب رأيك إنسانا فطنا !!?

أو هل سأعبر عن رأيي وأنتقض من يدعون أنهم أهل الديمقراطية ,النزاهة من الفدشيين وهنا سأصبح حسب رأيك مغفلا أو متواطئا

عبر كما تشاء هذا يخصك لوحدك ولا يلزم الناس

إني متيقن مما أكتب

بعد المؤتمر الأخير للفدش أهل النزاهة أعني الخيانة حضر المؤتمر 34 شخصا وهو عدد هزيل وهزيل جدا ومؤخرا وبعد المؤتمر قدم أربعة فدشيين قدم خمسة منهم استقالتهم وانخرطوا في الاتحاد المغربي للشغل بعد أن أدركوا أن هذه الفدش تتجه نحو الهاوية وخاصة عندما تولى روكي منصب الكاتب العام نظرا لتاريخه وماضيه المعروف

على ماذا يدل هدا التراجع الخطير في صفوف الفدشيين !?

أريد منك جوبا قبل أرد عليك في الوقت المناسب بحقيقة هذا الرجل التي توصلنا بها مؤخرا.

Revenir en haut Aller en bas
SALHI Anas



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Le lal est en nous ...   Dim 15 Mar 2009 - 6:53

Sigle, peu importe ce que vous dites de FDT car à mon humble avis, ce qui importe dans tout ça, c'est la pure vérité et la réalité amère de notre rang . C'est-à-dire à la FNTE que personne ne peut nier ni non plus cacher . Autrement dit, quelque soit le nombre des Fdétéistes, cela ne nous concerne pas et si leur nombre se rétrécit comme vous le prétendez alors qu'ils en prouvent le contraire, en quoi nous sommes dérangés et nous sommes acaparés par leur existance . C'est très simple car cela ne peut s'expliquer que par la faiblesse et la trahison de ceux que nous épaulons tous aveuglément . En tout cas, moi je suis de l'avis de meryem et à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
meryem.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Dim 15 Mar 2009 - 14:07

Mer Sigle,Je ne sais pas si tu connais l'adage qui dit: Une poignée d'abeilles vaut mieux qu'un chargement de mouches.
Regarde la lune et non le doigt qui te l'indique.
Oublie les personnes et analyse ce qu'ils disent au lieu de les éspionner.
Tu perds trop de temps à t'intéresser aux autres,de ce qu'ils font, comment ils s'organisent et peut être de ce qu'ils mongent.Ce sont les signes que développent les imbéciles et je ne veux pas que tu en sois un.
Le temps de convincre par la force aveugle des masses de travailleurs trompés qu'on utilisait à des fin que tout le monde connait est de nos jours révolu.Nous vivons aujourd'hui le temps de convincre par les preuves.
Remet tes pendules à l'heure autrement,tu continueras à vivre dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
SALHI Anas



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Le tamis ne peut point cacher le soleil ...   Dim 15 Mar 2009 - 16:43

Effectivement Meryem, de nombreux défendeurs des immérités de la représentation à la FNTE, tournent toujours autour du pot et essaient vainement de tromper les gens à l'instar de leurs maîtres mais hélas, car comme vous l'avez d'ailleurs souligné, le temps des mensonges et des tours théatraux sont révolus ... En tout cas et malgré les images falsifiées de sigle et compagnie, je vois que FDT nous donne le bon exemple du point de vue respect des principes fondamentaux de la démocratie et l'exemple concret parmi tant d'autres, c'est qu'elle veille à la tenue des congrès à leur temps et songe à éviter de demeurer à l'occupation éternelle des postes comme les Généreaux de notre FNTE . Je me limte à présent à cette constatation et je cède donc la parole à sigle et compagnie pour nous prouver le contraire????
Revenir en haut Aller en bas
sigle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Dim 15 Mar 2009 - 17:40

لا أدري كيف لا تستحيي وكيف يكون إحساسكم وأنتم تستفزون الكهربائيين على أنهم حمولة ذباب وأنكم حفنة النحل لسبب واحد هوانهم فطنوا على أن الفدش وصمة عار ستظل خالدة في أدهانهم
فنحلكم فارغ من العسل ولا ينتج إلا سما وهنا أ صبح ضررا ثم خطرا يجب مقاومته لكي لا يزيد انتشاره حيث يصبح وباءا
حقا انعقد مؤتمرهم في الوقت المحدد وتقدم فيه تقريرا أدبيا هزيلا خرج عن المألوف حيث لا يتضمن إلا القذف والطعن فهذا شأنهم ولكن ما هي القيمة المضافة لهذا المؤتمر لا شيء مؤتمر فاشل انتهى بتعيين رجل فاشل نقابيا واجتماعيا لا يستطيع أن يحرك دجاجة عن بيضها وكان الحضور هزيلا وجدول الأعمال هزيلا وبعده قدم عدد من الفدشيين استقالتهم و انخرطوا في الاتحاد المغربي للشغل وهذا إن دل على شيء فإنما يدل على أن هؤلاء الذين يدعون النزاهة والديمقراطية أناس انتهازيون أثو ا لتحقيق ما لم يستطيعوا تحقيقه أثناء خيانتهم للكهربائيين في الإضراب الأخير
ما أريد أن أوضحه هو أننا نعرفهم جيدا وجدا ونعرف أخلاقهم وتاريخهم وسمعتهم ونعرف الأسباب الدنيئة التي كانت وراء تأسيس نقابتهم الفاشلة
Revenir en haut Aller en bas
CHAWKI Adil



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Lun 16 Mar 2009 - 1:12

Sigle, vous répétez la même chanson et il semble que vous ne lisez même les messages des autres et vous répondez toujours à côté.
Revenir en haut Aller en bas
sigle



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Lun 16 Mar 2009 - 2:06

السيد شوقي
فعلا أكرر نفس الأغنية ولكن ألم تدرك أنها على نفس الإيقاع لشرذمة من الانتهازيين يدعون المثالية والنزاهة اللهم إذا كنت في نفس الزاوية ولك نفس الرؤيا
الم تمل من نفس السيناريو المتكرر و من نفس الأشخاص وهو أن نقابيو الاتحاد المغربي للشغل نهبوا وأفسدوا وو.........................الخ
أقول لهم ابحثوا عن أسلوب غيره بإمكانه أن يكون أفيد
Revenir en haut Aller en bas
meryem.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2009

MessageSujet: LE CD RAYE   Lun 16 Mar 2009 - 3:01

Mer Sigle.En bons élèves,nous avons compris la leçon.Nous allons changer de style et de longuage mais, rien n'est moins sûr que tu te débarassera de ces sotises qu'on t'a fais avaler jusqu'aux tripes sans qu'elles ne passent par ton cerveau.Ces ânnerie que tu ne cesses de répéter comme un péroquet.
Tout ceux qui écrivent dans ce forum s'accordent que rien ne va plus à l'ONE.Même ceux qui te partagent l'appartenance syndicale trouvent ton génie des dernières pluies très dépassé.
Une chose est maintenant certaine.Tu prouves par tes sorties à répétition que tu fais partie de cette clique de boys télécommandée du boulevard MED V à casa ou,ce nostalgique qui croit que son CD même rayé, continue à tromper éternnellement les éléctriciens.
Tu es peut être comme cette vache à qui on fait porter des lunettes teintées en saison sêche pour qu'elle ne voit que du vert.
Cette foi ci,en plus de tes insultes refusées par tout les intervenants,tu a essayé de jouer sur les sentiments en résumant l'adage en un seul mot que tu as essayé d'utiliser débillement pour dire que j'ai traité les agents dont tu a pris la déffence sans que tu ne sois mandaté pour cette mission de "mouches".
Là encore,tu as démontré un degré très élevé de bassesse et d'ignorance sans égale,pour cela,je me limite de te dire que les mouches comme toi resteront dans les poubelles et les terrains vagues d'un syndicalisme dépassé à se nourrir de ce que je pense.
Tu ne mérites pas le temps que je perds avec toi puisque il y aura jamais de comparaison quand la différence est flagrante.
Tu restera éternellement une voix des autres et un par-choc en beurre.


Dernière édition par meryem. le Lun 16 Mar 2009 - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
abaca



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Lun 16 Mar 2009 - 7:19

Sigle
أشكرك على تدخلاتك التي أفرزت حزمة من النحل الفارغ العسل كما قلت وتبين أنهم فدشيون . لقد أصابتهم حمى خطيرة تسببت لهم في هستيريا جعلتهم يهاجمون كل من فطن بهم والسبب نعرفه جميعا هو أنهم يحاولون جعل هذه المدونة المنفذ الوحيد المتبقي لتحركاتهم الخجولة
السيد سيكل أنصحك لا داعي للتدخل فهم لا يستحقون كل هذا الوقت نحن نعرفهم جيدا ونعرف سمعة رموزهم السيئة وهذا كافي لرميهم في سلة المهملات فأغلب الآراء تتجه لأسلوب تهميشهم وهذا ما يليق بهم فرصاصاتهم الباردة والمتبقية يحاولون إطلاقها في هذه المدونة
سيكل : نحن نعرفهم بأنهم ماتوا مند ولادتهم لهذا لا داعي لمخاطبة الأموات
Revenir en haut Aller en bas
baraka



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Lun 16 Mar 2009 - 12:24

Je crois que monsieur abaca et monsieur sigle sont la même per sonne avec la façon dont il traite le sujet qui doit être vue entant que problème que le personnel de l’ ONE jusqu'à ce jour n’arrive pas a débattre pour trouver une solution sans tenir compte des appartenance que ca soit politique ,syndicale et même ethnique
La question que les bonnes esprits se posent aujourd’hui et la suivante (comment se débarrasser de cet héritage qui pèse lourd sur la population de l’ ONE ?
Revenir en haut Aller en bas
Mounia



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Lun 16 Mar 2009 - 16:56

Mon cher Baraka, La fable dit : celui qui est giflé par sa main ne doit pas pleurer ... C'est de notre faute mon cher ami et nous méritons bel et bien tout ce qui nous arrive du moment nous nous laissons guidés comme un troupeau par des ignares .
Revenir en haut Aller en bas
abouimad



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Mer 18 Mar 2009 - 13:58

MONSIEUR BARAKA. POURQUOI NE PAS DIRE QUE ABACA=SIGLE=COMA=KHOUMRI. ET QUI NE CONNAIT PAS CE GENIE.
Revenir en haut Aller en bas
baraka



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/11/2007

MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   Mer 18 Mar 2009 - 16:59

La sponsorisation des délègues de service par des prochains candidats aux élections qui auront lieu très prochainement à déjà commencer il ya lieu a signaler que dans la ville de Casablanca la majorité des délègues de service pensent avoir la chance d’être 

Accepte par la fédération je lance un appelle a tout le personnel
 De l’ ONE de demander la FNTE de nous tracer un programme de ses prochains activités dans son prochain mandat et de maintenir se programme par un serment de lutter ale réaliser afin que nous pouvons croire dans un avenir meilleur  
Revenir en haut Aller en bas
marwanemorad



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2008

MessageSujet: sujets traites par Mariem et Abouimad   Sam 21 Mar 2009 - 12:18

EN TANT QU'ANCIEN MILITANT(ACTUELLEMENT A LA RETRAITE) QUI PENDANT 34 ANS N'A PAS CESSER DE COMBATTRE LA TYRANIE ET LES CRIMES DES DIRIGENTS DE LA FNTE(A PART 2 PERSONNES PARMI EUX LAH IRHAMHOM) ET QUI A PARTICIPE AVEC D'AUTRES VRAIS MILITANTS A TOUS LES SOULEVEMENTS AYANT VISE LA LIBERATION DES ELECTRICIENS DE LEUR JOUG IMPOSE DE L'UMT. MAIS EN VAIN A CAUSE DE LA PASSIVITE DE NOMBREUX AGENTS DE L'EPOQUE ET AUSSI PARCE QUE LA FNTE FAISAIT APPEL A L'APPUI INCONDITIONNEL DES INSTANCES REPRESSIVES DE L'ETAT ET DE LADIRECTION DE L'ONE D'ANTANT. EN TANT QUE TEL J'AI LE PLAISIR ET MEME LA FIERTE ET L'HONNEUR D'ADRESSER UN GRAND BRAVO A MARIEM ET ABOUIMAD POUR LEURS INTERVENTIONS DE GRANDES QUALITES INTELLECTUELLES QUI DENOTENT D'UNE FORCE MILITANTE BIEN CERTAINE ET AUSSI QUI PROUVE QUE LA FLAMME DU MILITANTISME PROGRESSISTE NE SERA JAMAIS ETEINTE ET EXTENUEE A L'ONE ETQUE LA FARAOUCHE FORCE DE LIBERATION SOCIALE EN SON SEIN FINIRA PROCHAINEMENT PAR TRIOMPHER GRACE A VOUS ET A VOUS SEMBLABLES CAR VOU ETES LA CONTINUITE D'UNE ALIGNEE GLORIEUSE DE MILITANTS POSSEDANT DES PRINCIPES MORAUX,SINCERITE,HONNETETE BRAVOUR ET COURAGE INDEFECTIBLE.QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections ONE: une enveloppe dans une enveloppe!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas d'inscriptions marginales dans un acte ?
» Soupe aux légumes (conserve Julie)
» Elections Présidentielles 2012
» Chapon rôti
» Comment emballez-vous vos vernis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: Tracts syndicales-
Sauter vers: