Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LA REORGANISATION DE LA CMSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bouchraa



Nombre de messages : 519
Date d'inscription : 19/10/2006

MessageSujet: LA REORGANISATION DE LA CMSS   Dim 19 Aoû 2007 - 6:32

Ils sont en train de s’auto détruire mine . Les agents qui les ont élus et qu’ils considèrent comme des sacs de patates suivent le feuilleton << akheri layle ,mine ghir lihe >> et ne sont pas concernés : Les responsables de la soit disant FNTE / UMT qui peut être sont la cause et laissé ce litige s’amplifié sont en vacance à l ’étranger ou dans les villas d’estivage qu’ils se sont réservées !

Dans tous les cas la réorganisation des services de la CMSS s’impose :

- Les vieux qui ont accumulé plus de 30 ans de service doivent partir , le fait de s’accrocher à leur poste , justifie qu’ils ne sont pas de bonne foi .

- S’absenter la journée après consultation et accord de la CMSS puis faire la queue afin de commander des médicaments ( une seule pharmacie ) , puis revenir l’après midi pour les récupérer : Est une perte de temps énorme pour les agents et l’ONE .

Tous les dépôts des pharmacies accordent des remises importantes et sans TVA aux associations à caractère sociale , les médicaments sont disponibles et les prix sont fixes ( éventuellement des remises Jusqu’à 35 % , les pharmaciens accordent jusqu’à 20 % de remise ) .

Si on s’amuse à recenser les jours d’absentéisme pour avoir des médicaments + les trajets + le manque à gagner : on constatera que les pharmacies des responsables des électriciens font tout ce qu’ils peuvent pour éviter et imputer ces faux frais TVA comprise sur les agents , l’ONE et les finances ( mobilisation d’argent avant remboursement ) de la CMSS alors que c’est très simple : à titre d’exemple la DIRECTION DE L’ONE actuellement est en train d ’exploiter les applications du projet SIRIUS pour gagner les finances de trois mois entre les relevés et les encaissements !! Aussi je vous propose que chacun achète ses médicaments chez le pharmacien du quartier ou de sa localité et demande avec les justificatifs le remboursement à la CMSS .
Revenir en haut Aller en bas
 
LA REORGANISATION DE LA CMSS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA REORGANISATION DE LA CMSS
» NON AUX ELECTIONS COS ET CMSS
» BAYANE AL YAOUM: Le respect du légalité de La CMSS
» cordonnes CMSS
» Création d'un logo pour la CMSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Transfert de compétences :: Ressources Humaines-
Sauter vers: