Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE)

Pour un meilleur affichage, veuillez choisir la résolution suivante pour votre écran (1024 par 768 pixels)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CHOMO3 LAN TANTAFI2

Aller en bas 
+9
adresse
mohamed2b
spartacus
abouimad
AL KAHINA
.CASABLANCA07.
playeur
damir hay
Boussairi
13 participants
AuteurMessage
Boussairi

Boussairi


Nombre de messages : 111
Age : 55
Date d'inscription : 19/05/2005

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:18

كتب ونشر في المنتدى منذ 20 يونيو 2007

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Chomo310
Revenir en haut Aller en bas
damir hay

damir hay


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2006

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 16:23

حمدا لله على عودتك أخينا العزيز السيد البوصيري
لقد سئمت بعض الكتابات التافهة في غيبة أمثالكم
فيما يخص موضوعك الذي يهمنا جميعا فقبل كل شيء أتمنى من كل قلبي الشفاء العاجل لأخينا العزيز الراضي المناضل الشجاع ندعو الله جل جلاله أن يحفظه من كل الشوائب و يعيده لعائلته في كامل صحته آمين
أما فيما يتعلق بشموعك فكن على يقين أخي أنها لن تنطفئ أبدا فكما يوجد هناك عديمي الشخصية و الكرامة ففي المقابل لا يزال هناك رجال بمعنى الكلمة لا يقبلون بالهزيمة و لا يرضون بالدل رغم قوة و ظلم الساهرين على هاته النقابة المنهوكة
فلا استسلام ولا هروب فالطيبون و الشرفاء لا زالوا يقاومون بكل صدق و أمانة فعلى الجميع و بالضبط من لا تزال عندهم شهامة أن يساندوا إخوانهم في دحر الخونة الدين تنكروا لمبادئهم و لوعودهم
الرجل يبقى دائما رجل و المتخاذل يفضح عند ظهور الحقيقة


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
playeur




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/03/2007

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 3:57

Nous souhaitons un prompt rétablissement à notre militant MR RADI et je suis vraziment touché par solidarité des électriciens qui ont accompagné et qui accompagnent MR RADI dans sa souffrance et je souhaite que cet exemple soit partout là oû il y a des agents ONE à travers le royaume qui n'aiment que du bien à leurs collègues et qui détestent l'injustice et l'arrogance qui est devenue de nos jours une devise partout ^ù se trouvent des gens sains qui veulent prévaloir la justice sociale et l'équité.
Revenir en haut Aller en bas
damir hay

damir hay


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2006

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 6:26

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Daisyl10
ستبقى شموع الامل و الفرح دائما و ابدا مبهجة بفضل الرجال الدين عاهدوا و اوفوا وعدهم و ما التوفيق الا بالله
Revenir en haut Aller en bas
.CASABLANCA07.




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 13:38

JE NE SAIS PAS POURQOUI CERATINS ISLAMISTES ONT DE LA HAINE DE CERTAINS MEMBRES DE L'UMT QUI ONT UN MERCEDES AVES DES GARDES CORPS.

CE N'EST PAS L'APPEL UN SYNDICAT ISLAMISTE QUI VA VOIR LE JOUR
ALORS ON VA VOIR CES BOUGIES S'ILS RESTERONT TJS ALLUMEES
Revenir en haut Aller en bas
AL KAHINA




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 24/02/2007

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:00

CASABLANCA07,

Vous êtes toujours négatif !!! Mais malgré votre acharnement, vous ne pouvez pas diminuer ni de la valeur du récit de notre collègue BOUSSAIRI, ni non plus de son comportement honnête . Si vous êtes un génie comme vous le croyez, éloignez vous un peu des critiques destructives et faites nous au moins pour une fois, un récit instructif et constructif comme vos collègues .
Revenir en haut Aller en bas
abouimad




Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 05/11/2006

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:15

Ou peut on vous classer M.CASA 07? Vous critiquez les islamistes et vous critiquez les itihadistes . Et pourtant les uns et les autres sont les mieux insrtuits et les mieux éduqués et les mieux civilisés dans notre pays. Les temps ont changés, tout le monde avec et vous , vous continuez à réver des temps passés. Réveillez vous Messieurs, les temps des voleurs ont évolué.
Revenir en haut Aller en bas
spartacus




Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 17/05/2006

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:12



Ssi Casa 07, a priori, personnellement je n’ai rien contre vous. Mais quand même vos propos m’interpelle de près comme de loin. Je vous dirai pourquoi ?

-Primo, j’aimerais vous poser cette question : votre poste de délégué fédéral et ses suites, comment vous êtes y arriver ? En fait, vos dires, collègue, laissent apparaître que vous faites sienne, cette vision d’un agitateur russe à la fin du 19 ème siècle, à savoir, : « Nous resterons seuls debout, nous qui nous sommes préparés depuis longtemps à prendre le pouvoir en main. Nous nous annexerons les gents intelligents, et pour ce qui est des imbéciles (les agents = les sacs de pommes de terre (c’est nous qui soulignons)), nous monterons sur leurs dos.» (Cf. Fédor Dostoïevski : les Démons (les Possédés)). Et bien, cher collègue, ce que vous abîmez aujourd’hui, se sont leurs voix (leur votes), qui vous ont donné accès à la chaise confortable, et delà de vous consacrer entièrement à votre developpement personnel en usurpant leurs biens collectifs (à ssi big brother), d’une manière trop égoïste et mesquine.

-Secondo, en citant le nom du délégué fédéral de l’oriental, tout en nous confiant une image des perceptions que partagent nos stratèges de la maison de l’électricien : comment vous vous schématisez dans vos schèmes mentaux les agents (qui vous plébiscitent périodiquement, biensûr en les terrorisant) : abus de confiance pour eux, mais aussi, pour votre compère (ssi Khalid dont je ne faits pas l’avocat ici, il est capable de s’en assumer), et ce en l’intégrant à mauvais escient, manifestement dans vos propos, tout en se déguisant sous votre pseudo casa 07, à ssi monsieur transparence. Sinon ? preuvez le contraire à ssi le non-hypocrète ?

-Tercio, Ssi Casa 07, vos paroles laissent entendre que vous seriez indéboulonnable lors des prochaines échéances électorales, et bien, soyez vigilent à mon cher : « on peut s’arrêter quand on monte, jamais quand on descend ».

-Quarto, cette fois, je peux être d’accord avec vous lorsque vous voulez tirer vers cette pensée qui m’a toujours inspiré : « les vraies conquêtes, les seules qui ne donnent aucun regret , sont celles qu’on fait sur l’ignorance », et j’attire l’attention qu’il faut percevoir cette dernière dans son sens le plus large possible, car à mon avis il y a autant et non simplement, une , c'est-à-dire celle de l’illettré …

-Cinquo, que vous vous saccagiez nos bien sociaux, par manipulation ou par partaialité, et que nous applaudissons, c’est ça votre souhait, et bien nous instrumentaliser jusqu’à quand ?

Evidemment et même sciemment, « les hommes se modèlent sur les circonstances », car, "l’intérêt de l’Etat veut qu’il n’ y ait pas de places inamovibles", surtout dans ses temps chauds ou l’idée hégémonique de faire valoir la démocratie a son mot à dire … A bon entendeur…

Pour terminer, s’abandonner au chagrin sans résister, se tuer pour s’ y soustraire, c’est abandonner le champ de bataille avant d’avoir vaincu. Sur ce plan, je vous garantie, que je ne m’épargnerai aucun effort à participer à la construction de la justice sociale et ses dérivées. Donc, je vous promets ssi casa 07, qu’un mouvement réformateur, verra bientôt le jour, pour cette simple raison : nettoyer vos écuries d’Augias, et à leur tête : le COS .



NB. Il s'agit ici d'une version assez rectifiée de mon précedent message du sujet " subventions du COS". Mais du même coup, c'est un point de position pour tendre ma main à ss Boussairi et tous celles et ceux qui ont montré de la sympathie avec son message bien révelateur de cette heig "Hoggra" qui nous envahit, à défaut de contrecarrer le projet démolisseur de l"unité des électriciens, non en tant que sensibilités et de réseaux de pluralisme constructif, mais par pur égoïsme que contient cette bien édifiante expression: faire régner la déception, le scepticisme, l'opacité, pour que les loups s'adonnent la pleine boulimie pour dévorer le troupeau ( le commun des mortels: agents sans sens). Le message de ssi Ouihman " sale attente...", est à mon sens un schémas beaucoup révelateur de la réalité amère que vivent ces derniers temps, l'ensemble des agents, et biensür en exceptant les janissaires et les mercenaires qui habitent notre FNTE... Ensemble pour la discussion sereine et le dialogue constrcuctif. Un dernier point, sans se soucier d'aucune obédience idéologique quelconque, je suis un militant de la cause juste, celle qui se consacre à preserver la dignité humaine dans son essence la plus pronde.....



Revenir en haut Aller en bas
damir hay

damir hay


Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 06/05/2006

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:38

وسط الحب نهمس بأعدب الهمسات
ووسط الحزن نرمي بأغلى الدمعات
ووسط الظلمة نشعل الشمعات
و ستبقى شموع الامل دائما مضائة
CHOMO3 LAN TANTAFI2 48462011
Revenir en haut Aller en bas
mohamed2b




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:52

CHOMO3 LAN TANTAFI2 17-61الله يعطيك الصحه على هدا المقال
Revenir en haut Aller en bas
mohamed2b




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:55

اما فيما يخص المسمى الدار البيضاء 07 فرجائي ان يستقيم حتى تعم الفائدة جميع المتدخلين والسلام
Revenir en haut Aller en bas
mohamed2b




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2007

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:02

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Art_KK-CB242هدية الى المنتدى
Revenir en haut Aller en bas
.CASABLANCA07.




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:09



Je ne savais pas à quel point la vérité fait mal aux gens.

Mais par les écrits de MM Ouihman et Spartacus, je me suis rendu sur ce point maximum.

Comme c’est Molière ou Victor Hugo s’est réveillé de sa tombe.

Alors je me suis rendu compte que ces écrits ne sont que des pensées de ceratins qui ce suicident goutte à goutte sur ce forum, et que les bougies de Boussairi et Damir hay vont éclaircir un peu la direction de leurs sarcophages.

La vérité est une vérité car l’ère du miel entre la direction et le syndicat est fini et les agents qui attendent toujours « Wach kayan chi zyada « doivent se réveiller ce n’est pas avec les bougies de damir hay quand va faire face à la 22 000 kv.

Monsieur spartacus ne croyez pas avec ce pseudo que vous allez libérer les sacs de pomme de terre et comme il dit notre grand frère et ami combattant Monsieur TOURKZI, : » Laissez tjrs le champ de bataille libre, car il n' y a que des souris en plus les ficelles sont toujours dans mes doigts » Fin de citation de notre ami TOURKZI.

Revenir en haut Aller en bas
adresse




Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 01/03/2006

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:27

à notre grand frère mr boussairi
عودة ميمونة لمنتدانا الديمقراطي
نحن نتفق معك في كل ما دكرته
المطلوب القيام بثورة عمالية كهربائية للاطاحة بالعصابة : الطركزي - زروال - بريكة
هدا الثلاثي عبارة عن ابطال من ورق
Revenir en haut Aller en bas
.CASABLANCA07.




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2007

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:40

VOUS VOUS CROYEZ AU CUBA OU ETES GUIVARRA DES ANNEES PASSEES.

REVEILLEZ VOUS ET JE VOUS DEFIE DE RASSEMBLEZ UNE VINGTAINE DE PERSONNE.
POUROUI LA VERITE EST AMERE A ADMETTRE.
LA PLUS PART DES AGENTS ONT UN NIVEAU DE 4 EME ANNEE ET TOUCHENT PLUS DE 5000 DHS.
A VOTRE AVIS AVEC EUX VOUS ALLEZ EFECTUEZ LA REVOLTE. NE NE LE PENSE PAS .
ET CHER SPARTACUS CROYEZ VOUS QUE VOTRE PSEUDO QUE VOUS ALLEZ LIBEREZ LES ESCLAVES OU LES SACS DE POMME DE TERRE. JE NE LEPENSE PAS AUSSI.
ALORS LAISSEZ LES BOSSEZ ET LAISSEZ NOUS PENSEZ POUR EUX.

VRAIMENT VOUS ETES DES HEROS EN PAPIER SUR CE FORUM ET LE DEFI EST OUVERT ET ON VA VOIR ET 2008 EST CERTAINEMENT EST PROCHE.
Revenir en haut Aller en bas
TETE DE BOISSEAU




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/06/2007

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:38

monsieur le casablancaisxx :

on se croit au cinéma AL KAWAKIB du dimanche matin / 2 films de 8h à 12h voir les films de maciste-spartacus-ulisse-steve reve et toujours on hurlait et criait qu'on lwelde gagne une bataille et emporte sa bien aimée dans ses bras .
à cette occasion je t'offre la chanson de ABDELWAHEB DOUKALI : KANE Y A MAKANE .
Revenir en haut Aller en bas
adresse




Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 01/03/2006

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:14

à mr casablanca07
عمال وعاملات منطقة الشمال وحدهم اسقطوا المجرم ناقوش و العصابة المشعالية الفاسدة ، فما بالك بمجموع العمال و العاملات على الصعيد الوطني ، فنؤكد لك انهم قادرون على اسقاط العصابة الثلاثية المكونة من الطركزي و زروال و بريكة
Revenir en haut Aller en bas
play off

play off


Nombre de messages : 860
Date d'inscription : 05/06/2006

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:43

السلام عليكم و رحمة الله
يبدو من كلام السيد كازابلانكا07 أنه لا يقيم كلامه طبعا حينما يريد أن يبدي رأيا فهو أجزم
أن النسبة الأكبر لا يتعدى مستواها الرابعة إعدادي وتتقاضى أكثر من 5000 درهما هذه الفئة
لايمكن أن تثور و لايمكن لأحد أن يجمع منهم ولا عشرين نفرا ولك اليقين فيما تقول وكأنك قابض على رقابها لذا يقول السيد المحترم دعوهم يعملوا و دعونا نفكر لأجلهم
فهل في موضع المسؤولية يمكن أن تتجرأ على من صوت لك بطريقة أو بأخرى أن تعامله و تصفه بنعوت لا تخرج إلا من فم ناقم نعمة أو خائن أمانة فأنت من له الأحقية في وضع نفسه داخل الخانة التي تلائمه
أتظن سيدي هذه الفئة قاصرة أم مجنونة حتى تتولى و أسيادك الدفاع عن مكاسبهم وكأنكم الراشدون كفى تعنتا و شرف الله من عرف قدره
وهل يمكن أن ثذكرنا بالمستوى الدراسي و ليس الثقافي لأن شتان بين الأمرين إن كنتم تفرق بينهما لسيدك الطركزي و زروال و بريكة و عبد الرزاق و هلهل و المسيوي و الباقون
أم نسيتم أنكم مجرد دمى فاقدة لعدريتها و كرامتها كانت تستبيح كل شئ المهم أن تضع قلادة ممثل للعمال و لو على حساب أغلى شئ حتى تتمكن من تحقيق ذاتها المثلى لتستفيد و تضمن كل شيئ فان ليس من حقها
و السلام عليكم و رحمة الله
CHOMO3 LAN TANTAFI2 Violencepolicierepa3
Revenir en haut Aller en bas
Militant_ONE

Militant_ONE


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2006

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 5:09

Bonjour tous le monde,

Je te félicite M. BOUSSAIRI pour ton récit correcte et honnête, et qui a réussit à nous dévoiler la réalité de nos fédéraux et qui n'ont plus honte de mépriser toute une catégorie d'agents, tout en sachant que c'est la masse qui fait un syndicat pas le contraire. C'est vraiment honteux et ça fait mal au coeur.
Bon courage M. Boussairi, nous sommes avec vous.
CASABLANCA07 caches toi, vraiment t'as pas honte??!!!. D'ailleurs tu t'es découvert . M. BOUSSAIRI a au moin le courage de montrer son nom et sa photo, toi avec ta couverture syndicale tu te caches derrière un pseudo ou lli hacha wach tkoune un casablancais ntaya. Mais ton pseudo n'a pas peu te cacher parce que tu est découvert et je laisse le soin à mes collègues pour te dévoiler et je leur donne un indice tu fais partie du trio cité ci dessus.
Bon courage cher collègue Boussairi.
Revenir en haut Aller en bas
fartoute




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2007

CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:05

casa07) تمعنا في كلام السيد
اريد ان اطرح مثال بسيط يعيشه كل انسان من الدي يكثر في الكلام السيء
المهزوم ام المنتصر.
اثنان تخاصما وتبادلا اللكم واحد هزم الاخر .من يبقى يسب و يثرثر المنتصر ام المنهزم اترك الجواب لكل المشاركين
و هنا اقول لهدا الشخص الدي يختفي تحت اسم كبير عليه لان البيضاويون رجال
فا قول له احتشم لقد قربت ساعتكم لهدا انت بدات
في الهديان و الكلام الناقص الدي لن يخاف منه احد و هدا من علامات الهزيمة فالحماية التي كانت من طرف الادارة للنقابة انتهت و انكم لفي اخر ايامكم فلا تنسى الوقفة الشجاعة التي وقفت في حلق ناقوش و اتباعه و التي استفاد منها سيدك التركزي
فهؤلاء الدين وقفوا تلك الوقفة يمكنهم و باستطاعتهم ان يقفوا مرة اخرى .فاتقي الله واحترس على لسانك لنقول على الاقل هؤلاء في اخر ايامهم فعلوا خيرا و لو
بالسكوت
[/right]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty
MessageSujet: Re: CHOMO3 LAN TANTAFI2   CHOMO3 LAN TANTAFI2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHOMO3 LAN TANTAFI2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les salariés de l'Eau et de l'Electricité au Maroc (ONEE) :: Le syndicalisme & Nous.. :: ِِComité National de Redressement Syndical-
Sauter vers: